Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Draft 2009

Aller en bas 
+11
Gigs
Natasha
DSquared
Ico
Kaga
schrik
turbochoupi
Reff
J-P
B-Max
DX-fan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:55

Voilà la liste des draftés d'hier :

ECW
  • Vladimir Kozlov


SmackDown!
  • Melina (Women's Champion)
  • CM Punk
  • Kane
  • Chris Jericho
  • Rey Mysterio (Intercontinental Champion)


RAW
  • MVP (United States Champion)
  • Big Show
  • Matt Hardy
  • The Miz
  • Triple H (WWE Champion)
  • Maryse (Diva's Champion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:21

La plupart des drafts peuvent être bons...

Vladimir Kozlov: Je ne vois pas ce qu'il aurait fait d'autre à SD, et à Raw il n'aurait pas fait mieux... La ECW est ce qui me semblait le mieux.

Melina & Maryse: Pas compris. Ca servait à rien, mais bon, y a des bonnes lutteuses dans les deux brands maintenant comparé à avant (et des mauvaises dans les deux aussi, par contre).

CM Punk: Bah ça le changera. S'il n'avait pas gagné le MITB, j'aurais dit qu'il aurait pu faire un bon règne de champion US...

Kane: J'espère que ce draft va relancer le Big Red Monster qui à Raw, stagnait plus qu'un peu... Etant mon lutteur préféré, j'espère vraiment que ça lui fera du bien.

Chris Jericho: Je ne me souviens plus de l'avoir vu à SD (RAAAW IS JERICHOOOO), donc de ce point de vue là ça va changer.

Rey Mysterio: La ceinture IC à SD ? hé

MVP: Ah bah oui si la ceinture US vient à Raw... Bah pour Punk je change "US" en "IC". Quant à MVP... ça lui fera beaucoup de bien de changer, et ça lui permettrait de continuer sur sa lancée.

Big Show: Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire à Raw mais c'est clair qu'à SD avec Edge et compagnie ça aurait été du réchauffé.

Matt Hardy: Ah ça c'est un excellent draft !! Très heureux, j'espère que ça pourra aider Matt à avoir un push après sa victoire sur Jeff à WM.

The Miz: Prévisible... mais il va feuder avec John vu son attaque sur ce dernier lors du draft !

HHH: Fallait bien qu'il rejoigne Orton... je m'y attendais gros comme une maison.

...

Une seule chose... Christian... WTF ? Toujours à la ECW ? Il aurait dû être drafté à Raw ou SD...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
J-P
Prospect



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Inscrit le : 13/04/2009

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:55

B-Max a écrit:

Une seule chose... Christian... WTF ? Toujours à la ECW ? Il aurait dû être drafté à Raw ou SD...

Je l'ai regardé un peu hier, et celui que je pensais qu'il allait changer, c'est bien lui.

Peut-être que je me trompe, mais les drafts de la WWE ont perdu toute leur importance depuis quelques années alors qu'on voit les lutteurs qui changent de "brands" à chaque semaine. C'est loin d'être les repêchages de 2004 ou 2005.

Je sais pas si quelqu'un en a parlé de cette facette, mais ça change par énormément grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:00

Avez-vous remarqué au début du show quand Josh Methews nous sort une solide coulisse de sang de son nez et qu'il essaie de se cacher discrètement en l'essuyant avec un kleenex?

Priceless!
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:01

La plupart des changements sont loin d'être des surprises , on les voyait venir de loin.

Ca va un peu rafraichir l'horizon neanmoins. Du côté des femmes, en tout cas Melina a Smackdown , ca n'est pas mal . Elle offrira une meilleure competition pour Gail Kim que Maryse. Je reste un peu déçu quand même que Mickie James reste à Raw, elle a quasiment fait le tour de Raw , tout comme Beth Phoenix , qui a dominée tout le roster du lundi soir (à part Santina , invaincue hoa ).

De toute manière , maintenant que HHH est à Raw , ca laisse peu de place dans les main events . Heureusement que Jericho et Cm Punk ont été draftés , ils seront peut être plus libre à smackdown.

Matt Hardy et Mvp, oui c'est bien pour eux ..mais bon, être dans la meme emission que HHH et ses copains, je sais pas si ca va les aider à acquerir le statut de main event player.

Reste une interrogation, il n'y a plus de champion du monde à Smackdown. Faut il en deduire que Edge battra Cena au prochain ppv? Bizarre il m'avait semblé lire que Edge devait prendre des congés car il était dans un sale état physique.

Et juste en passant , Jack Swagger a fait une jolie performance contre Cena . La foule chantait "let's go Swagger". Une bonne surprise.


Et l'ECW , argh Koslov , le tueur d'ambiance... Ca va pas aider les petits jeunes comme Tyson Kidd ça o:p . Si ca se trouve , C'est même Christian qui va devoir se le payer le Koslov au début...Pauvre Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:36

turbochoupi a écrit:
Reste une interrogation, il n'y a plus de champion du monde à Smackdown. Faut il en deduire que Edge battra Cena au prochain ppv? Bizarre il m'avait semblé lire que Edge devait prendre des congés car il était dans un sale état physique.

Moi je sens qu'on aura encore droit au Edge champion qui se fait massacrer et ensuite Punk vient encaisser son MITB pour ramener le titre à SD. Ensuite on pourrait avoir droit à la feud Punk/Jericho qu'on a jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:04

Reff a écrit:
Avez-vous remarqué au début du show quand Josh Methews nous sort une solide coulisse de sang de son nez et qu'il essaie de se cacher discrètement en l'essuyant avec un kleenex?

Priceless!

Oui j'ai vu aussi! beau début comme commentateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:51

J-P a écrit:
B-Max a écrit:

Une seule chose... Christian... WTF ? Toujours à la ECW ? Il aurait dû être drafté à Raw ou SD...

Je l'ai regardé un peu hier, et celui que je pensais qu'il allait changer, c'est bien lui.

Peut-être que je me trompe, mais les drafts de la WWE ont perdu toute leur importance depuis quelques années alors qu'on voit les lutteurs qui changent de "brands" à chaque semaine. C'est loin d'être les repêchages de 2004 ou 2005.

Je sais pas si quelqu'un en a parlé de cette facette, mais ça change par énormément grand chose pour le moment.

Je suis assez d'accord, les brands ne sont plus aussi distincts qu'à l'époque ou il y avait Raw et SD! et un catcheur peut changer de brand sans être drafté, juste parce qu'il gagne un titre du brand ou vient y faire une feud.
Disons que c'est juste un moyen de faire du neuf sans se casser à faire des storylines qui le justifie.

Reff a écrit:
turbochoupi a écrit:
Reste une interrogation, il n'y a plus de champion du monde à Smackdown. Faut il en deduire que Edge battra Cena au prochain ppv? Bizarre il m'avait semblé lire que Edge devait prendre des congés car il était dans un sale état physique.

Moi je sens qu'on aura encore droit au Edge champion qui se fait massacrer et ensuite Punk vient encaisser son MITB pour ramener le titre à SD. Ensuite on pourrait avoir droit à la feud Punk/Jericho qu'on a jamais eue.

Je le sens bien venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:43

C'est de l'osti de marde le draft supplémentaire... Ils sont en train de séparer toutes les équipes!!!

Primo s'en va à RAW
Shad à Smackdown
Ezekiel Jackson à ECW
Miz à RAW...

Ciboire...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:50

Je rectifie.

Carlito a suivi Primo à RAW, et, bonne nouvelle, Tyson Kidd, Natalya et DH Smith sont réunis à la ECW pour débuter la Hart Foundation!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:16

voici donc les résultats du draft supplémentaire

1) Mr Kennedy ~~> RAW
2) Shad ~~> Smackdown
3) Alicia Fox ~~> Smackdown
4) Primo Colon ~~> RAW
5) Mike Knox ~~> Smackdown
6) Ezekiel Jackson ~~> ECW
7) Nikki Bella ~~> RAW
Cool Candice Michelle ~~> Smackdown
9) Zack Ryder ~~> ECW
10) Chavo Guerrero ~~> RAW
11) Ricky Ortiz ~~> Smackdown
12) Layla ~~> Smackdown
13) Hornswoggle ~~> RAW
14) DH Smith ~~> ECW
15) John Morrison ~~> Smackdown
16) Carlito ~~> RAW
17) Natalya ~~> ECW
18) Festus ~~> RAW
19) JTG ~~> Smackdown
20) Dolph Ziggler ~~> Smackdown
21) The Brian Kendrick ~~> RAW
22) Charlie Haas ~~> Smackdown
23) Hurricane Helms ~~> ECW
24) Brie Bella ~~> RAW
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:47

Cibole, y'auraient juste dû changer les noms de brands, ça aurait été moins compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:55

Certains transferts sont étonnants, d'autres ... ben en fait, on s'en fout (Qui cela intéresse, Hornswoggle à RAW, et surtout pourquoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:16

poursuivr a storylne avec mcmahon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The miz : Le meilleur draft?!
» DRAFT 2010
» Draft 2011
» draft 2006
» Draft Lottery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: