Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic officiel : Destination X

Aller en bas 
+4
Wildcat
LifeWar
Gilles
Wolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:10

Mike619 a écrit:
J'ai pas encore tout vu, mais le match international était vraiment excellent :D

Par contre, j'ai été très déçu du match entre Shelley et Lethal... Le début était très lent, à croire qu'ils étaient à l'entraînement... Et même la suite ne m'a pas vraiment emballé. Shelley est capable de largement mieux et Lethal ne m'impressionne pas du tout pour le moment Confused

J'ai trouvé le match assez technique , vraiment bon , c'est vrai que le rythme n'était pa splus emballant que ca , mais c'était quand même bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:04

Je viens de voir la fin du PPV et je suis assez déçu... Le match à 8 à été bon, voir très bon avec une belle complémentarité de lutteurs de styles différents, mais le Ultimate X m'a vraiment déçu. Très court et une fin vraiment nulle, c'est un beau gâchis Confused

Par contre le main-event m'a assez plus, Monty Brown est encore meilleur que je pensais :)
Quand à Christian, égal à lui-même... Vraiment mauvais. Ce match m'a beaucoup rapellé Cena vs JBL lors de Wrestlemania 21. Christian commence à m'exaspérer autant que Cena, il n'a jamais été aussi mauvais que depuis qu'il est à la TNA !! Monty Brown fait tout le match, et pour un lutteur qui a une gimmick d'indestructible à qui il faut au moins 2 ou 3 finish pour le vaincre, un petit unprettier et c'est fini... La remake du match Cena vs JBL...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:20

Mike619 a écrit:
Je viens de voir la fin du PPV et je suis assez déçu... Le match à 8 à été bon, voir très bon avec une belle complémentarité de lutteurs de styles différents, mais le Ultimate X m'a vraiment déçu. Très court et une fin vraiment nulle, c'est un beau gâchis Confused

Par contre le main-event m'a assez plus, Monty Brown est encore meilleur que je pensais :)
Quand à Christian, égal à lui-même... Vraiment mauvais. Ce match m'a beaucoup rapellé Cena vs JBL lors de Wrestlemania 21. Christian commence à m'exaspérer autant que Cena, il n'a jamais été aussi mauvais que depuis qu'il est à la TNA !! Monty Brown fait tout le match, et pour un lutteur qui a une gimmick d'indestructible à qui il faut au moins 2 ou 3 finish pour le vaincre, un petit unprettier et c'est fini... La remake du match Cena vs JBL...

Je vois pas pourquoi tout le monde s'étonne d'avoir vu une merde de match d'Ultimate X étant donné la présence de Samoa Joe. Jamais ce mec poura aller chercher son titre la-haut. Un Chris Sabin ou un Sonjay Dutt aurait fait l'affaire.

Christian... bah que veut-il qu'il fasse face à Monty. C'est pas son style. Christian je le vois plus dans des matchs technique
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:28

Déjà à Against All Odds il était mauvais... Pourtant Jarrett avait fait un match très correct... Vivement qu'il redevienne heel, il ne vaut rien en face Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:39

En ex lutteur de la WWE il n'y a que la team 3D qui vaut quelque chose actuellement.
Raven ces derniers combats ont été pourri (mais je ne suis pas sur qu'il était longtemps a la wwe)
Kip James et BG james m'exaspèrent, sont trop pourris !
Rhino , c'est le moins pire en solo mais c'est quand même moyen par rapport aux autres de la tna ...
Sean Waltman a fait de bonnes choses mais on le voit plus , idem pour Jeff hardy, Shanon moore n'y est plus , Scott Steiner est pas mal mais faut encore attendre un peu , Kevin Nash on le voit plus mais bon c'est pas un chaud techniquement!
Christian est lamentable !

AJ a fait un cours passage a la WWE mais bon c'est quand même un lutteur made in TNA !
et pour le reste je sais pas , j'en oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:29

C'est vrai que les matchs de Christian sont pas géniales géniales...

Espèrons que son match à Lockdown (surement contre Abyss) sera meilleur !! Match à stipulation (cage), il y a des chances !!
lud sip k:c
chair chair
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:49

rocky_jr67 a écrit:
C'est vrai que les matchs de Christian sont pas géniales géniales...

Espèrons que son match à Lockdown (surement contre Abyss) sera meilleur !! Match à stipulation (cage), il y a des chances !!
lud sip k:c
chair chair

Pour Lockdown, chaque match se fera dans une cage.

Donc on a :

Christian VS Abyss
Samoa Joe VS Sabu
Team Jarrett VS Team Sting (avec Scott Steiner dans le clan de Double J)
sûrement un match Team 3D VS Team Canada
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:57

Phenomenal AJ a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
C'est vrai que les matchs de Christian sont pas géniales géniales...

Espèrons que son match à Lockdown (surement contre Abyss) sera meilleur !! Match à stipulation (cage), il y a des chances !!
lud sip k:c
chair chair

Pour Lockdown, chaque match se fera dans une cage.

Donc on a :

Christian VS Abyss
Samoa Joe VS Sabu
Team Jarrett VS Team Sting (avec Scott Steiner dans le clan de Double J)
sûrement un match Team 3D VS Team Canada

ATTATION SPOILER NE LISEZ PAS CEUX QUI VEULENT GARDER DES SURPRISES !!





Suite à la réaction du public...Pensez-vous que Goldberg sera présent dans la team Sting ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:54

ça me ferait bien chier que cet abruti ramène son claque merde à la TNA

déjà qu'elle recrute trop à la WWE, alors là ça serai le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:19

J'ai vu un combat recent (2004) de Goldberg a la AJPW ou il était en team avec Keiji Mutoh, il a tenu plus de 5 min dans le ring (au moins dix) et il a sorti 3 prises un devellopé levé , un jackhammer , un spear , puis il a sortie aussi une soumission !!!

Il a presque fait un bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Destination X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic Officiel de SummerSlam
» Vengeance : Topic Officiel
» Topic officiel WWE No Mercy
» Topic officiel : Survivors Series.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: