Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Draft 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 5:36

Dans quelques heures désormais aura lieu l'éternel et annuel Draft de la WWE.
Un moment toujours assez attendu par les fans puisqu'il ouvre généralement de nouvelles perspectives et est assez annonciateur de l'année à venir.

Avant de commenter le réel draft, quels sont les lutteurs que vous aimeriez voir changer de brand. Et surtout pourquoi ?

Voilà le draft que j'aimerais voir :

Raw to Smackdown >

Randy Orton : il y a bien assez d'un seul super héros invincible par show. Et avec le départ d'Edge, SD va cruellement manquer d'un top face. Orton me parait donc le mieux placé pour tenir le haut de l'affiche à Smackdown.

Daniel Bryan : Raw n'est pas un show fait pour lui. Il sera bien plus épanoui à Smackdown, où il devrait pouvoir obtenir de sympathiques et de beaux combats.

R-Truth : avec son tout récent heel turn, ça me parait être le moment idéal de le relancer face à de nouveaux adversaires.

John Morrison : il lui sera plus facile de grimper en main event à SD qu'à Raw, tout simplement.

Evan Bourne : à Raw, il ne peut qu'être jobber. A SD, il pourrait devenir un sympathique midcarter.

Ted Dibiase : S'il continue sur la lancée de sa saison 2010-2011, il ne fera plus long feu à la WWE. Un draft serait le meilleur moyen de le relancer.




Smackdown to Raw :

Alberto Del Rio : ce serait la suite logique de son ascension. Il a prouvé qu'il pouvait être un bon main eventer. Donc la voix royale s'ouvre à lui.

Cody Rhodes : Son année à Smackdown l'a fait énormément progresser. Et il a prouvé avec sa feud contre Rey qu'il peut tenir le micro face aux meilleurs je pense. Il est temps de le lancer dans le grand show.

Kofi Kingston : il a largement fait le tour à SD. Tous ses combats ne sont que des rematchs désormais. Il peut aller prendre la place de Morrison et Truth, c'est bien ainsi.

Jack Swagger : visiblement les scripteurs de SD ne savent pas quoi en faire. Donnons du coup leur chance à ceux de Raw.

Justin Gabriel : face turn + draft = win pour lui, j'en suis persuadé. Il fera un bon midcarter.

Drew McIntyre : The Chosen One a tout le charisme pour émerger à Raw. Avec un booking, il peut monter très haut. Et ce n'est pas le cas à SD actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:00

Bah tes idées sont exactement les mêmes que les miennes sauf pour Cody que je vois plus rester à SD et Daniel Bryan à qui je n'avais pas penser. On a Yoshi Tatsu qui est désormais à SD d'après la battle royal de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 5:25

Un autre lutteur qui mériterait également une seconde chance grâce à son draft c'est Zack Ryder. Son show Youtube est de plus en plus populaire. Son personnage est sympa. Bref, il y a vraiment mieux à faire avec lui.

Mais comme pour beaucoup, à Raw ça semble impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:38

Sur Facebook Zack Ryder a d'ailleurs indiqué qu'il aimerait bien être drafté de Superstar vers Raw ou Smackdown! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:42

Dante a écrit:
Sur Facebook Zack Ryder a d'ailleurs indiqué qu'il aimerait bien être drafté de Superstar vers Raw ou Smackdown! haha.

Il est marrant ce type. Son show est bon enfant parfois mais ça reste très drôle. Il n'a pas peur de se moquer de lui même et de critiquer légérement la WWE. Quand des fans ont apporté des affiches "Zack Ryder = Ratings" et que la WWE les a faites enlever, il a commenté en disant qu'il ne pouvait pas être égal à des ratings puisqu'il n'est même pas à la télé.

De plus ses matchs à Superstars ne sont franchement pas mauvais, il a quelques bons coups (son Rough Ryder est magnifique) il avait même eu son petit moment de gloire au Rumble cette année.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:37

Enormément (trop ?) de drafts au total, mais finalement le résultat est plutôt intéressant.

Les nouveaux rosters :

Raw :

Top faces :
- John Cena
- Rey Mysterio
- Triple H

Top heels :
- The Miz
- Alberto Del Rio
- C.M. Punk

midcard face :
- John Morrison
- Big Show
- Kofi Kingston
+ une partie des Nexus

midcard heel :
- Jack Swagger
- Dolph Ziggler
- Drew McIntyre
- R-Truth
+ une partie des Nexus

lowcard face :
- Evan Bourne
- Santino Marella
- JTG
- Chris Masters

lowcard heel :
- Zack Ryder (il va faire un turn je pense)
- Curt Hawkins
- Tyler Reks



Smackdown :

Top faces :
- Randy Orton
- The Undertaker
- Christian (il devrait gagner le titre pour le ramener à SD)
- Kane à mi-temps

Top heels :
- Sheamus
- Wade Barrett
- Kane à mi-temps

midcard faces :
- Daniel Bryan
- Sin Cara
- Justin Gabriel (vu qu'il s'est fait claquer la tronche par Slater, je considère qu'il va turner)

midcard heels :
- Cody Rhodes
- Ted Dibiase
- Heath Slater
- Mark Henry
- Alex Riley
- Ezekiel Jackson

lowcard faces :
- Trent Barreta
- Great Khali
- Yoshi Tatsu
- Chavo

lowcard heels :
- Usos
- Tyson Kidd
- William Regal
- Brodus Clay


Je passe sur les divas ...

Bon y a quand même du taffe côté SD où il va y avoir besoin d'un ou deux face turn et surtout de pusher vraiment deux ou trois mecs vers le main event. Mais globalement les rosters sont pas si mals.

Comme tous les ans, Smackdown récupère du lourd, mais y a de quoi faire de beaux combats techniques à Smackdown avec ce roster. Et des jeunes comme Trent Barreta auront peut-être une chance de monter en midcard, s'ils ne sautent pas dans les coupures.

Aussi on peut conclure que quelques lutteurs sont en gros danger vu qu'il n'ont pas été évoqués :
- DH Smith
- Primo
- Goldust
- Skip Sheffield
- Michael Tarver
- Vladimir Kozlov



Et sinon, Zack Ryder a apparemment participé au chat du draft sur le site officiel. Et ça avait l'air priceless vu ce que j'en ai lu. Le mec est en train de se faire une popularité monstre sur le net. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:11

Il a dit que vu qu'on n'avait pas parlé de lui, il allait rester à Superstars :mr green:

Je suis content pour Drew et Bryan. Après le turn de Mark Henry je vois ça comme une dernière mise en avant précédant la retraite.

Alex Riley tout seul à Smackdown = jobbeur pour remplacer JTG à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:46

Dans la logique de balance, Jericho pourrait revenir en Face à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2011 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2011   Draft 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2009
» The miz : Le meilleur draft?!
» DRAFT 2010
» draft 2006
» Draft Lottery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: