Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:45

Ah oui j'ai oublié de dire : le retour de Mickie James ne me dit rien du tout, déjà qu'on laisse au second plan des knockouts de la trempe de Sarita et Daffney, alors si Mickie vient s'accaparer la place...

Sinon je me suis dévoué pour mater Reaction

Abyss a continué d'éliminer tout le monde, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui, Angle et Anderson. RVD est arrivé et s'est éliminé lui même en poussant Abyss par dessus la corde

Kurt a éliminé Anderson avec un Angle Slam par dessus la 3ème corde.

Pour le reste de Reaction, j'ai maté en avance rapide, on a eu des interviews de Fortune, EV2.0, Mickie James et un bagarre dans les vestiaires entre Angle et Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:14

Dante l'avait prédit, c'est arrivé : on a eu du blabla pendant plus de 45 min sans aucun match, du tabassage à 5 contre 1, un Junkie Hardy qui s'y croit à mort.

J'ai bien aimé l'angle (sic) concernant Angle et Jarrett. Il me semble que Karen Angle avait quitté Kurt pour Jeff, non ? Ils utilisent donc un véritable différend personnel dans une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:09

Celldweller55 a écrit:
Dante l'avait prédit, c'est arrivé : on a eu du blabla pendant plus de 45 min sans aucun match, du tabassage à 5 contre 1, un Junkie Hardy qui s'y croit à mort.

J'ai bien aimé l'angle (sic) concernant Angle et Jarrett. Il me semble que Karen Angle avait quitté Kurt pour Jeff, non ? Ils utilisent donc un véritable différend personnel dans une storyline.

C'est souvent le cas d'ailleurs à la TNA, ils prennent des faits réels liés à la féderation pour en faire une storyline. En tout cas, Angle est un cocu pas jaloux. Heuresement que Matt Hardy arrive, il va pouvoir lui donner des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:16

BenjiMrBalo33 a écrit:
Heuresement que Matt Hardy arrive, il va pouvoir lui donner des cours

Tu parles de l'histoire avec Lita ? C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:23

Celldweller55 a écrit:
Dante l'avait prédit, c'est arrivé.

Cool Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:04

Oublié de dire aussi :

Jenni Farley alias JWoww de l'émission Jersey Shore à MTV fera une apparition lors d'iMPACT ce Jeudi (probablement un segment avec Rob Eckos et Cookie). Elle sera payée 15 000 dollars et la TNA prévoit la faire revenir.

Le fait qu'elle reçoit 15 000$ pour une apparition avec une mauvaise gimmick de midcarder (Rob Eckos) a contrarié plusieurs personnes.

Un lutteur de la TNA a dit: Quelle belle manière de récompenser les lutteurs qui saignent et risquent leur vie pour la compagnie !


Elle a été payée 15000$ pour venir secouer la tête de Cookie et laisser tomber la sucette d'Orlando Jordan. J'adore la TNA.

Pour ceux qui n'ont pas vu Reaction (eh oui, on manquait encore de temps cette semaine pour finir l'émission, surprenant n'est-ce pas ?) :

Bischoff est venu chercher l'arbitre et l'a fait sortir de la salle. Hardy est venu sur le ring, a coincé le bras de Anderson dans une chaise, et a fait un Twist of Fate à RVD au-dessus (original j'avoue)

Sinon je vous conseille de mater X-Plosion, on a eu un très bon match de Young contre Rob Terry et Suicide. Quand Suicide est monté sur le ring et a fait son geste avec le flingue sur la tempe, Young s'est précipité pour lui prendre son arme imaginaire. Il lui a même fait un câlin pendant le match pour réfréner ses pulsions suicidaires Laughing

On a eu aussi Sarita qui a battu Angelina Love, quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:18

Je suis sans doute le seul du forum à penser ça mais Robbie E et Cookie sont tellement barrés qu'ils me font sourire. Pour le moment en tout cas, peut être qu'ils vont être enervant à force.

Rien que le fist pump que fait Robbie (l'espèce de petite danse avec son poing) suffit à me faire sourire. Sa plus grande peur semble être de se faire décoiffer...et puis sa façon de dire "my dude"...lol. J'espère qu'il se démerde pas trop mal dans le ring (sur youtube, on peut voir quelques matchs en indys : Robert Eckos)...enfin j'espère pour eux, car sinon ils vont se faire bouffer tout cru par la foule, déja que celle-ci est hyper extra réactive à leur égard (négativement, ok, mais il faut mieux avoir une réaction que rien du tout).

C'est en tout cas étrange de les voir débarquer . Ils sont neufs, inconnus, ont une gimmick excentrique à mort. Et ils débarquent au milieu d'un beau bordel (après EV 2, on a droit à WCW 2). C'est le pire moment pour un jeune pour essayer de se faire un nom...quand on voit que des gars comme Samoa Joe ou Jay Lethal galèrent pour juste exister.

Pour ceux qui ne savent pas, ils sont une parodie d'une espèce de show MTV "Jersey Shore", un truc de télé réalité. Les deux personnages semblent être copiés sur deux caractères. Ca peut donc être une gimmick suicidaire.
Pour le moment, je sais pas trop quoi en penser, mais le fait qu'il me fasse encore marrer fait que je leur laisse une chance. Voyons sa feud avec Jay Lethal (si la TNA arrive a leur donner du temps d'antenne...ils arrivent même plus à avoir de Main event à Impact tellement ils ont plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 3:33

Je me suis forcé à regarder Impact.
55 minutes avant le premier match (je compte pas le match Rayne-Tara qui est un fingerpoint of doom numéro 2), et encore le match à ce moment là est Joe contre Abyss qui dure à peine 3 minutes avant que Abyss se fasse disqualifier. Ensuite Pope dans un match handicap contre Fourtune. Aucun interêt à nouveau.
Puis le main event, qui dure à peine 2 minutes puisque Impact touche à sa fin. Fuck Reaction.

La TNA a inventé le show de catch....sans catch à regarder.

Dur, quand on est fan de ce sport, de voir une telle collection de tout ce qui ne va pas dans une même soirée. Ca fait rengaine mais je suis obligé de le répêter : quel chemin parcouru en un an par la TNA, et pas forcément en bien. Y'a eu du bon, du moins bon, et du très mauvais.

Oui y'a eu des bonnes choses divertissantes, faut pas le nier quand même :
-l'arrivée de Mister Anderson, ses promos electriques (puis ils en ont fait un face, qui passe le plus clair de son temps à se faire démolir).
-Les MMC champions par équipe (ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça) qui ont livrés des matchs extraordinaires face à Beer money et Generation me.
-Flair qui a pris sous son aile AJ Styles et crée Fourtune (avant qu'ils soient humilié contre EV2 et supplanté par les Immortels de Hogan).
-Je parlerais bien des knockouts puisque j'adore cette division mais depuis l'arrivée de Hogan, finalement il n'y a rien de vraiment positif mis à part l'émergence de la heel madison Rayne (départ de Awesome Kong, Alissa Flash. Les Knockouts se résument aux beautiful people. Les ceinture par équipes sont devenues inexistantes).
-Et la x division...le point positif c'est que le titre existe encore. Extraordinaire quand on voit l'état de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:29

turbochoupi a écrit:
Oui y'a eu des bonnes choses divertissantes, faut pas le nier quand même :
-l'arrivée de Mister Anderson, ses promos électriques (puis ils en ont fait un face, qui passe le plus clair de son temps à se faire démolir).
-Les MMC champions par équipe (ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça) qui ont livrés des matchs extraordinaires face à Beer money et Generation me.
-Flair qui a pris sous son aile AJ Styles et crée Fourtune (avant qu'ils soient humilié contre EV2 et supplanté par les Immortels de Hogan).
-Je parlerais bien des knockouts puisque j'adore cette division mais depuis l'arrivée de Hogan, finalement il n'y a rien de vraiment positif mis à part l'émergence de la heel madison Rayne (départ de Awesome Kong, Alissa Flash. Les Knockouts se résument aux beautiful people. Les ceinture par équipes sont devenues inexistantes).

Je suis tout à fait d'accord, surtout pour Style qui n'avait pas encore le charisme nécessaire pour porter la fédération comme Cena le fait à la WWE. Maintenant qu'il est passé sous l'aile de Ric Flair il peut faire un face turn et monter au top de la fédé. Et ça je crois qu'on le doit à Hogan et Bischoff.

Pour la division des knockouts y a pas photo, on ne voit que les BP et Madison/Tara, les championnes Taylor Wilde et Hamada sont invisibles, Daffney et Sarita (pourtant bonnes) n'apparaissent que sporadiquement à X-Plosion...

Le Roster est trop gonflé

EV2.0 ne sert à rien, on ne les a même pas vu jeudi il me semble.

Quant aux deux gugusses, Robbie E et Cookie, ils sont marrants mais je le sens très mal pour eux, la foule ne cesse de scander "This is boring", il va falloir de sacrés feuds pour les lancer. Ils sont arrivés au mauvais moment aussi, avec l'avènement de They...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:20

Le roster n'est pas trop gonflé selon moi, c'est la TNA qui essaye de mettre TOUT en une émission de 2h avec plein de petit segment de 1 ou 2 minutes pour montrer la présence du lutteurs.

On n'est pas oublié de voir Eric Young a chaque Impact ou Orlando Jordan etc..je trouve plus que le probleme est l'utilisation des lutteurs. Ils les utilisents simplement mal et ils ne savent pas quoi faier avec certains, comme Young, Joe etc. Ou est la X-Division ? Quelqu'un pourrait me répondre parce que je la cherche depuis 1 ans..

Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:48

Pourquoi ne pas faire deux shows de 1h30 et se débarrasser de Reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:08

En tout cas , merci Cell d'avoir recommandé de se mettre à Xplosion. J'ai chopé les shows des quatre derniers mois. Et c'est effectivement un plaisir de retrouver certains visages. Et aussi de retrouver des vrais matchs de knockouts comme avant. Et de revoir ma Daffney ! Unique celle fille là. Inclassable.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:12

Je t'en prie. Oh oui rien que son entrée à Daffney, j'adore... Quel cri magnifique elle a.

Et les belles fesses de Sarita salive

Les débuts de London Brawling, Suicide, Eric Young... Rien que pour ça j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:13

Celldweller55 a écrit:
Oh oui rien que son entrée à Daffney, j'adore... Quel cri magnifique elle a.

Moi aussi je pousserais un cri si je faisais un grand écart comme elle....OUCH !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 52 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: