Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 **Wrestlemania 25**

Aller en bas 
+10
turbochoupi
Reff
DSquared
SexyJon
Ico
Kaga
B-Max
Punisher
DX-fan
schrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:48

se wrestlemania, sur papier seras surement le meilleur depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:38

L'unification des ceintures de Tag Team !!! Voilà un match qui m'intéresse au plus haut point. L'affrontement entre M&M et Carlito&Primo promet un beau spectacle au regard de leurs prestations actuelles !!!

Manque plus que le match de Jericho et ? (par pitié, pas d'adversaire trop has been) et je crois que finalement, ce Wrestlemania me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Punisher
Prospect
Punisher


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec
Inscrit le : 21/10/2008

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:43

Sur papier c'est trop bon, maintenant faut voir se que sa va donner sur le ring.

Pour l'adversaire de Jericho, lorsdu dernier raw il a challenger Jimmy, Ricky et un autre hall of famer. Il invite aussi Ric Flair et Micky de venir au bord du ring le voir battre tout sa en rien de temps.

Selon moi, il pourrait avoir Stone Cold qui vient et lui pompe en disant qu'il a peur de lui, que c'est pour sa qu'il l'a pas challenger et tout juste à temps que Jericho craque et dit rajoute toi dans le match^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:13

J'ai confiance dans les catcheurs présents à ce Wrestlemania. Et étant donné que c'est mania ils ne seront pas bridés comme ils sont dans les autres shows de la WWE. J'attends un grand show, comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:03

Une modification de taille dans le match entre les frères Hardy : ce sera un Extreme Rules Match.
Et ca peut donc être très très spectaculaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:37

très spéctaculaire! J'attend un bon bump final!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Prospect
Punisher


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Québec
Inscrit le : 21/10/2008

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:39

Punisher a écrit:
Pour la carte pour moi elle est bonne et le sera encore plus avec les show comme Raw ECW et Smack Down qui deviennent plus en plus bon avec l'avancement des storyline. Pour revenir au MITB, Shelton Benjamin, MVP, Kifi Kingstone y comprt Christian Cage sont capable de faire des sauts d'une bonne hauteur et capable aussi de fare différente chose comme donner un excellent spectacle. Pour Mark Henry, je le ferais se battre avec Kane se qui occupera les deux pendant tout le match et mettre KO Mark Henry avec un chockslam sur une échelle. Undertaker et Shawn Michaels, le match de rêve pour plusieurs fans qui va enfin arriver. Le match entre Jeff et Matt, il ne manque qu'une stipulation pour mettre du spectacle. Les deux se connaisent depuis leur début et ils savent se qu'ils peuvent faire sans complication. Et pour terminer il ne manque plus le match de Jericho contre un Hall of famer pour completer cette carte

Maintenant avec le Extreme Rules Match, sa sera un autre très bon match sur papier. Il manque plus que moins de 2 semaines et sa sera partit le show de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:44

DX-fan a écrit:
Une modification de taille dans le match entre les frères Hardy : ce sera un Extreme Rules Match.
Et ca peut donc être très très spectaculaire !!!

C'est ça qu'on voulait :D

Manque plus que Stone Cold et on aurait la meilleure carte d'un ppv WWE depuis 3-4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:25

S'est plate a dire mais on dirais que plus WM arrive, moins j'en suis exciter.

Au début, je jouaissait a l'idée de Wrestlemania, quand la carte avait que quelques match.

Aujourd'hui, je regarde la carte et très peu de chose me font avoir hate.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:07

C'est vrai qu'il y a 2-3 matches qui ne devraient pas avoir leur place à Wrestlemania, mais tous les autres ont le potentiel d'être de très bons matches, voire de très grands matches.

Je regrette juste qu'on n'ait pas Austin vs. Y2J, j'espère au moins que Ric Flair va se retourner contre les autres Hall of Famers et faire gagner Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:59

J'attends beaucoup du money in the bank , surtout de shelton benjamin , je sens qu'il peux vraiment faire de très bonne chose dans ce match....

Je croise les doigts en esperants que Edge vs Cena vs Big show seras bon , et que Cena ne gagne pas...

Orton vs HHH va sans douter donner , j'aurais bien vu le truc dans un heel in a cell.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:11

Ico a écrit:

Je croise les doigts en esperants que Edge vs Cena vs Big show seras bon , et que Cena ne gagne pas...

Pareil, si Cena ne gagne pas et que les 3 catcheurs sont biens utilisés ça peut être un match sympa.

Pour le Hell in a Cell Orton/HHH on va attendre un peu, ça va peut-être se faire d'ici quelques ppv parce qu'il y aura des re-matches, sans aucun doute. Je vois bien un 3 vs. 3 à Backlash (Legacy vs. McMahon et HHH), à l'ancienne, et un Hell in a Cell à Judgement Day.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:08

World Heavyweight Championship Match: John Cena
résultant quand meme assez prevoyant un bon combat mais loin d'etre le meilleur.

WWE Championship Match: Triple H (c)
Excellent combat, belle entré de triple h, bonne technique et bon deroulement

Money in the Bank Ladder Match: CM Punk
Peut-etre un peu trop court a mon gout fini un peu trop a la butch.

25-Diva Battle Royal: LE mec déguise en fille
Facile a prevoir des quon le vois dans le coin attendre que tous s'élimine... plate... bon moment aller chercher mon popcorn(bah quoi j'ai ecouter le show au cinema)

The Streak On The Line: The Undertaker
Résultats prévisible, quoi que le combat etait assez enlevant pour me permettre de douter sur le resultat... le match a volé le show. Meilleur combat de la soirée

Brother vs. Brother Match: Matt Hardy
Quelque belle voltige mais decu de l'ensemble du combat et surtout la fin

Intercontinental: Rey misteryo
Décu totalement, javais le gout de brailler de voir rey seulement 5minutes. vraiment le combat a ete un flop total
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:48

Woah, le retour de sexyjon... passe plus souvent chief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





**Wrestlemania 25** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Wrestlemania 25**
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: