Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projets du catch en France en 2008

Aller en bas 
+2
NextTrunk
Scsa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:09

BenjiMrTaylor33 a écrit:
j'ai vu une fois un "attention à la marche" spéciale catch, aucun souvenir des gars

Oui, je n'ai pas vu l'émission mais c'était avec les gens de la ICWA je crois. Il y a d'ailleurs aussi un "Maillon Faible" il y a deux ans je crois, toujours avec Booster et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:04

NextTrunk a écrit:
BenjiMrTaylor33 a écrit:
j'ai vu une fois un "attention à la marche" spéciale catch, aucun souvenir des gars

Oui, je n'ai pas vu l'émission mais c'était avec les gens de la ICWA je crois. Il y a d'ailleurs aussi un "Maillon Faible" il y a deux ans je crois, toujours avec Booster et cie.
Il y a en effet eu un "Maillon faible" spécial catch, mais il concernait les catcheurs de la Wrestling Stars.
Par ailleurs, je suis contre le fait qu'on impose 50% de catch français sous prétexte que le catch diffusé à la télé est 100% américain. C'est bien le catch U.S., et plus spécialement la W.W.E., qui a fait revivre l'engouement des français pour le catch via RTL9 et surtout NT1 (par la T.N.T.). Que les fédérations françaises gagnent leurs galons et améliorent leurs shows. Après on verra. Il faut pas se voiler la face le catch français est loin du niveau du catch U.S. et n'est encore qu'amateur. Alors l'imposer par la loi, ça ne ferait qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:13

Franchement ça se discute fortement, j'ai regardé sur le site de la catch academy les exigences pour avoir la licence pro (ils ont fait un système de passage de ceinture comme dans un art martial) et franchement rien qu'avec ce qu'ils demandent c'est meilleur que ce qu'on voit souvent à la WWE.
Et oui pour que le catch français puisse grandir, il faut qu'il soit un minimum médiatisé, sinon c'est toujours la loi du plus fort euh pardon la loi du plus riche.
Je pense que le talent, on peut le faire murir chez les jeunes catcheurs français, pour le reste il faut des moyens et de la bonne volonté des médias!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rosto
Prospect
Rosto


Nombre de messages : 17
Inscrit le : 24/10/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:36

NextTrunk a écrit:
BenjiMrTaylor33 a écrit:
j'ai vu une fois un "attention à la marche" spéciale catch, aucun souvenir des gars

Oui, je n'ai pas vu l'émission mais c'était avec les gens de la ICWA je crois. Il y a d'ailleurs aussi un "Maillon Faible" il y a deux ans je crois, toujours avec Booster et cie.

non mik c'etait egalement des catcheurs de la WS qui etait present sur le maillon faible ainsi que dans attention a la marche . Je crois que Booster a participe au maillon faible mais pas dans une emission de type special comedien , cascadeur , chomeur et tout.
Et je pense pas que ces participations dans ce genre d emission apporte quelque chose au catch en france qui souffre deja d'une mauvaise image.

Citation :
Franchement ça se discute fortement, j'ai regardé sur le site de la catch academy les exigences pour avoir la licence pro (ils ont fait un système de passage de ceinture comme dans un art martial) et franchement rien qu'avec ce qu'ils demandent c'est meilleur que ce qu'on voit souvent à la WWE.
Et oui pour que le catch français puisse grandir, il faut qu'il soit un minimum médiatisé, sinon c'est toujours la loi du plus fort euh pardon la loi du plus riche.
Je pense que le talent, on peut le faire murir chez les jeunes catcheurs français, pour le reste il faut des moyens et de la bonne volonté des médias!

c'est vrai que ce qu'il faut pour que le catch en france remonte comme a sa grande epoque , c'est l'appuye des medias.
Rien qu'a voir le reportage fait a 7a8 sur le catch et en partie sur moi , bah les gens dans la rue le lendemain et durant plusieurs semaines m'ont parlés de catch et tout sans savoir que ca existait encore donc c'est un bon point maintenant faudrait que cela aille encore plus loin.
Et c'est pour cela que Marc compte bien refaire les grandes salles parisiennes qui etaient a l'epoque les endroits mythique du catch en france comme l elysee montmartre , cirque d'hiver ... toujours en collaboration avec la ICWA et l'ABCA de beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:11

Oui effectivement pour la WS. Au temps pour moi. Et je suis d'accord sur le fait que ce type d'apparition dessert le catch plus qu'il le sert.

Sinon, pour ce qui est des retransmissions télés, je suis pour le fait que les fédérations françaises soient aussi diffusés. Maintenant, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui matière à faire du 50-50. Mais commencer par une émission hebdomadaire, ou même mensuelle sur le TNT serait une très bonne chose déjà.
Mais après, il faut aussi avoir les moyens de donner un spectacle télévisuel de qualité. Et là, je ne parle pas de lutte spécifiquement, mais il faut avoir des décors et lumières adéquates et une qualité de retransmission assez pro quand même. Ca demande donc aussi un investissement important de la part des fédérations pour que ça puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:50

LA ROh fait des PPV sans même avoir de titantron donc bon...
Et Rosto tu dit que le reportage était en partie sur toi... tu catche? ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:46

HHH-MrPQ31 a écrit:
LA ROh fait des PPV sans même avoir de titantron donc bon...
Et Rosto tu dit que le reportage était en partie sur toi... tu catche? ou ça?

https://www.dailymotion.com/Sturry/video/x3gqe3_tf1-7-a-8-les-catcheurs-du-samedi-s_fun





Et pour la ROH, il faut aussi penser que les Etats-Unis est un paradis pour la lutte. Là où ils ont un potentiel d'acheteurs assez conséquent quand même, les audiences ne seront pas les mêmes en France si le show n'attire pas l'oeil un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:40

J'avais vu ce reportage je m'en souviens, mais Rosto c'est lequel?^^

Oui c'est sur qu'en France y'a pas un public tout frais qui attend le catch avec impatience, en général les gens ne savent même pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:50

The Postman ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:34

yeeeeaaaaah je savais pas ça!!
putin c'est trop bien!!
Je m'en rappellais bien moi du postman!
Rosto tu prend toujours des cours à la catch acaddemy? si oui l'an prochain on va se croiser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rosto
Prospect
Rosto


Nombre de messages : 17
Inscrit le : 24/10/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:30

HHH-MrPQ31 a écrit:
yeeeeaaaaah je savais pas ça!!
putin c'est trop bien!!
Je m'en rappellais bien moi du postman!
Rosto tu prend toujours des cours à la catch acaddemy? si oui l'an prochain on va se croiser!!

oui je suis a la FFCP depuis l'ouverture en mars 2006.
tu seras le bienvenue quand tu viendras.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:04

Rosto a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
yeeeeaaaaah je savais pas ça!!
putin c'est trop bien!!
Je m'en rappellais bien moi du postman!
Rosto tu prend toujours des cours à la catch acaddemy? si oui l'an prochain on va se croiser!!

oui je suis a la FFCP depuis l'ouverture en mars 2006.
tu seras le bienvenue quand tu viendras.

Un bon petit atémi de bienvenue moi je dis ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:32

Rosto a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
yeeeeaaaaah je savais pas ça!!
putin c'est trop bien!!
Je m'en rappellais bien moi du postman!
Rosto tu prend toujours des cours à la catch acaddemy? si oui l'an prochain on va se croiser!!

oui je suis a la FFCP depuis l'ouverture en mars 2006.
tu seras le bienvenue quand tu viendras.
ok génial, ba a d'ici quelques mois dans un ring alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projets du catch en France en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets du catch en France en 2008   Projets du catch en France en 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets du catch en France en 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le catch backyard
» Help : exposé catch
» Fréquence CATCH saison 3:
» Magazines de Catch
» Le catch c'est encore ringard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: