Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raw is W4R : 27 novembre

Aller en bas 
+6
NextTrunk
Psychoman_Kane
Susanoo
HHH-MrPQ31
organiz
Rocky_Jr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:11

L'après Survivor Series
Raw is W4R : 27 novembre 9985gr8


Que se passera-t-il dans cet après PPV ? Les feuds vont-elles continuer ?
Arrow La DX se vangera-t-elle de Rated-RKO ? Le contraire ? EN tout cas, les champions par équipe ont promis de détruire la DX et n'arrêterons pas avant d'avoir atteint ce but.
Arrow John Cena reviendra-t-il victorieux du PPV ? Que se passera-t-il avec son titre et sa rivalité avec Big Show ?
Arrow Les légendes seront-elles encore en forme ? La Spirit Squad sera-t-elle dissoute ?
Arrow Lita saura-t-elle partir en championne tout comme Trish Stratus ? Hué, acclamé ? Le reverra-t-on une dernière fois à Raw ? Mickie viendra-t-elle la narguer une dernière fois ?

Toutes les réponses à ces questions et plus encore lors du Raw de ce soir EDIT : .


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Connaîsseur
organiz


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : 9.1.
Inscrit le : 18/11/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:15

RAW de ce soir ??? hé
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:33

organiz a écrit:
RAW de ce soir ??? hé
Par rapport au titre : Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:36

Rocky_Jr a écrit:
organiz a écrit:
RAW de ce soir ??? hé
Par rapport au titre : Wink

moi aussi j'avais pas compris lol petit cours de français grammticalement conjugal: si tu avais mis "le raw de ce soir là" tout aurait été plus clair et...non non je me tais promis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:26

tripleh-thegame31 a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
organiz a écrit:
RAW de ce soir ??? hé
Par rapport au titre : Wink

moi aussi j'avais pas compris lol petit cours de français grammticalement conjugal: si tu avais mis "le raw de ce soir là" tout aurait été plus clair et...non non je me tais promis lol.
Look le 1er post lol. Content ?? XD
Franchement, sois content que quelqu'un fasse le topic. :/
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:42

les hardy boyz vont affronter edge et orton pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:48

tyran45 a écrit:
les hardy boyz vont affronter edge et orton pour le titre

Après ce qui s'est passé hier, si Rated RKO perdent les ceintures ce soir, ce serait vraiment que le booking de la WWE ne peut pas tomber plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:26

Le retour des Hardy Boyz en action est décidément complètement mal géré.

Ils se remettent ensemble sans raison valable (excepté pour SS où c'était compréhensible) en terme de storyline et alors que Matt et Jeff ne sont pas dans le même show et qui plus est en pleine story chacun de leur côté (bonnes storylines d'ailleurs ... les deux meilleures actuelles à la WWE).

Et maintenant Matt vient challenger le Tag Team title de Raw alors qu'il est de SD ... ou lutter à la ECW pour combler les trous ...

Après un Survivor Series catastrophique, la WWE s'enfonce un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:58

NextTrunk a écrit:
Le retour des Hardy Boyz en action est décidément complètement mal géré.

Ils se remettent ensemble sans raison valable (excepté pour SS où c'était compréhensible) en terme de storyline et alors que Matt et Jeff ne sont pas dans le même show et qui plus est en pleine story chacun de leur côté (bonnes storylines d'ailleurs ... les deux meilleures actuelles à la WWE).

Et maintenant Matt vient challenger le Tag Team title de Raw alors qu'il est de SD ... ou lutter à la ECW pour combler les trous ...

Après un Survivor Series catastrophique, la WWE s'enfonce un peu plus ...

En effet, c'est incomprenable... Les Hardyz qui se reforment à Survivor Series... Ils vont faire un combat à la ECW... Ils se battent ensemble au PPV... Ils auront une chance au titre ce soir... Ils seront à la conférence de presse de December to Dismember, ce qui laisse croire à un combat pour eux au PPV de la ECW...

Non mais sérieusement... La seule option que je verrais personnellement serait qu'ils gagnent les titres ce soir et s'installent pour de bon à la ECW. La division Tag Team de RAW n'existe plus de toute façon et ça amènerait un titre de plus à la ECW pour créer de nouvelles feuds.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:26

CR de Raw :

Flair & D-X vs. Spirit Squad : Côté entertainment, match assez sympa. Mais je commence à être lassé de la nouvelle D-X. Toujours la même rengaine ...

Segment D-X / Spirit Squad : J'espère tout de même que la Spirit Squad ne se termine pas rééllement comme ça ! Shocked

Segment MNM : C'est quoi cette touffe de cheveux en plastique qu'ils ont mis à Mercury ? Shocked

Juste pour l'info, Mercury il y a deux semaines à la OVW c'était ça :
Raw is W4R : 27 novembre Do-01b


Women Battle Royale : Alors là je suis content. Victoria est enfin redevenue Victoria ! C'est psa trop tôt ! J'espère que ce ne sera pas éphémère !
Bon par contre éliminer Melina si rapidement ...

Eugene vs. Jim Duggan : C'est Raw ou Heat là ? Shocked On s'en fout de la gimmick Eugene ... Filez-nous le vrai Dinsmore bordel ! (cf. ma fédération ! .. petite pub en passant pour le jeu ! :mrgreen: )

Cutting Edge : Ah enfin du lourd ! Bon segment qui met Rated-RKO plus heel que jamais ! Le seul truc qui clochait, c'était l'excuse pourrie pour faire quitter HBK et HHH de l'arène juste avant.

Chris Masters vs. King Lawler : Non mais c'est vraiment Heat là en fait ? Shocked
Sinon ça m'agace de voir Carlito et Masters une nouvelle fois feuder. Ca prouve une fois de plus que la WWE ne fait absolument pas confiance à Carlito pour le main event.

Segment Umaga/Cena : Pas trop long heureusement. Mais paye ton main event de merde au prochain ppv !

Hardy Boyz vs. Rated-RKO : j'ai déjà au-dessus ce que je pensais du retour des Hardyz. Malgré tout j'avoue que ça fait plaisir de les revoir ensemble. Pour ce qui est du combat, je le qualifierais de moyen pour les 10 premières minutes mais de très bon sur le final !
Pour répondre à Reff, je ne pense pas que les Hardys prendront la ceinture sous peu. Les prochains champions seront Cryme Time! Wink


En bref, du bon et du déchet. Mais globalement, je ne me suis pas de trop ennuyé donc je mets une bonne moyenne. Peut-être aussi suis-je plus indulgent après la cata de Survivor Series. Ca ne pouvait qu'être meilleur.

Note : 6/10 (surtout grâce à Rated-RKO)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:15

NextTrunk a écrit:
Sinon ça m'agace de voir Carlito et Masters une nouvelle fois feuder. Ca prouve une fois de plus que la WWE ne fait absolument pas confiance à Carlito pour le main event.
Depuis qu'il est devenu high-flyer. Avant, il était mauvais ou faisait semblant d'être mauvais et ça qui plaisait à Vince. A part Mysterio et RVD pour les raisons que l'on sait, jamais un high-flyer ne sera main-eventer sous l'ère actuelle... Et encore, les 2 que j'ai cité ont dû abandonner quasiment tout leur répertoire de high-fly quand ils ont été main-eventer...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:09

Voici mon compte-rendu du RAW du 27 novembre :

Match 1 : Flair/DX vs. Saucisse Squad
Match endormissant puis animé mais redondant les DX vs. SS…

Segment SS-DX : Pas mal, le coup du « Destination OVW » signé McMahon bien sûr ! XD Donc il sont pas vraiment split mais ils ne vont pas revenir je pense…

L’annonce : MNM is back one night only !! Surprised Cool, bon d’un côté faut bien vendre le PPV ECW ! ^^

Match 2 : Diva Battle Royal
3 non lutteuse, 1jobbeuse et 1 vraie lutteuse qui peut commencer à faire ses preuves. Et bien sûr, on élimine cell-là en 1er… Bon, ça relance Victoria un peu au moins ! ^^ Sinon match à chier à part l’attitude dirty de Victoria.

Match 3 : Eugene vs. Jim Duggan
Digne d’un Heat ! siffle

Match 4 : Jerry Lawler vs. Chris Masters
Sans commentaires… Encore une feud Carlito-Masters, ça se confirme…

Segment Umaga-Cena : On va y avoir droit à notre feud et match pourri ! Crying or Very sad
Cryme Tyme alias l’équipe des segments ! XD

Match 5 : World Tag Team titles : Rated RKO (c) vs. Hardy Boys
What a match !!!!!! Match énorme, DQ donc pas de nouveaux champions mais ça ne devrait pas tarder ! :D Le retour des Hardys n’aura pas été pour rien comme certains pensaient, moi j’étais sûr que Matt irait à RAW ! ^^


Note finale : 5,5/10. Points positifs : Le main event et la DX toujours aussi drôle. Ca ne sauve largement pas le reste (mauvais) du show.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:51

Bon, le match de la DX en début de show qui me démoralise déjà, je rabbache, mais j'en ai vraiment marre de Triple H et son move set qu'il nous sort toujours dans le même ordre (et que jamais personne ne l'empêche de faire en entier), avec son face buster, qui est sans aucun doute la prise la moins crédible de toute la WWE. Ce match m'a déjà plombé le moral.

J'ai bien aimé la pluspart des segments, mais pas le Cena vs Umaga, j'ai VRAIMENT trouvé ça ridicule, j'ai même explosé de rire devant mon PC en voyant ça...

Le main-event, ils ne savent même plus comment faire passer Edge & Orton pour des mauvais sur le ring, après la branlée de SS, cette fois ils sont à rien de perdre contre des Hardys réunifiés, mais qui n'ont plus leur splendeur d'antan, enfin je crois que tous les membres du forum se rejoignent à peu près sur les "Nouveaux" Hardy Boyz et leur réunion foirée.
Il a fallu attendre les dernières minutes du match pour voir quelque chose digne d'un main event, et le spear pendant la pub, c'était pas mal ça :D


Un RAW vraiment trop moyen à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:59

Fearou a écrit:
Bon, le match de la DX en début de show qui me démoralise déjà, je rabbache, mais j'en ai vraiment marre de Triple H et son move set qu'il nous sort toujours dans le même ordre (et que jamais personne ne l'empêche de faire en entier), avec son face buster, qui est sans aucun doute la prise la moins crédible de toute la WWE. Ce match m'a déjà plombé le moral.

J'ai bien aimé la pluspart des segments, mais pas le Cena vs Umaga, j'ai VRAIMENT trouvé ça ridicule, j'ai même explosé de rire devant mon PC en voyant ça...

Le main-event, ils ne savent même plus comment faire passer Edge & Orton pour des mauvais sur le ring, après la branlée de SS, cette fois ils sont à rien de perdre contre des Hardys réunifiés, mais qui n'ont plus leur splendeur d'antan, enfin je crois que tous les membres du forum se rejoignent à peu près sur les "Nouveaux" Hardy Boyz et leur réunion foirée.
Il a fallu attendre les dernières minutes du match pour voir quelque chose digne d'un main event, et le spear pendant la pub, c'était pas mal ça :D


Un RAW vraiment trop moyen à mon goût.
je suis d'accord même si je suis content de revoir Victoria dans la course pour le titre!! le reste mouéf mouéf et j'espère que le SS n'ira pas réellement à la OVW ces lutteurs méritent bien mieux que ça prout à la fin!!!!!
et depuis Cyber Sunday puis les SS la qualité des PPV est en chute libre, et maintenant RAW déçoit aussi!!heureusement qu'on a eu droit récemment au ladder match nitro/hardy!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raw is W4R : 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw is W4R : 27 novembre   Raw is W4R : 27 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw is W4R : 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECW is W4R: 14 novembre
» SD du 24 novembre
» Raw 7 Novembre
» TNA Genesis - 19 novembre
» Smackdown! is W4R: 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: