Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Draft Lottery

Aller en bas 
+17
xerxes
brother of destruction
keeponrollin
Sushi
Gigs
yoh_asakurah
HHH-MrPQ31
Dorus
Rocky_Jr
NextTrunk
Dante
Lumen Angel
Hateman
Wolf
BenjiMrBalo33
Susanoo
Reff
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:53

Nous sommes rendus à l'après-Wrestlemania, c'est donc la nouvelle saison qui commence à la WWE. Depuis 3 ou 4 ans, la WWE change quelques lutteurs de show pour bâtir de nouvelles feuds. Nous avons eu droit il y a 2 ans au Draft Lottery, que j'Avoue, était une bonne chose. L'année dernière, il n'y a pas eu de Lottery, mais quand même du changement de personnel.

Croyez-vous que le Draft sera de retour cette année?

Est-ce que nous verrons encore du mouvement de personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:56

A entendre les rumeurs, on en aura surement un vu que benoit ira à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:57

Benoit, on s'est vraiment pas quoi faire de lui. A Backlash, il perd son titre US et après il part à Raw pour feuder pour l'IC contre Umaga en jobbant à chaque fois. J'espere pas pour lui. Sinon je pense que l'on va pas repartir dans une feud Taker/Kennedy quand Kennedy va vouloir l'encaisser et il va aller à raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:59

Je vois bien Benoit venir à RAW pour feuder contre Umaga et renvoyer doucement celui-ci dans le bas de carte de RAW maintenant qu'il n'a plus rien d'invincible et donc plus grand intérêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:13

J'espère que tu as raison mike! Mais c'est dommage de limiter Benoit à ce titre, il avait été bon durant son règne de champion suprême, pourquoi ne pas lui redonner! Il ferait une bonne feud avec HBK en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 5:33

Il est quasi certain que Kennedy va bouger.
Idem pour CM Punk et pas mal de rumerus de ce côté pour Benoit.

Edge s'étant pas mal grillé et risquant de perdre sa feud face à Orton, il va surement faire du SD...

Mais pas besoin de draft pour ça, l majorité des changements peuvent s'expliquer. Ou alors, mêm sans explication, on a eu des changements sans explication : Kane, S2H, Orton, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:56

A moins d'en faire la star n°1 de Sd, je ne vois pas du tout ce qu'Edge aurait à gagner en allant à Sd! C'est déjà le heel n°1 de Raw, c'est même un des piliers de ce show, donc je l'imagine mal partir!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 5:39

Hateman a écrit:
A moins d'en faire la star n°1 de Sd, je ne vois pas du tout ce qu'Edge aurait à gagner en allant à Sd! C'est déjà le heel n°1 de Raw, c'est même un des piliers de ce show, donc je l'imagine mal partir!

Cr il a trop perdu face à Cena et que dici 6 mois, ça sera Orton le heel n°1 du show.
Je pense que Cena ira à SD! justement être la star n°1 là-bas en feudant avec Taker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:10

Je crois que c'est trop pour Cena pour aller à Smackdown. Beaucoup de monde en avait parlé quand il n'avait plus le titre mais ca ne s'est pas fait. Le premier soir où il était revenu à Smackdown, il a eu une acclamation de feu, c'était le soir où il devait affronter King Booka Finlay et Regal avec Tista et Lashley (oh my what a team). Depuis l'acclamation est retombé dans les oubliettes car il y a été trop souvent, du coup pour lui que ce soit à SD ou à Raw, ca change rien. Ce qui change sa pop, c'est quand il est challenger, et que les bookers lui font oser plus de truc (1er show de la ECW, Edge dans les tables à SNME, Dans l'hôtel, Edge balancé à la flotte). C'est pour ca que Cena devrait plus approché le titre.

Quand à Orton, de WM 21 à l'après WM 23, ca lui ferait faire
Raw-Sd!-Raw-Sd!.
Changé de roster une fois par an, c'est pas génial pour un lutteur et ca prouve qu'on s'est pas trop quoi en faire, alors qu'il y a plein de trucs à prévoir pour Orton à Raw qui n'a jamais eu un title shot.

Enfin Edge qui reste la meilleure hypothèse pour SD!, pour que l'on voit une longue feud entre lui et Taker qui se finirait en apothéose à WM 24. Pourtant je n'arrive pas à voir Edge à SD!, il est trop bien à Raw depuis 3 ans déjà et je vois pas trop l'interêt de l'amener là bas a part pour cette feud.

Donc pour moi, faut rien changer de ces 3 là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:55

Je regardais le roster de raw, histoire de voir les changements qui pourraient avoir lieu au cas où il y aurait un draft. Au bout du compte, je m'aperçois que ce roster fait assez peur! Avec tout le potentiel gâché, il ne reste que HBK, Edge, Orton et Cena*(smiley censuré) comme "grosses stars" actives. Même si j'apprécie Benoit, Punk et Kennedy, la WWE ne les fera jamais remplacer les 4 précédemment cités, donc je ne sais pas si c'est du côté des main-eventers qu'il faut voir un départ pour Raw. La WWE devrait plutôt drafter (si elle draft) des mid-carters, du genre Jeff, Nitro (même si ça paraît con) ou encore Carlito. C'est du moins l'impression que j'ai en voyant le roster!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:08

Moi niveau main eventeur c'est Smackdown qui m'inquiete : Undertaker, Kennedy et Batista...(King Booker etant bléssé) Quand on sait que Kennedy a feudé il y a pas longtemps contre les deux, il y a peu de solutions qui se dégage....
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:17

Il aurait fallu faire autre chose de Benoit, mais qui sait, il va peut-être rester à Sd, rien n'est encore fait! Kane aurait également pu faire l'affaire mais là encore... A son retour, Rey doit de nouveau assurer le haut de l'affiche, mais je l'imagine mal contre le Taker! Enfin la WWE pourrait essayer de pusher Finlay encore un peu, je trouve qu'il pourrait faire un bon main-eventer!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:58

c'est bizarre, on trouve les rosters faibles depuis l'apparition de la ECW, si on met les RVD, Punk, Lashley, Sabu, Burke et compagnie dans un coin les rosters vont aller beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:59

Je ne pense pas que ce soit uniquement lié à l'apparition de l'ECW parce qu'à part RVD, il n'y a eu aucune perte importante.

Encore une fois, le problème vient du booking! La WWE n'a pas su pushé assez de lutteurs pour aussurer des main-events diversifiés ou conservé d'autres lutteurs au sein de la compagnie qu'elle n'a jamais remplacé!

Il suffirait pourtant de rendre à Benoit et à Kane leur prestige passé, de pusher les Hardyz, Nitro, Punk et Finlay et la WWE pourrait assurer un nouveau un bon spectacle, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Lottery Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Lottery
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2009
» The miz : Le meilleur draft?!
» DRAFT 2010
» Draft 2011
» draft 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: