Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 **Wrestlemania 25**

Aller en bas 
+10
turbochoupi
Reff
DSquared
SexyJon
Ico
Kaga
B-Max
Punisher
DX-fan
schrik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:50

j'ai désormais une copine qui adore la lutte mais tout comme moi, fait 1ans quelle ne suit plus cela... je vais donc recommencer a suivre cela a partir de wm 25:P
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:55

Pas obliger de suivre la lutte pour poster ici, ca va bientot faire 4 ans que j'ai pas regarder ca de mon coté.

Amene ta copine aussi s'il le faut... tu connais le proverbe, plus on est de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:51

Bonjours! C'était wrestlemania! j'ai fait mon nolife 4 heure de temps (Oui oui, 4heure! la WWE a fait un show complet) Et voici ce que je retien :

Résultat prévisible pour les match de haut de carte et de la bataille royal.

Très décu de ne pas avoir vu le tag team match.

Rey VS jbl, le chavo vs kane de WM24.

Taker VS HBK, très bon match enlevant

Jeff hardy a du se faire mal en osti au cul!

Shelton a fait pas mal des spot dans le MITB, j'ai hate qu'on lui donne une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:57

Il parait que WM25 était vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:47

il parait.

Sauf takerVSHBK, et le money in the bank a la limite pour quelques bon spot.

et le spot de jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:25

Bonjour , je m'incruste à peine inscrit dans la conversation =).

Ayant vu egalement le show, je me permets de donner quelques infos et impressions.

Le money in the bank : bon match , peut être même un des mitb les plus spectaculaire , malgré la présence de Mark Henry , il a même été à l'origine d'un superbe spot avec Kofi Kingston .

Kofi , SHelton et christian ont été les personnes les plus innovatrices dans ce match .
Quand à la foule , elle était clairement derrière Christian et Mvp.

25 diva battle royale : Franchement très déçu. Faisant parti des anciens fans , j'etais curieux de revoir certaines divas du passé...Et bien ils nous ont gaté , les divas ont fait leur entrée en même temps facon bordelique pendant la chanson de Kid Rock, il n'y a pas eu de presentation des divas , et la bataille royale etait commencé avant même que l'autre ait fini son mini concert. Les eliminations ont été rapides, trop rapide (ah oui y'avait Sunny dedans vraiment ? pas vue stress ).

Jericho vs legends : Rapide, divertissant . Je n'attendais pas trop ce match, bien que grand fan de Jericho. Il faut dire qu'il y a quelques temps les rumeurs de Jericho-Austin m'avait tant fait revé que je m'en suis jamais remis =)
En tout cas , Piper et Snuka sont effectivement vieux , mais Steamboat a encore de beaux restes .

Matt vs Jeff : Bon match egalement . Des spots spectaculaires, même si c'est Jeff qui a fait le plus gros du boulot . En tout cas la fin du match etait sick . Deja le saut du haut de l'echelle m'a fait me tenir le dos en solidarité pour jeff , et ensuite un twist of fate avec une chaise ....ouch .

JBL vs Rey : no comment doh

Undertaker - HBK : meilleur match de la soirée , de l'année et sans doute de la decennie, point barre . Deux legendes pas loin de la retraite , tirant le meilleur de leur adversaire en general , et qui se sont evités depuis quasiment dix ans.... quelqu'un attendait un match pourri ?
Que des points forts , mais la chute de l'undertaker du ring sur le cameraman plus bas m'a fait vraiment peur, et à tout le monde dans l'arena , l'undertaker a failli ne pas se relever, flippant. 2-3 minutes dans les vappes le deadman, mais coriace, il s'est relevé et a continué . C'est une legende qu'on vous dit ! 30 minutes de pur bonheur, ca fait longtemps que j'avais pas autant crié pendant un match .


Quand au deux main event, comme la foule, j'etais tellement vidé apres le match de hbk et undertaker qu'ils ne m'ont fait ni chaud ni froid.
Petite mention speciale a l'entrée de John Cena sur sa vieille musique , tellement mieux . A part ca Mega -Jesus (comprendre John Cena) est venu, a multiplié les pains, a marché sur l'eau et est parti en flottant dans les airs , ah la la .

Et orton -HHH, hum , un peu perplexe , a la fin du match j'ai du me poser les memes questions que tout le monde dans l'arena : " tout ca pour ca? ""tout ce magnifique buildup pour ca?", hum.

voila voilou , j'ai essayé de ne pas citer autant que possible les vainqueurs des matchs , je vous souhaites un bon visionnage =) .
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:39

Bienvenue chef, en esperant te lire de facon réguliere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:41

Je pense que le problème de Triple H vs. Randy Orton c'est que ça n'a été qu'un single match, donc sans stipulation. Le build-up était tellement fort, parfois violent, qu'on s'attendait à quelque chose qui pète tout... On l'aura, d'ici quelques mois je pense, mais l'euphorie aura disparu (en fait elle a même déjà disparu Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:45

Avocat du diable peut être pour ma part, mais ce WM ne m'a pas tellement déçu alors que certains semblent dégoutés.

Petit CR pour Petit coucou à W4R :

-Le Money In The Bank : J'avais peur de celui là, je pensais qu'on allait avoir droit au plus mauvais des 5. Finalement si je devais faire un classement je le mettrais 2/5 derrière celui du 21.
Très innovatif, on a eu l'habituel début en "Demolition Derby", Christian puis Kofi et Punk puis Shelton puis Hornswoggle qui saute. Ensuite le spot a été bien respecté pour chacun, comme quoi à 8 on s'en sort (à la différence du 23 où c'était un bordel pas possible)
Mention spéciale à Shelton qui est vraiment un athlète extraordinaire, pour moi c'est lui le véritable total package dans la WWE, il méritait grandement la malette. Kofi a été excellent également (le coup d'Henry qui tient l'échelle Surprised)
Les 2 points noirs du match c'est le fait qu'on a loupé un excellent bump (l'escalade de Shelton pour le Powerbomb sur MVP) et le vainqueur du match : CM Punk, pas assez pusher à une époque, trop à présent. Un gars comme Christian ou MVP aurait beaucoup plus mérité.
NOTE : 8/10

Jericho vs Snuka & Piper & Steamboat
Comme l'a dit Jimmy Hart dans une critique de WM "C'est comme si un bon film se finit mal (pas au sens triste, au sens médiocre). Le bon point du match a été le fait que Snuka et Piper virent vite, Snuka étant dépassé par le match alors que Piper s'en sortait comme il pouvait avec un minimum de brawl et de charisme. On regreterra un Austin/Jericho et à la fin du match j'avais envie de dire un Steamboat/Jericho. 56 ans, il fait des trucs que les 3/4 du roster ne sont pas capables de faire avec 25 ans de moins en moyenne.
Très impressionné par ce gars, que je n'ai vu catcher que (trop) peu de fois. Jericho gagne logiquement malgré l'handicap match, vire Flair et c'est là que vient le 2eme gros point noir de la soirée après la victoire de Punk : Mickey Rourke.
Le pauvre Randy "The Ram" n'y est pour rien, c'est juste le build qui est à chier, mais il fallait s'y attendre. On va pas faire de la peine à Mr Rourke.
NOTE : 5/10 (la moyenne grâce à Steamboat)

Kid Rock + Battle Royale
3eme point noir : le mini concert de Kid Rock d'un quart d'heure qui aurait pu servir amplement au Lumberjack Match ou à Rey/JBL. La battle royale est quand à elle beaucoup trop brouillone. Molly Holly, Victoria ou Sunny c'est comme si elles n'étaient pas là. Santino(a) gagne, pas très surprenant quand on le voit tout seul dans le ring dans son coin bref...
NOTE : 2/10 (pour la petite danse de fin)

Jeff Hardy vs Matt Hardy
La stipulation paraît tellement logique qu'elle passe inapercu, un peu comme la rivalité d'ailleurs, depuis le royal rumble, il y a du avoir 3 faces à faces dans le ring entre les 2 hommes perdant tout le heat qu'elle avait auparavant. Du coup, on part avec un match où les fans ne sont pas complétement dedans.
Résultat : Un match bon sans être exceptionnelle, 2/3 bumps intéressants et sinon pas grand chose. Mention spéciale pour Matt Hardy qui peut rêver d'une carrière solo enfin lancer grâce à ce match.
NOTE : 6.5/10

IC Championship : Rey Mysterio vs JBL
Pas très envie d'en parler, très déçu par ce "match". 21 secondes pour qu'on se rende compte que c'était le dernier de JBL. C'est lui qui a voulu cette fin, on peut pas lui en vouloir, il avait choisi son adversaire et la défaite. Bref, ce que l'on pourra retenir c'est que le titre IC est de retour aux affaires avec un match à WM et les 3 derniers champs étaient des champions du monde (CM Punk, JBL, Rey)
NOTE : 3/10 (Pour le speech de JBL et le minimum psychologique du match)

Undertaker vs Shawn Michaels
Juste 3 mots : OH MY GOD
Juste 3 adjectifs : Magnifique, Gigantesque, Inoubliable
Juste 1 note : 9.5/10
On est dans un match qui fait parti des tops 5 des matchs à WM surement le meilleur match de la carrière du Taker et pour le 3eme meilleur de celle de HBK (après WM 12 et WM X) .
Tout était au RDV, la psychologie, le minimum de high fly, la technique, le timing. TOUT ! Même le drame (non voulue surement) avec cette chute vertigineuse de l'Undertaker sur le caméraman (alias Deuce alias Sim Snuka).
Bref surement un des meilleurs qu'on ait pu voir à WM, et je ne me risque pas trop en disant que c'est le MOTY et surement le meilleur qu'on ait pu voir depuis de nombreuses années.
NOTE : 9.5/10 (La perfection n'existe pas)

WHC Championship : Edge (c) vs Big Show vs John CenaBon match dans l'ensemble, meilleur que le WWE Championship, court mais intense, tout ce qu'on attend d'un triple threat. On peut être déçu du résultat mais je suis moins déçu que ca soit maintenant qu'il y a quelques années car Cena démontre de bonnes choses depuis son retour. (Le saut de la 3eme corde sur Big Show est pas évident non plus) Bref on regrettera un build et une feud de merde malgré ce bon petit match fort intéressant.
NOTE : 7/10

WWE Championship : Triple H (c) vs Randy Orton
Pas tout vu, les 5 premières minutes et les 5 dernières seulement, le reste est du remplissage. Très déçu par ce match par rapport à la rivalité qu'on a pu voir. Orton n'a pas réduit à néant Triple H et Triple H n'a pas brisé le cou d'Orton. Voilà la grosse déception de ce WM, un match bien extrème avec de la psychologie et surtout un autre gagnant aurait rendu surement ce WM plus intéressant et surtout bien meilleur. L'énorme point noir de la soirée pour moi. "Comment rendre un top heel aussi dangereux qu'une puce anputée de ses pattes ? : Demander à Triple H"
NOTE : 6/10

Conclusion : Wrestlemania reste Wrestlemania. C'est loin d'être le meilleur mais c'est loin d'être le pire. Il n'est pas exceptionnel (comme l'a été le III, le X ou le X-Seven (ceci étant un point de vue personnel bien sûr)) mais on n'est pas au stade du 9 ou du 23 (Great Khali/Kane :p c'était sensé rappeller André/Hogan). Il restera gravé dans les mémoires pour un seul match et c'est ça qui compte surtout car ces matchs d'exceptions sont liées à leur hôte et vice versa. Que serait Wrestlemania III sans André/Hogan ? Mais que serait Savage/Steamboat sans Wrestlemania III. Dans 10 ans ou 20 ans, on reparlera de 2 quadragénaires qui ont donnés le match de leur vie. Et quand on demandera c'était où ? On dira : c'était à Wrestlemania XXV

Anecdotes : Calcul que j'ai fait moi-même :
Le titre poids lourds a toujours changé de mains depuis WM 19 (Triple H vs Booker T)
Depuis WM XX, le titre WWE n'a changé de mains qu'une fois (merci Batista)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:43

Merci Ben!
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:26

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Benji est de retour aussi, c'est le jour des come back.

Tu vois, Benji, quand tu as dis que tu partais parce que le forum ne comptait plus que 3 ou 4 actifs je t'avais dis de rester parce qu'encore une fois j'allais sortir le bazard de la merde. Voici la chose encore une fois accomplie.

Ton retour est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
Connaîsseur
Master Yoda


Nombre de messages : 543
Age : 38
Inscrit le : 07/09/2006

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:18

Je crois que Shawm Michaels est le seul à s'être relever d'un chokeslam, d'un last ride powerbomb et d'un tombstone piledriver de l'Undertaker dans un même match.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:40

sid vicious ( Je crois) avait survécu 3 tombstone
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:26

...Ou kane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Wrestlemania 25** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Wrestlemania 25**   **Wrestlemania 25** - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Wrestlemania 25**
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: