Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic officiel : Survivors Series.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Topic officiel : Survivors Series. Empty
MessageSujet: Topic officiel : Survivors Series.   Topic officiel : Survivors Series. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 6:37

Voilà les combats confirmés :

Topic officiel : Survivors Series. 20051121_ss_elimination_456

Topic officiel : Survivors Series. 20051107_ss_cenaangle_456

Topic officiel : Survivors Series. 20051107_ss_hhhflair_456

Topic officiel : Survivors Series. 20051104_ss_bischofflong_456

Topic officiel : Survivors Series. 20051121_ss_trishmelina_456

Topic officiel : Survivors Series. 20051123_ss_uschamp_456

---

Commentaires pour ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Topic officiel : Survivors Series. Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Survivors Series.   Topic officiel : Survivors Series. I_icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:49

Spoiler**Selon les spoilers John Cena est affiché sur le poster de New Year's Revolution avec la ceinture devant le elimination chamber, Kurt Angle devrait perdre demain BOOO

Et moi j'me doute que Undertaker remplacera Batista en tant que chef de l'équipe Smackdown!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Topic officiel : Survivors Series. Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Survivors Series.   Topic officiel : Survivors Series. I_icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 9:01

Kurt Angle vs John Cena: Dommage , tout le monde sait que John Cena va resortir gagnant de ce match , mais c'est toujours intéressant de voir Kurt Angle faire bien paraitre un mauvais , et j'adore le regarder lutter!

Raw vs Smackdown: J'ai bien hâte de voir ce match là , de voir comment undertaker va intervenir , par contre , j'aime plus ou moins la team Raw , il n'y aurait pas dû avoir de combat entre Cena et Angle , pour le WWE title , plutôt mettre Cena à la place de Carlito , et faire un match 2 out of 3 falls entre Shelton Benjamin et Kurt Angle(Carlito ne se batterait tout simplement pas du PPV)

Bishoff vs Long: Ce match là va vite se transformer en baguarre générale , sinon , je m'atends plutôt a un match très court....

Melina vs Trish: Ce match la va être le meilleur match féminin depuis un bon bout , j'espere que Melina va l'emporter , tout simplement pour qu'elle fasse le saut à RAW , pour que je puisse la voir plus souvent! :DD

TripleH vs Flair: Un des matches que j'attends le plus , il y aura beaucoup de ''sang'' , beaucoup de ''hardcore material'' sa risque d'être interessant!

Chris Benoit vs BookerT: Un match entre ces deux lutteurs , sa ne peut qu'être interessant , d'un coté on a un des meilleur lutteurs technique de tous les temps ( je ne mâche pas mes mots) , 2 fois champions world heavyweight , de l'autre coté , on un des membre de l'équipe qu'y ma marquer , moi et mon couzin , les harlem heats , 5 fois champion mondial , plusieurs fois champion par équipe de la WCW , bon match en perspective , sa ne peut quêtre un bon match!




Bref , un très bon show en perspective meme si je soutiens que le match CENA vs ANGLE a pas d'affaire la , Cena devrait prendre la place de Carlito , être le Captain de l'équipe Raw , pour voir a l'oeuvre Cena vs Batista , faire un match Benjamin vs Angle (2 out 3 falls) et carlito , regarde le show de backstage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Survivors Series. Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Survivors Series.   Topic officiel : Survivors Series. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Survivors Series.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sortira champ WWE de survivors series ?
» Qui veut une place pour Survivors series 2007???
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic officiel : Destination X
» Topic Officiel de SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: