Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets du catch en France en 2008

Aller en bas 
+2
NextTrunk
Scsa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:30

- Médias :

L’année 2008 sera encore plus médiatique pour le catch français.
En effet, les journalistes sont très intéressés par les évènements que la F.F.C.P. prépare, en collaboration, avec les fédérations de l’alliance.
Mais déjà, et dés Janvier 2008, TF6 diffusera une émission intitulée « La Vérité sur le Catch ». Vous pourrez reconnaître, dans cette émission, les catcheurs F.F.C.P., ceux de la ICWA ainsi que ceux de l’ABCA de Beauvais.
TF1 ne sera pas en reste, puisqu'une grande émission sera diffusée mi-Janvier, toujours axée sur le Catch, en Prime Time.
D’autres émissions sont prévues pour l’hiver et le printemps 2008.

- Réunion Inter-fédérations :

Le Vendredi 28 Décembre 2007, au centre Saint Exupery de Wissous, a été réuni la presque totalité des catcheurs et catcheuses, arbitres et commentateurs des Fédérations F.F.C.P., ICWA et ABCA de Beauvais dans une grande réunion. Une cinquantaine de personnes ont participées à cette dernière.

Cette réunion à été organisée par Marc Mercier afin d’expliquer à tous les avantages d’un statut social dans notre secteur, mais aussi, l’avantage d’une création d’un syndicat lié à celui du spectacle. De même, il était important d’expliquer le bien d’une alliance entre dirigeants.

Cette réunion n’était, en aucun cas, sous le signe du débat mais sous celui de l’information et de l’explication.

LES POINTS DEVELOPPES :

- Statut des intermittents du spectacle dans notre métier avec ses avantages.
- Grille de salaires des catcheurs, catcheuses, officiels : salaires à déterminer par les dirigeants de l’alliance.
- Barème unique sur ces 3 Fédérations et votés en réunion syndicale. Un minimum syndical sera de même voté et déposé au ministère de la culture afin d’éviter les arnaques de certains dirigeants de fédérations illégales.
- L’importance d’un syndicat pour lutter contre le travail illégal dans le Catch en France, pour le bien et la sécurité des catcheurs et catcheuses, officiels et Staff compris
- La défense de nos droits de passages télévisés face au Catch Américain, dont les chaînes Françaises ont mis, illégalement, dans leur programme a hauteur de 100% pour 100% de passage durant 22 ans, mettant ainsi le Catch Français au « placard » et allongeant la liste de chômeurs des intermittents du spectacle. Les chaînes ont l’obligation, si elles veulent diffuser du Catch, de programmer 50% de Français face aux étrangers. Loi de Juin 1981.
- L’alliance entre la F.F.C.P., la ICWA et l’ABCA de Beauvais avec ses avantages.

- Projets 2008 :

Les projets pour 2008 sont nombreux :

* gros événements sur Paris.
* grande médiatisation du Catch sur les grandes chaînes Françaises
* collaboration avec les Grands couturiers Français pour le côté médiatique ainsi que pour les tenues des catcheurs et catcheuses.
* injection de finance par de grosses sociétés Françaises.
* développer à grande échelle l’alliance F.F.C.P., ICWA et ABCA.
* salarier les catcheurs, catcheuses, officiels et membre des Staff.
* prendre la défense du Catch en France par le biais de notre Syndicat et par des actions ponctuelles.
* rencontrer les Ministres de la culture et du Travail pour plus de transparence dans notre secteur ainsi que pour leurs aides sur le côté subventionnel.
* développer le secteur écoles en alliance avec la ICWA
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:12

Et moi je dis merci à la FFCP (et la ICWA aussi, surtout depuis leur alliance) d'avoir contribué, depuis son lancement, au retour du catch en France.

Rosto bientôt champion du monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 5:52

C'est vraiment génial qu'il se passe tout ça, j'avais entendu pas toujours du bien de Marc Mercier, mais au moins il est réaliste et se bouge de façon concrète pour relancer le catch en France, on peut effectivement le remercier.

Par contre tu as oublié un événnement majeur pour le catch français en 2008: l'arrivée à la catch accademy (FFCP) de.... MR PQ r:t r:t r:t
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:07

HHH-MrPQ31 a écrit:

Par contre tu as oublié un événnement majeur pour le catch français en 2008: l'arrivée à la catch accademy (FFCP) de.... MR PQ r:t r:t r:t

Tu comptes vraiment t'y inscrire ? Cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:43

NextTrunk a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:

Par contre tu as oublié un événnement majeur pour le catch français en 2008: l'arrivée à la catch accademy (FFCP) de.... MR PQ r:t r:t r:t

Tu comptes vraiment t'y inscrire ? Cool ça.
Oui oui c'est du sérieux, je monte à Paris l'an prochain (rejoindre mon père), c'est officiellement pour faire mes études (théâtre) mais dans ma tête c'est clair que si il y avait eu une école de catch à Toulouse j'y aurais fait mes études...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:23

c'est celle que tu disais où lance storm est champ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:32

ca semble mort pour l'emission de janvier en prime time sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:52

A priori oui. Ou alors c'est repoussé.

En tout cas, j'en ai jamais entendu parler, fréquentant pourtant de plus ou moins prêt la FFCP par intermédiaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Rosto
Prospect
Rosto


Nombre de messages : 17
Inscrit le : 24/10/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:42

NextTrunk a écrit:
Et moi je dis merci à la FFCP (et la ICWA aussi, surtout depuis leur alliance) d'avoir contribué, depuis son lancement, au retour du catch en France.

Rosto bientôt champion du monde ! Cool

ouaaaaaaaaaaaaaais :D :D
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:43

Rosto a écrit:
NextTrunk a écrit:
Et moi je dis merci à la FFCP (et la ICWA aussi, surtout depuis leur alliance) d'avoir contribué, depuis son lancement, au retour du catch en France.

Rosto bientôt champion du monde ! Cool

ouaaaaaaaaaaaaaais :D :D

Ah ti aimes ça te f.. :mrgreen:

T'es au courant d'une possible émission sur TF1 là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Rosto
Prospect
Rosto


Nombre de messages : 17
Inscrit le : 24/10/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:20

NextTrunk a écrit:
Rosto a écrit:
NextTrunk a écrit:
Et moi je dis merci à la FFCP (et la ICWA aussi, surtout depuis leur alliance) d'avoir contribué, depuis son lancement, au retour du catch en France.

Rosto bientôt champion du monde ! Cool

ouaaaaaaaaaaaaaais :D :D

Ah ti aimes ça te f.. :mrgreen:

T'es au courant d'une possible émission sur TF1 là ?

perso non pas plus mais d'apres ce que j ai pu voir ailleurs il semblerait que cela aurait du etre dans un type d emission pour association quelque chose comme ca et ca aurait ete remplace par du taekwondo.

En tout cas pour 2008 il y a de gros projets qui se dessinent.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:48

j'ai vu une fois un "attention à la marche" spéciale catch, aucun souvenir des gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:58

BenjiMrTaylor33 a écrit:
c'est celle que tu disais où lance storm est champ ?
Non (déjà c'était Jonny Storm, pas Lance Wink )et puis ça c'était la 2FC toulousaine, mais en fait ils ne font que des stages occasionnels, donc je vais à la catch academy de Paris (enfin Wissous exactement).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:08

Rosto a écrit:
NextTrunk a écrit:
Rosto a écrit:
NextTrunk a écrit:
Et moi je dis merci à la FFCP (et la ICWA aussi, surtout depuis leur alliance) d'avoir contribué, depuis son lancement, au retour du catch en France.

Rosto bientôt champion du monde ! Cool

ouaaaaaaaaaaaaaais :D :D

Ah ti aimes ça te f.. :mrgreen:

T'es au courant d'une possible émission sur TF1 là ?

perso non pas plus mais d'apres ce que j ai pu voir ailleurs il semblerait que cela aurait du etre dans un type d emission pour association quelque chose comme ca et ca aurait ete remplace par du taekwondo.

En tout cas pour 2008 il y a de gros projets qui se dessinent.

Du genre ?

Et à quand un show sur Paris ou en région parisienne là, qu'on vienne un peu ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Projets du catch en France en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets du catch en France en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le catch backyard
» Help : exposé catch
» Fréquence CATCH saison 3:
» Magazines de Catch
» Le catch c'est encore ringard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: