Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WrestleMania XXVIII

Aller en bas 
+5
Reff
HoLy
Dante
Celldweller55
LifeWar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:07

Pareil pour moi, ce serait très bizarre de voir Big Show avec le titre, voir même ridicule.

Tu imagines... Big Show avec le Intercontinental Title et Santino Marella avec le US Title... Bonjour le contraste.

Par contre, mes craintes demeurent quant à ce match. Ca va être + difficile que l'an dernier, Big Show est un peu plus gros que Rey...

Bref, j'suis curieux de voir ça

LifeWar

P.S. Je viens de voir le dernier SD... Merde, Sheamus est vraiment devenu ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:25

Oui Sheamus a un surpush monstrueux, il n'a pas perdu un match depuis des lustres et ça n'est jamais de manière clean. Soit son adversaire triche, soit il se fait DQ, ou alors c'est un count out comme avec Mark Henry ! Ils en font le nouveau Cena. Même Orton a perdu dans un match clean contre Henry à Night Of Champions alors que je voyais Randall comme le nouveau Superman ! Sheamus DOIT perdre à Wrestlemania, il a déjà trop de victoires au compteur tandis que Bryan, qui est un catcheur génial, est transformé en couard !
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:21

Bah, fais toi à l'idée... J'crois que ce n'est qu'une question de temps avant que Sheamus ne gagne le titre. Si ce n'est à WM, ce devrait être au PPV suivant. Cela fait longtemps qu'il n'a pas touché au titre et il est en plein push, alors qu'à l'inverse, il me semble qu'un champion "Money in the Bank" ne garde jamais le titre très longtemps.

Mais j'crois pas que son push de superman va durer éternellement, Moi aussi, j'veux que ça arrête, mais peut être pas pour les mêmes raisons que toi. Moi c'est plus que je ne l'endure plus avec son personnage actuel, yé trop de bonne humeur. J'veux le revoir en heel.

Tant qu'à Bryan... Bah console toi, depuis qu'il est couard, il n'a jamais été autant à l'avant plan. J'espère juste que peu importe le personnage (ou presque; j'veux pas le voir péter), il va continuer à rester dans les maint eventer quand il perdra son titre.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:16

Moi Bryan je le frapperais au visage chaque fois qu'il dit "yyyyyesssssss, yyyyyyesssss, world heavyweight champion"

Contrairement à toi lifeWar, je veux que Sheamus reste face, sa gueule heureuse vaut 1000$. Je crois aussi qu'il va gagner la belt dans un avenir proche. La seule chose c'est que l'histoire entre ces deux la n'existe pas ou presque pour l'instant. Même Cody vs Big Show (feud qui se développe plutôt bien), a plus de temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 4:06

HoLy a écrit:
Moi Bryan je le frapperais au visage chaque fois qu'il dit "yyyyyesssssss, yyyyyyesssss, world heavyweight champion"

WrestleMania XXVIII - Page 2 Tumblr_m0fmh9nXLQ1rr77kio1_400 WrestleMania XXVIII - Page 2 Tumblr_m05woryver...oxo1_400-3221edd
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:15

A moins d'une balle dans le genou, j'ai du mal à imaginer Sheamus qui ne gagne pas le World Title à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:20

Je ne le vois pas gagner avant Extreme Rules
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:03

Merci Celldweller55 pour ces belles images !
J'crois que si Sheamus gagne à WM, ça va un peu (beaucoup) passer dans le vide avec les résultats de Rock vs Cena, Taker vs Triple H puis Jericho vs Punk.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:29

Peut être même que le combat Sheamus / Bryan sera le premier combat de WM comme l'an dernier.Nouvelle stipulation du RR : le gagner ne donne plus droit au maint event mais plutôt au match d'ouverture de WM.

J'ai peut être halluciné mais j'ai cru entendre Sheamus dire qu'il allait au maint event de WM. J'crois qu'il va être déçu.

Sans blague, j'le trouve très drôle moi Bryan quand il crie Yes Yes Yes. S'il crie No No No après avoir perdu le titre, je l'applaudis.

Sinon, la rumeur dit que la team de Long il y aurait Santino, The Great Khali et Ezeckiel Jackson. Si c'est ça, je prends pour la team de Laurinaitis.

LifeWar



Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:53

LifeWar a écrit:
Sans blague, j'le trouve très drôle moi Bryan quand il crie Yes Yes Yes. S'il crie No No No après avoir perdu le titre, je l'applaudis.

Quote of the month.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 4:59

Ce qui me gêne c'est le build up de Jericho depuis son retour. Le gars est un as sur le ring, tout le monde le sait, il prétend être le meilleur au monde dans ce qu'il fait, mais on ne lui donne aucune victoire clean. Il se fait aider par Cody Rhodes pour gagner la battle royale, il gagne contre Sheamus par count out, il griffe les yeux de Kofi avant le Codbreaker...

Je sais bien que c'est un heel mais regardez Cody Rhodes : il bat ses adversaires totalement clean depuis des mois (le Great Khali, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel, Daniel Bryan, Santino Marella, Kingston, Mason Ryan)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 5:45

C'est pour donner plus de crédibilité à Punk et faire monter la sauce entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:19

Peut-être mais le personnage en prend un coup, on ne croit pas une seule seconde qu'il le battra à Mania, il est- quand même challenger au premier titre de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:59

C'est la gimmick du vieux briscard qui veut ça, comme Ric Flair en son temps. ça veut surtout dire qu'en plus d'être talentueux, il peut surtout retourner la situation n'importe quand avec un coup de Trafalgar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania XXVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XXVIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: