Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **Wrestlemania 25**

Aller en bas 
+10
turbochoupi
Reff
DSquared
SexyJon
Ico
Kaga
B-Max
Punisher
DX-fan
schrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

**Wrestlemania 25** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:47

Pete Rose aussi, bande d'incultes :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:58

lol un instance j'ai cru que tu parlais de pete wentz!
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

**Wrestlemania 25** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:30

Money in the bank : Super combat , j'attendais beaucoup de Shelton Benjamin et j'ai pas était déçus , mais celui qui m'a vraiment impressionné c'est Kofi Kingston , il m'a vraiment fait forte impression , surtout sur le coup de monter sur l'échelle qui Mark Henry tient, waouh !Par contre abusés CM Punk qui la prend encore :s (Le powerbomb raté en sautant de l'échelle de Benjamin sur MVP c'était voulus ou il s'est vraiment loupé ? parce qu'après il envoie MVP sur tony atlas en dehors du ring)

7 / 10

Jericho vs Legend : Mwai , pas top , au début que piper et snuka se font vieux , mais Steamboat , wouah !Un feux d'artifice malgrès son âge , et l'intervention de Rourke j'ai trouver inutile , surtout le fais de mettre k.o. jericho en un punch.

4/10

Jeff Hardy Vs Matt Hardy : Deux-trois bonnes choses , mais j'ai vraiment aimé la fin , leg drop en fesant saute-mouton sur deux échelles (je connais pas le nom de cette technique de jeff) , esquive , (je grimaçais de douleur à la place de jeff Mad) et twist of face la tête sur une chaise , vraiment original :)

6/10

Mysterio Vs Jbl :Trop court , nul ,et c'était le dernier de JBL T_T un de mes heels favoris , ça me déprime rien que l'idée de plus le voir sur le ring provoquer les gens bouhouhouh

0/10

Undertaker vs HBK : WOUAHW ! pas d'autres mots , incroyable , superbe , 30 minutes de pur bonheurs , des retournements , des esquives , quels matchs ! Sinon j'ai pas compris pourquoi Shawn micheals à tiré le caméra man , c'était pour pas qu'il se prenne Taker ou au contraire qu'il se prenne Taker à sa place ? en tout cas quel match , et surtout à la fin , le moon-sault contré en tombstone!

10/10

Edge vs Big show vs Cena : Bon match dans l'ensemble , pas non plus le match de l'année , le spear qui fais casser la barrière ou le FU avec edge sur show c'était sympa tout de même...Mais très déçus du résultat (d'ailleurs faut arrêter de clôner cena , j'ai presque vomis quand il a fait son entré )

6/10


HHH vs Orton : Match très (trop brawl) ça tape ça tape ça tape , paf un RKO , ça tape ça tape ça tape , un pédigree , ça tape ça t...ect
Mais comme l'a dis Kaga le meilleurs entre ces deux seras surement dans quelques temps , déçus quand même , je trouve la feud très bonne

5/10

Ps: j'ai pas vu le match Tag team Primo & carlito vs Morisson & the miz , c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:57

personne ne l'as vu. la wwe l'ont enlever de la carte a la derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Wrestlemania 25** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Wrestlemania 25**
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: