Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:55

Pour ceux qui le veulent ce PPV, j'ai un lien. Je regarde ça dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:00

Je viens de voir Hardcore Justice. Alors déjà je ne connaissais même pas la moitié des gars qui ont catché, mais sinon c'était vraiment pas génial, entre des coups sans panache, des catcheurs qui en font des tonnes pour pas grand chose (la Team 3D) et un manque d'originalité, c'est très décevant.

Deux bons points :

Raven Vs Dreamer, avec le coup des barbelés en crossface

Sabu Vs RVD en main event, un très bon match, mais Sabu avait l'air complétement cassé en 2 à la fin
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:53

La TNA va passé a autre chose maintenant..et la on va avoir le droit au vrai PPV de la TNA mais gratuit sur Spike ce Jeudi avec le " Whole F*N Show ".

Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:57

C'était sympa ce hardcore Justice. Pour ceux qui ont peu connu la ECW originelle, ça devait avoir l'air de gens hors de forme qui essayaient de lutter tant bien que mal.
Mais , pour le coté nostalgique, c'était plaisant de revoir tant de têtes connues. C'était bien marrant.

A présent, j'espère que ce n'était qu'un one time shot, parce que mettre sur la touche les stars de la TNA plus longtemps , ça serait criminel.

Il faut bien l'avouer, on ne regarde pas la TNA pour revivre la ECW (laissez donc cette fédération reposer en paix nom d'un petit bonhomme en bois). mais pour voir les Motor city machineguns, Samoa Joe et Aj Styles. Place à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:59

Dreamer a pris une place importante dans la compagnie, il parle d'engager certains anciens de la ECW justement
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:05

Je laisse néanmoins le bénéfice du doute à Tommy Dreamer , s'il devient main booker =).
Je serai le premier à protester si des gars de la ECW arrivent et battent Aj Styles ou Jay Lethal en deux minutes.
dreamer n'est pas stupide à ce point là. Peut être que ce sera productif d'ajouter une petite touche hardcore à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:11

Mais pourquoi Dreamer comme main booker ? Je ne trouve pas sa vraiment uen bonne idée..car il va amené ces vieux avec lui..

Suis-je le seul a aimé les shows d'impact depuis quelques semaines ? Il manque la X-Divison mais il faut la relancer et Roderick Strong, a eu un try-out hier au taping de Impact, peut-etre qu'il viendra aidé la division qui en arrache depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:29

Non moi aussi j'ai aimé les derniers Impact, le seul truc dommage c'est que pas mal de bons gars restent hors du ring : Amazing Red, Kaz, Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:42

Ouais c'Est sa le probleme, c'est que si Dreamer amene ces vieux lutteurs comme Sandman..ils vont volé la place des jeunes. Moi je trouve que ceux qui devraient resté dans TNA et qui on fait le show de Hardcore Justice c'est :

- Kid Kash..qui pourrait etre un excellent lutteur pour la X-Division, tres charismatique et je me souviens de la feud entre lui et AJ Styles en 2004 pour la X Title qui fut tres bonne.

- Tony Mamaluke et Little Guido pour renforcé la tag team division, je les vois bien contre les Generations Me.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:45

Ah oui Kid Kash m'a fait une bonne impression au PPV, en plus il a été cruiserweight champion à la WWE il me semble.

The Chosen One a écrit:
si Dreamer amene ces vieux lutteurs comme Sandman..ils vont volé la place des jeunes.

Ben déjà que l'on ne voit pas la moitié du roster toutes les semaines, alors si les vieux de la ECW viennent, ça va finir par des départs massifs
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:13

Durant la journée d'hier, Twitter a été le centre de rumeurs concernant Hulk Hogan, Eric Bischoff et la TNA. Voici le résumé de la journée d'hier :


Tout a commencé lorsque Eric Bischoff a communiqué le lien du compte Twitter soi-disant officiel d'Hulk Hogan. Peu de temps après, c'était au tour de l'ami du Hulkster, Bubba "The Love Sponge" de faire la même chose.

C'est à ce moment là, qu'Hulk Hogan a annoncé que lui et Eric Bischoff avaient décidé de quitter la TNA. Ce message a été lu par plus de 4000 personnes en moins de 24 Heures.

Environ 15 minutes plus tard, Eric Bischoff se rend compte de la supercherie et rectifie la situation. Il confirme que le soi-disant compte d'Hogan est un faux et que les annonces qui ont été faites ne sont pas vraies.

Le faux Hogan en profite alors pour répondre à Bischoff. Il se demande comment quelqu'un qui diffuse des informations non-vérifiées peut diriger la TNA.

Il s'annonce alors comme un employé actuel de la TNA qui n'est simplement pas content de la situation actuelle et qui a décidé de se moquer de l'ancien dirigeant de la WCW.

Il affirme alors que la TNA n'écoute pas ses employés, qu'il déteste Bischoff et le décrit comme une personne qui n'est là que pour prendre l'argent.

C'est alors que Dixie Carter, présidente de la TNA confirme que tout cela est faux, que le compte n'est pas celui du véritable Hogan et que l'annonce du départ de ce dernier n'est qu'une mauvaise blague.

L'homme mystère répond alors à Carter : "Je travaille pour vous Dixie et je vous respecte beaucoup mais vous être tombée du train en marche. Vous devez vous réveiller et réaliser qui sont vos véritables soutiens à la TNA. Je me suis saigné pour la TNA, je me suis sacrifié pour la TNA, j'ai mis ma famille en jeu pour la TNA...tout ca pour quoi? Pour être mis sur la touche? C'est des conneries!"

Quelques minutes plus tard, il s'excusera et annonce qu'il ne pourra pas révéler sa véritable identité puisqu'il doit nourrir sa famille et que se faire renvoyer ne l'aidera pas.


Depuis, cette personne s'est créé un nouveau compte Twitter : TNAnonymous où il donne plus de détails :

- Il se dit porte-parole d'un certain nombre de personnes au sein de la TNA.
- Il dit que Dixie Carter doit reprendre sa fédération en main et qu'ils doivent revenir aux bases qui fonctionnaient en 2006.
- Selon lui, la TNA prend la mauvaise direction depuis 2007.
- Il souligne qu'il ne fait pas partie des House-Shows et ce jusqu'en Septembre, que c'est un gros problème puisque pendant ce temps, il n'est pas payé.
- Il réaffirme que Bischoff et Hogan, les soi-disant sauveurs de la TNA, ne sont là que pour encaisser les chèques, qu'ils engagent de nouveaux lutteurs, tout en renvoyant ceux qui ont construit la TNA depuis ses débuts.
- Il relance Dixie Carter et lui demande d'arrêter de copier la WWE ou la ECW.
- Il demande à Carter de regarder les vidéos de la TNA entre 2002 et 2006. Il dit que c'est durant ces années que la TNA était une vraie famille.
- Il s'attaque également à Terry Taylor, le traitant de lèche-cul.
- Il affirme avoir déjà détenu un titre de champion
- Il n'est pas AJ Styles
- Son identité sera révélée en Octobre, lorsque son contrat avec la TNA aura expiré.
- Il dit que 14 autres lutteurs sont dans le même cas et ont un contrat s'achevant en Octobre prochain.
- Il affirme que le mois d'Octobre sera décisif car ce sera le moment pour certains de prendre des décisions importantes et peut être de décider de quitter la compagnie.
- Il termine en disant qu'il y avait un espoir à la fin de l'année 2009, mais que tout a été détruit en Janvier 2010 lors de l'arrivée de Bischoff et Hogan à la TNA.


Bien évidemment, rien de tout cela ne dit qu'il s'agisse d'un véritable lutteur ou d'un véritable employé de la TNA. On ne sait pas non plus, si c'est une véritable rébellion, ou alors une storyline lancée par la TNA elle-même. Dans tous les cas, le seul nom qui vient à l'esprit des gens pour l'instant est celui de Samoa Joe, actuellement suspendu par la TNA.

Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:29

C'est n'importe quoi cette situation, j'espere que ce n'est pas Samoa Joe...J'ESPERE !!!! NON ! Faudrait pas qu'il se fasse renvoyer pour une connerie du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:56

Le truc qui me semble bizarre, c'est qu'il fait d'abord croire à un canular au départ, puis il se crée un autre compte en disant être un catcheur. Je ne pense pas qu'un gars comme Joe se serait amusé à faire croire à ce genre de bêtises en premier lieu, c'est assez puéril.

Peut-être juste un fan en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 7:58

Pour faire suite au faux compte de Hulk Hogan sur Twitter (et son message voulant qu'il quitte la TNA), Eric Bischoff a affirmé, dans une entrevue pour Slam.Canoe.ca, que lui et Hogan sont sous contrat avec la compagnie jusqu'en 2012.

Et qu'ils ont l'intention de respecter leur entente.

Bischoff se dit par ailleurs convaincu que ce n'est pas un employé de la TNA qui a lancé ce faux compte. Ce dernier soutient être Christopher Daniels et invite ses 4000 "sympathisants Twitter" à renier Dixie Carter.

Voici ce que déclare Bischoff.


Citation:
“It is probably a 16-year-old dweeb that doesn’t have anything better to do. I am 99% sure that there is no validity behind it and the person does not work for TNA.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 46 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 46 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: