Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veut une place pour Survivors series 2007???

Aller en bas 
+2
keeponrollin
Latina Heat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latina Heat
Prospect
Latina Heat


Nombre de messages : 60
Localisation : 94
Inscrit le : 03/05/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:07

Salut @ tous, voila mon copain et moi avons décidés d'aller voir survivor series a miami le 18/11/07 ont a acheter nos places sur le ebay americain MAIS ils les vendaient uniquement par 3 donc si quelqu'un est intéressé et as les moyen financier ( car c pas donner avion + hotel ) qui me fasse signe.

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Ss07mapir9.th
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:41

Bah ça dépend si ton copain est jaloux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:07

keeponrollin a écrit:
Bah ça dépend si ton copain est jaloux ou pas.

Non keep on a dit les Survivors Series, pas l'ile de la tentation
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:26

Phenomenal AJ a écrit:
keeponrollin a écrit:
Bah ça dépend si ton copain est jaloux ou pas.

Non keep on a dit les Survivors Series, pas l'ile de la tentation

Latina Heat, chaleure latine, arf merde, j'ai du confondre. J'ai cru un instant à une invitation de la colombienne de l'année dernière. Elle m'a fameusement tappé dans l'oeil celle là.

Tant pis. Sauf si son copain est généreux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:36

keeponrollin a écrit:
Phenomenal AJ a écrit:
keeponrollin a écrit:
Bah ça dépend si ton copain est jaloux ou pas.

Non keep on a dit les Survivors Series, pas l'ile de la tentation

Latina Heat, chaleure latine, arf merde, j'ai du confondre. J'ai cru un instant à une invitation de la colombienne de l'année dernière. Elle m'a fameusement tappé dans l'oeil celle là.

Tant pis. Sauf si son copain est généreux de nature.

Ou s'ils sont partisans des plans à plusieurs. A moins que ce ne soit un couple cannibale qui recherche une victime
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:56

Non mais je suppose, vu que c'est plus avantageux pour tout le monde, qu'ils vont nous proposer une chambre triple. Une double et une single coûtent plus cher.

A partir de là, je peux être intérressé.

Je vais pas me tapper Miami pour peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Latina Heat
Prospect
Latina Heat


Nombre de messages : 60
Localisation : 94
Inscrit le : 03/05/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:14

Ok bon apparment ca vous intéressent pas donc je vais pas ma prendre la tete, jvais vendre la place sur ebay. Et puis si un modo peut effacer le topic, vu q'uil sert q'ua raconter des coneries.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:22

keeponrollin a écrit:
Non mais je suppose, vu que c'est plus avantageux pour tout le monde, qu'ils vont nous proposer une chambre triple. Une double et une single coûtent plus cher.

A partir de là, je peux être intérressé.

Je vais pas me tapper Miami pour peanuts.

Bah au pire tu trouveras sûrement des femmes bourrés pendant le PPV. Et même avec de la chance tu la convaincras de venir à l'hotel pour qu'elle se fasse bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:33

Latina Heat a écrit:
Ok bon apparment ca vous intéressent pas donc je vais pas ma prendre la tete, jvais vendre la place sur ebay. Et puis si un modo peut effacer le topic, vu q'uil sert q'ua raconter des coneries.

Non, je laisse le topic là au cas où cela interesserait quelqu'un... Wink

Pour ma part, la WWE me déçoit trop et je n'ai pas de transport pour me rendre à Miami.

Je vais déplacer ton topic dans la section lutte. Tu as plus de chance de trouver un preneur dans cette section que dans la section divers.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:53

Phenomenal AJ a écrit:
keeponrollin a écrit:
Non mais je suppose, vu que c'est plus avantageux pour tout le monde, qu'ils vont nous proposer une chambre triple. Une double et une single coûtent plus cher.

A partir de là, je peux être intérressé.

Je vais pas me tapper Miami pour peanuts.

Bah au pire tu trouveras sûrement des femmes bourrés pendant le PPV. Et même avec de la chance tu la convaincras de venir à l'hotel pour qu'elle se fasse bouffer!

Pourquoi bourrées ? Sous-entendrais-tu que j'ai besoin de saouler une choupette dans le but qu'elle me suive à l'hotel sans que le charme naturel dont je fais preuve, en plus de mon déo Sanex, n'agisse seul ? Quoi que, c'est vrai que pendant les shows de lutte c'est moi qui suit souvent complètement drunk. Je vais penser au concept.

Citation :
Ok bon apparment ca vous intéressent pas

Mais je suis interressé. Faut juste que tu me répondes quant à la jalousie et le partage sans limite de ton ami. Je n'achète plus de Kinder surprise depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Latina Heat
Prospect
Latina Heat


Nombre de messages : 60
Localisation : 94
Inscrit le : 03/05/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:34

Mais qu'elle jalousie ou partage???? on va voir un show de catch c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:37

Latina Heat a écrit:
Mais qu'elle jalousie ou partage???? on va voir un show de catch c'est tout !
C'est l'humour Keep !! ^^ Jamais un seul post sérieux Laughing A part dans musique !! ^^


Rocky_Jr
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:27

keeponrollin a écrit:
Phenomenal AJ a écrit:
keeponrollin a écrit:
Non mais je suppose, vu que c'est plus avantageux pour tout le monde, qu'ils vont nous proposer une chambre triple. Une double et une single coûtent plus cher.

A partir de là, je peux être intérressé.

Je vais pas me tapper Miami pour peanuts.

Bah au pire tu trouveras sûrement des femmes bourrés pendant le PPV. Et même avec de la chance tu la convaincras de venir à l'hotel pour qu'elle se fasse bouffer!

Pourquoi bourrées ? Sous-entendrais-tu que j'ai besoin de saouler une choupette dans le but qu'elle me suive à l'hotel sans que le charme naturel dont je fais preuve, en plus de mon déo Sanex, n'agisse seul ? Quoi que, c'est vrai que pendant les shows de lutte c'est moi qui suit souvent complètement drunk. Je vais penser au concept.

Citation :
Ok bon apparment ca vous intéressent pas

Mais je suis interressé. Faut juste que tu me répondes quant à la jalousie et le partage sans limite de ton ami. Je n'achète plus de Kinder surprise depuis bien longtemps.

Sache mon cher Gourou que ton charisme animal n'a d'égal que ta beauté pareille à celle des dieux. Ton charme comparable à Apollon fait des émule parmi les plus belles filles que cet univers comporte.
Seulement pour se faire bouffer va falloir les faire boire les cagaudes!!
Néanmoins si Latina ne veux pas se faire filmer c'est son droit. Pourtant je peux vous assurer que comme preneur de son et cameraman, je suis un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:09

SS a été changez? il devais pas etre a montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une place pour Survivors series 2007??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une place pour Survivors series 2007???   Qui veut une place pour Survivors series 2007??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une place pour Survivors series 2007???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sortira champ WWE de survivors series ?
» Topic officiel : Survivors Series.
» Dante veut se réveiller de ce cauchemard
» Survivor Series
» Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: