Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SD du 24 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

SD du 24 novembre Empty
MessageSujet: SD du 24 novembre   SD du 24 novembre I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:37

J'ai même pas vu qu'il n'y avait pas de topic lol ! ^^

Voici mon compte-rendu du SmackDown ! du 24 novembre :

Match 1 : Cage match : Kane vs. MVP
Match pas terrible, Kane domine une bonne partie et boom, l’autre pas beau gagne. :/

Match 2 : Jimmy Wang Yang vs. Gregory Helms
Très bon match, Yang et Helms prouvent une nouvelle fois leur talent (malgré le bridage WWE). Je ne serai pas contre Yang champion cruiserweight. ^^

Match 3 : Brian Kendrick vs. William Regal
High Fly vs. technique encore : match sympa encore lol, bonne intensité et bons moves.

Segment Kennedy-Taker : Pas mal, Kennedy qui fait le fier puis fuit pour finie plein de sang,symbolique et suit bien la feud.

Match 4 : Finley vs. Chris Benoit
Technique et brutal comme tous les matchs de Benoît et Finley ! ^^ Bon match encore et intervention de Chavo ultra prévisible… Jamais Eddie ne sera en paix je crois. Sad

Match 5 : The Boogeyman vs. The Miz
The Miz arrive à nous sortir quelques prises et je crois que jamais le Boogeyman n’était jamais autant par terre lol. Les segments du Boogeyman commencent à être redondantes par contre…

Match 6 : vs.


Royal contract signing : J’aime pas ces segments lol mais ça a eu le mérite d’être court et une bonne petite destruction de Batista !! Razz Enfin un roi courageux lol.


Note finale : 7,5/10. Meilleur show (et largement) que la semaine dernière, SD est vraiment plus intéressant que Raw depuis plusieurs semaines. Par contre, arrêtez les signatures de contrat lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

SD du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: SD du 24 novembre   SD du 24 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 6:51

j'ai trouvé que c était un bon show!! 7/10. Moi jai bien aimé la signature du contrat car meme si je prefere largement batista a King Boober, sa change de voir Booker prendre le desu car je mattendais au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

SD du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: SD du 24 novembre   SD du 24 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 8:24

C'est vrai que ça fait plaisir de voir KING Booker dominer Bastita!

Sinon show correct dans l'ensemble, à l'exception de Boogeyman vs the Miz, feud qui est très ennuyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
roro-randy
Connaîsseur
roro-randy


Nombre de messages : 527
Age : 35
Inscrit le : 18/08/2006

SD du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: SD du 24 novembre   SD du 24 novembre I_icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:08

ouai c est vrai pour Boogeyman mais on peut pas dire que il y a que cette feud qui est ennyeuse pour moi elle lon presque toutes été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: SD du 24 novembre   SD du 24 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD du 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw is W4R : 27 novembre
» Raw 7 Novembre
» ECW is W4R: 14 novembre
» TNA iMPACT du 30 novembre
» raw du 23 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: