Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WrestleMania XXVIII

Aller en bas 
+5
Reff
HoLy
Dante
Celldweller55
LifeWar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:48

Enfin de toute façon il perdra à Mania donc ça importe peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:50

Bah Jericho a quand même réussi à surprendre CM Punk dans un tagteam match...

Mais sinon j'crois pas qu'on peut comparer Jericho avec Cody. Donne à Jericho les mêmes adversaires qu'a eu Cody (the Great Khali, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel, le Daniel Bryan d'il y a quelques mois, Santino Marella et Mason Ryan) et il va les battre. Par contre, en retour, j'crois pas que Cody puisse battre CM Punk même en tag team, ni battre Sheamus. Et je me questionne pas mal sur comment il va faire pour se débrouiller contre Big Show à WM.

J'crois aussi qu'il y a une question de circonstance. Dans le Jericho/Sheamus, j'voyais mal un des deux challenger au titre à WM perdre clean dans ce match. Et dans la bataille royale, j'crois que l'intervention de Cody visait plus à continuer sa storyline avec Big Show qu'à bien faire paraître Jericho.

Mais bon, j'crois aussi que Jericho va perdre, mais j'crois pas qu'il a perdu en crédibilité jusqu'à maintenant...

LifeWar



Dernière édition par LifeWar le Mar 20 Mar 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:08

Cody gagnera, Big Show n'a rien à tirer de cette feud, surtout pas la ceinture après avoir feudé pour le World Heavyweight y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:25

D'accord avec toi.

Ce que je me demande... c'est comment il va faire ça. Ça m'intrigue.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 5:45

Un Beautiful Disaster comme pour Khali vendredi.

Ou une DQ.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:55

Est-ce que je suis tout seul à trouver David Otunga dégueulasse?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:01

C'est un Chris Masters avec des UV et sans cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:16

Donc tu le trouve dégueulasse aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:21

Il est pas si horrible, mais disons qu'il a vraiment rien pour sortir de la file avec les autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:37

Les capitaines des équipes c'est pas les meilleurs choix. Razz Quel team tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:42

Team Sd!, j'aime bien Santino, je trouvais que ça manquait d'un clown à la WWE, un truc qui apporte une ambiance plus drôle sans pour autant tomber dans la gimmick pour les enfants. C'est un mec qui fait des trucs pas mauvais sur le ring et qui est assez plaisant à regarder évoluer.

Après, le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal avec avec Kofi Kingston, j'arrive vraiment pas à accrocher à ce qu'il produit. R-Truth, j'y arrive pas du tout depuis son départ de la TNA, autant dire que ça fait un bout de temps, et le fait que l'expression "Jimmy" soit maintenant devenues ultra utilisées par les fans n'aident pas du tout à ça, car je déteste cette expression. On dirait un pale copie de Booker T qui lui était super cool à regarder lutter.

J'espère que la WWE va donner un os à ronger au Miz, c'est un mec que j'aime beaucoup et le voir enchaîner les défaites commencent à devenir sacrément énervante, pas dans le main event, il a aussi été jarté du match Sd! vs Raw... Donc je ne sais pas...

T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:51

Assez d'accord avec toi. Santino me plait aussi... en fait je trouve qu'il lui donne de meilleurs match depuis quelques semaines. Avant ça, ses match tournaient autour de 2 minutes.

Sinon, du côté de Team Johnny, j'aime bien Christian et Dolph Ziggler... Swagger je l'aime pas vraiment et encore moins avec sa nouvelle coupe de cheveux. Otunga tu sais que je le trouve dégueulasse et Mark Henry (bof).

Côté Team Teddy, j'aime bien Santino, Ryder est pas si mal malgré son look atroce. Kofi j'ai un peu de misère aussi, il faudrait que sa gimmick change. R-Truth... bien d'accord avec toi. Khali c'est une honte à la lutte.

Je crois qu'il manque un lutteur de chaque côté, c'est ça qui va me faire choisir, mais je risque de voter pour Team Teddy, même si j'aime haïr Mister Laurinaitis.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:53

Ah et pour Miz... il pourrait être pris dans la team à Teddy Long et leur donner la victoire, comme ça il va faire un face turn.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:57

Ah oui j'avais oublié Ryder et Khali !

J'aime bien Ryder même si il a l'air assez détesté par certains "vrais fans", il est pas mauvais sur un ring et j'aime bien sa gimmick.

Khali est un boulet, tu sais qu'il allait jouer dans un film français par Alain Chabat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XXVIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: