Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?

Aller en bas 
+5
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Kaga
schrik
Susanoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainbow-haired warrior
Prospect
rainbow-haired warrior


Nombre de messages : 12
Age : 33
Inscrit le : 29/04/2008

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:52

Moi je pense surtout que la petite mallette qu'il possède c'est pas lui qui va la casher et qu'il va la perdre tout comme kennedy l'année dernière. Et pourquoi pas voir kennedy prendre sa revanche sur l'année dernière et demander un match pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:03

rainbow-haired warrior a écrit:
Moi je pense surtout que la petite mallette qu'il possède c'est pas lui qui va la casher et qu'il va la perdre tout comme kennedy l'année dernière. Et pourquoi pas voir kennedy prendre sa revanche sur l'année dernière et demander un match pour l'avoir.

Personnellement je signe tout de suite pour cette storyline. Mais soyons réalistes, Mr. Kennedy est en dépush donc c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow-haired warrior
Prospect
rainbow-haired warrior


Nombre de messages : 12
Age : 33
Inscrit le : 29/04/2008

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:07

Kaga a écrit:
rainbow-haired warrior a écrit:
Moi je pense surtout que la petite mallette qu'il possède c'est pas lui qui va la casher et qu'il va la perdre tout comme kennedy l'année dernière. Et pourquoi pas voir kennedy prendre sa revanche sur l'année dernière et demander un match pour l'avoir.

Personnellement je signe tout de suite pour cette storyline. Mais soyons réalistes, Mr. Kennedy est en dépush donc c'est mal parti.

C'est vrai mais qui aurait parié pour un push pour jeff hardy il y 5 mois. Tout le monde pensait qu'il était condamné à ne gagner que le titre intercontinental. Moi je pense même à un hell turn pour jeff comme en 2003 avant son départ de la wwe. Et peut être même que la wwe pense à donné la malette à jeff. PourQuoi pas jeff en Hell face à triple H, mais bon là je m'emballe. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:06

Je pense pas que la WWE redonnera une chance à Jeff Hardy, il a quand meme été suspendu deux fois pour pas avoir respecter la charte ethique de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:10

Et Orton? Il a été suspendu combien de fois lui??? Et qu'a-t-il fait? Il a juste été WWE Champion pendant 6 mois...

Non, je crois que Hardy reviendra au sommet, mais il devra passer par des petites feuds de mid card avant.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:33

Reff a écrit:
Et Orton? Il a été suspendu combien de fois lui??? Et qu'a-t-il fait? Il a juste été WWE Champion pendant 6 mois...

Orton a papa derrière lui et d'autres supports comme HHH donc ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:58

Hardy aussi a le support de HHH il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:08

Reff a écrit:
Hardy aussi a le support de HHH il me semble.

non la différence avec jeff, c'est que HHH était contre Y2J, pas pour jeff et donc il a voulu faire passer tout le spotlight sur jeff pour que le retour de jericho passe au second plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:40

Ah, ça se peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?   Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand CM Punk va il casher son Money In The Bank ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: