Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raw 7 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:16

Bon encore une fois j'vous donne mes commentaires face à un autre Main-Event très mauvais écouter j'ai rienque vu les 5 dernières minutes de Raw la première question fut : "Qu'est-ce que Daivari fait en ref?" puis après la défaite de John Cena par tricherie puisque John Cena est le meilleur lutteur au monde, Non mais y va tu finir par perdre un match tout court c'est vraiment plate Cena est mauvais, ses matchs sont mauvais, sa gimmick est mauvaise moi je trouves qu'il devrait grader à la intercontinental lui laisser le temps de plus s'entrainer de se pogner des prises un peu mieux qu'il s'améliore un peu parce-qu'il n'a pas l'étoffe et le style de match d'un world champion, encore une fois déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 8:17

Vince est un cave , voila pourquoi John perds toujours par tricherie , pis tout porte a croire que les americains aiment sa entendre quelqu'un qui insulte en rime (moi je trouve sa très banal si tu veux mon avis), pour ce qui est de pourquoi Daivari était ref , Kurt Angle (Le meilleur lutteur au monde) l'a demandé , oups pardon , exigé parce qu'il était écoeuré d'entendre les You suck et a menacé de foutre en l'air le main event ( ce qu'il n'aurait jamais fait) et ils ont pris daivari pour nous surprendre... ils auraient pris Bishoff pour une Xieme fois , ça deviendrait monotone... et ce l'est déja... BIshoff est l'arbitre , il tire les cordes.... il le force a taper...

Goddamn McMhaon's (Sauf stephanie , Whoa!)
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 8:26

Ouais la semaine prochaine John Cena va p-e reperdre avec Fabuloos Moolah comme arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 8:34

Peut-être aussi Chief Strongbow ou Junkyard Dog , Vince a l'air d'avoir le gout de nous ramenerdu vieux bois mort....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 8:34

J'espère, je veux dire je rêve de voir Cena perdre, mais à chaque fois qu'il perd, c'est par disqualification, ou sinon c'est quand la ceinture n'est pas en jeu, ça devient lassant! Il faudrait que Kurt Angle, au pire, ou HBK, au mieux, lui prenne la ceinture parce que là ça devient vraiment nul je comence à en avoir ras le bol! Mais il me semble que nous soyons à peu près tous d'accord sur ce point.

CENA SUCKKKKKKKKK
HBK AND ANGLE RULEZZZZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 8:36

Va falloir s'y faire parce que les plans sont de lui faire perdre la ceinture En Janvier contre Triple H dans un EC


C'était le Scoop a Gigs!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 11:08

Gigs a écrit:
Va falloir s'y faire parce que les plans sont de lui faire perdre la ceinture En Janvier contre Triple H dans un EC


C'était le Scoop a Gigs!

je ne tiendrais plus... lol

j'en ai plus que marre de Cena à chaque match qu'il fait je le deteste encore plus... j'ai juste hâte d'une chose, qu'il perde enfin sa ceinture !! n'importe qui, mais qu'il la perde !! même Val Venis !! (là j'ai fais un effort)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 13:06

Oh wow de Cena à Triple H... C'est vraiment merdique
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 16:42

J'espere que tu n'es pas supris , quand tu es le gendre du boss d'une business comme sa , faut toujours s'attendre à ce qu'il y ait quelques petit avantages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:22

Eh oui et j'ai rêvé lors du draft qu'il partirait pour Smackdown mais c'est pas arrivé comme a dit Heyman à JBL "The only reason you've been champion for 10 months is because Triple H don't like to work on tuesdays..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw 7 Novembre   Raw 7 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW is W4R: 14 novembre
» SD du 24 novembre
» Raw is W4R : 27 novembre
» TNA iMPACT du 23 novembre
» TNA iMPACT du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: