Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ECW is W4R: 14 novembre

Aller en bas 
+5
NextTrunk
Rocky_Jr
Susanoo
xerxes
Reff
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:49

ECW is W4R: 14 novembre 3649838ak7


La ECW a collaboré avec The Academy of Wrestling Arts & Sciences pour tenter de deviner qui sera le 6e participant à l'Extreme Elimination Chamber. Voici les résultats et les chances de voir le lutteur à December to Dismember.

John Cena 2 contre 1
King Booker 3 contre 1
Sandman 3 contre 1
Chris Benoit 5 contre 1
Hardcore Holly 7 contre 1
Shawn Michaels 7 contre 1
Batista 10 contre 1
Great Khali 10 contre 1
Carlito 15 contre 1
Big Dick Johnson... 100 contre 1

Comme Paul Heyman l'a annoncé la semaine dernière, n'importe qui de RAW, Smackdown ou ECW peut venir entrer dans l'Extreme Elimination Chamber. Qui répondra à l'appel et surtout, qui Heyman choisira-t-il?

Où l'annonce de Paul Heyman laisse-t-il RVD? La semaine dernière, Hardcore Holly s'est retourné contre RVD et a été serré la main de Paul Heyman. Est-ce que les deux hommes se seraient associés contre RVD? Est-ce qu'il pourra s'opposer à cette union?

Avec la qualification de CM Punk pour l'Extreme Elimination Chamber, est-ce la fin de la rivalité entre lui et Mike Knox, ou est-ce seulement le début de la fin? Est-ce que Test poursuivra sur sa lancée?

Et que nous montrerons les nouveuz venus à ECW, Sylvester Terkay et Elijah Burke? Nous savons déjà que Burke remplacera Tazz à la table des commentateurs ce mardi...


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 6:52

et voila comme annoncé depuis plusieurs semainesLashley quitte SD! pour la ECW et s'invite à l'elimination chambe ! tout ça pour ne plus bosser avec lescripteurs de SD! pauvre lui ....

Surtout que ca me saoule je pensais qu'au moins un vrai gars crédible style RVD ou SABU allait reprendre le titre vu l'état physique du Big Show mais bon perdu ! on va bientot arriver à Cena, Lashley et Batista champions en meme temps ! chapeau le meme type de gars pour les trois titres, trois purs produits WWE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:25

c'est moi ou la foule a donné un plus gros pop quand Heyman a dit CM Punk que RVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:21

Voici mon compte-rendu du ECW 14 novembre :

Déjà, la ECW avec une entrée WWE, ça le fait vraiment pas.
6ème membre de l’Elimination Chamber : Hardcore Holly (plan original surement) ? Et non, Lashley vient le détruire et signer à sa place. Tellement pas prévisible avec la nouvelle qu’il voulait quitter SD ! siffle

Match 1 : CM Punk vs. Mike Knox
Bon match de la part des deux hommes. Knox a montré de bons espoir technique + le standing dropkick) et CM Punk comme d’habitude. Bonne ouverture. ^^

Match 2 : Daivari vs. Tommy Dreamer
Match qui débutait bien. Dommage que Khali, ce gros boulet Rolling Eyes, soit intervenu si vite… Bon, au moins Dreamer aura gagné un match ! XD

Match 3 : Bobby Lashley vs. Hardcore Holly
Match pas très passionnant, il faut le dire et dès le début, quand on voit tout le monde à l’extérieur, on devine que ça finira en DQ. Et puis le ménage à la fin, ça fait plaisir de revoir Sabu. ^^


Note finale : 7/10. Un bon temps d’antenne pour CM Punk, dommage pour le match Daivari-Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:55

tyran45 a écrit:
c'est moi ou la foule a donné un plus gros pop quand Heyman a dit CM Punk que RVD ?

Je dirais que c'était à peu près du 50/50. Mais étant donné que CM vient juste de débarquer, on peut effectivement considéré que c'est plus positif pour lui que pour RVD qui se bat pour cette popularité depuis plusieurs années.


Je dis depuis longtemps que CM aura le titre à WM moi de toute manière!


Bon sinon le show à proprement parler :

Arrivée de Lashley bien fichue même si prévisible. Encore une fois, je trouve que le lutteur prend pas mal d'assurance ces dernières semaines. Là où il paraissait presque timide malgré sa carrure il y a quelques mois, il parait vraiment impressionnant aujourd'hui. Qui plus est, il a quelques capacités intéressantes sur le ring par rapport à sa carrure. Un grand avenir à la WWE lui est promis.

CM Punk vs. Mike Knox :
CM toujours plus over ! A ce rythme là, d'ici deux ans, c'est Cena qui fera un caméo lors de l'entrée de CM Punk en main event de Wrestlemania ! :mrgreen:

Daivari vs. Dreamer : Dommage que le balourd était de la partie comme l'a dit Rocky ...

Lashley vs. Holly : Main event WWE classique. La fin avec tout le monde qui débarque était sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:01

Oubliez pas que Punk reste un cruiserweight. C'est déjà incroyable que Vince s'intéresse autant à lui... Je pense qu'il n'aura pas un grand titre, Mysterio restera l'exception des cruiserweights.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:11

Administrateur a écrit:
Oubliez pas que Punk reste un cruiserweight. C'est déjà incroyable que Vince s'intéresse autant à lui... Je pense qu'il n'aura pas un grand titre, Mysterio restera l'exception des cruiserweights.
Il a quand même une bonne carrure (à la HBK par exemple) donc il n'est pas forcément grillé pour les titres suprèmes ! Ne sois pas si pessimiste, Mike ! Wink


P.S. : Tu peux reprendre ton VRAI pseudo, stp ?? L'histoire est finie et on sait que t'es le grand admin de ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:40

Rocky_Jr a écrit:
Administrateur a écrit:
Oubliez pas que Punk reste un cruiserweight. C'est déjà incroyable que Vince s'intéresse autant à lui... Je pense qu'il n'aura pas un grand titre, Mysterio restera l'exception des cruiserweights.
Il a quand même une bonne carrure (à la HBK par exemple) donc il n'est pas forcément grillé pour les titres suprèmes ! Ne sois pas si pessimiste, Mike ! Wink
HBK est un heavyweight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:02

Administrateur a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Administrateur a écrit:
Oubliez pas que Punk reste un cruiserweight. C'est déjà incroyable que Vince s'intéresse autant à lui... Je pense qu'il n'aura pas un grand titre, Mysterio restera l'exception des cruiserweights.
Il a quand même une bonne carrure (à la HBK par exemple) donc il n'est pas forcément grillé pour les titres suprèmes ! Ne sois pas si pessimiste, Mike ! Wink
HBK est un heavyweight Wink
Ils ont quand même la même carrure ! Franchement, tu peux pas dire que HBK soit très gros, ben CM Punk c'est pareil donc je suis confiant sur le fait que Punk gagne des titres plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:06

Petit detail qui trompe pas, CM Punk ne fait pas de prises cruiserweight.


CM Punk : 6'1" - 220 lbs ( et c'est pas le site de la wwe en source qui a l'habitude de trafiquer les poids )
HBK : 6'0" - 225 lbs ( idem que Punk )
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:39

Sur le site de la ECW, à la fameuse question
"Qui remportera l'EEC ?"

On a plus de 50% de CM Punk...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:41

Rocky_Jr a écrit:

HBK est un heavyweight Wink
Ils ont quand même la même carrure ! Franchement, tu peux pas dire que HBK soit très gros, ben CM Punk c'est pareil donc je suis confiant sur le fait que Punk gagne des titres plus tard ! ^^[/quote]

Très confiant également oui. Qui plus est, je trouve que le poids moyen des lutteurs à la WWE a diminué ces derniers temps. Il y a bien Lashley et Batista au niveau des gros balourds, mais sinon parmi les main eventers, ce ne sont pas nécessairement les plus gros qui tiennent la tête d'affiche (et ce d'autant plus avec la nouvelle politique anti-drogue) : HBK, Orton, Edge, Kennedy, Carlito, RVD ... CM Punk est tout à fait crédible face à ce monde là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:33

jai trouvé que cétait une bonne emission, j ai surtout été content pour Lashley!!!! car je lador tro!!!! jai tro envie de voir l EC du PPV de l ECW. sa a fait plaiz aussi de voir Sabu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 9:22

Perso, l'arrivée de Lashley ne m'a pas convaincu!

J'espère qu'il y aura une sorte de Beat the clock pour décider de l'ordre d'entrée dans la chambre et que ces matches seront extreme rules, histoire qu'on ne s'endorme pas au bout de 5min de show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW is W4R: 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: ECW is W4R: 14 novembre   ECW is W4R: 14 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW is W4R: 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SD du 24 novembre
» Raw is W4R : 27 novembre
» Raw 7 Novembre
» TNA Genesis - 19 novembre
» Smackdown! is W4R: 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: