Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:42

Ah ben calisse... Sheamus a gagné le Money in the Bank match!!

Ça doit sûrement être le + plus beau moment que Dante a vécu dans le monde de la lutte

LifeWar

P.S. Attention, il y a spoiler dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:58

Tabarn...

Ils vont tu finir par la faire perdre cette ostie là...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:56

Wouah!! Quel match!!

Déçu de la défaite d'Owens mais c'est pas grave. On a eu tout un match et Owens est promis à une foutu belle carrière

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:10

Ah non... Pas PTP champions... Pitié...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:44

Bon bah un bon ladder match pour terminer

J'sais pas ce que vous allez en penser, mais moi j'ai bien aimé ce match entre Rollins et Ambrose

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 7:48

J'ai rien écouté. Mais je vais certes matter le Cena vs Owens II!
Merci pour l'action que tu nous a partagé LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:57

Cool, fais plaisir.

Tu seras pas déçu par le Cena vs Owens II, le combat est vraiment solide. La fin est mal exécutée par contre, c'est dommage.

Si quelqu'un a vu le main event, vous me direz ce que vous en pensez. Il est critiqué sur FnLutte mais je persiste à dire qu'on a eu un bon combat. J'me demande si j'suis l'seul à l'penser.

Dante, j'attends toujours ton cri de joie pour la victoire de Sheamus

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:10

Il est encore vivant cette sale pute de Cena?

Je vais recommencer à regarder la WWE quand il ne sera plus là. Je le hais beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:54

Oui toujours présente. Je l'aime beaucoup moins qu'en 2002, mais je l'aime plus qu'en 2010.
Laisse-lui une nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:59

Sheamus qui remporte la malette, ils ont réussi à trouver pire que Reigns dans ce rôle c'est fou.

J'étais très content de l'arrivée de Wyatt, mais les constructions de combat venant comme ça, ça commence à devenir redondant.

Le MITB était satisfaisant, les mecs ont fait le job, par contre Neville qui perd son opportunité juste parce qu'il se fait tirer les cheveux c'est cheap comme principe. Le RKO d'Orton sur Neville était d'ailleurs plutôt pas mal !

Rien à redire sur le Cena vs Owens II. Cena a du même regarder des vieux matchs de Sd! de 2004 pour trouver des moves, c'est encourageant. Owens a croqué le PPV a lui seul c'est incroyable.

Le main event était propre, quoiqu'un peu trop par moment, il y avait des moments chocs mais manquant de saveurs, je savais pas pourquoi. Le match était très long par contre, un peu trop sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:29

Quel run de fou il aura eu en 2015 le rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) Empty
MessageSujet: Re: Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)   Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus futur champion du monde!! (WWE Money in the bank 15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur vainqueur du Money in the Bank ?
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» Money In The Bank
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: