Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!

Aller en bas 
+16
Max Moon
slam jack
NextTrunk
HHH-MrPQ31
organiz
brother of destruction
roro-randy
MikoReglia
jhoncena210
Lumen Angel
Dante
BenjiMrBalo33
Hateman
Rocky_Jr
Sushi
Susanoo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:55

Citation :
Ca y est, je peux ENFIN vous l'annoncer, le roster de Smackdown sera en France rien que pour notre plus grand plaisir le 14 septembre 2007 à... PARIS BERCY !

Les billets seront mis en vente avec campagne de pub cette fois à partir de fin janvier, début février !


Ah quel bonheur, un 2eme house show en france en l'espace de 5 mois, cette fois ça sera SD....

La France va t'elle enfin rejoindre ses voisins européens pour le catch ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:27

Un Vendredi soir... ce qui veut dire que je peux possiblement y aller, le tout est que je me démerde avant pour le logement/voyage/bouffe etc etc

Y'a d'autres gens de Lyon qui seraient susceptibles d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:11

Ha moi peut-être !! :D Sd en plus qui est meilleur que Raw ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:22

Rajoutons que les houses show ecw sont couplés aux houses show sd ce qui veut dire : CM Punk !!!!!!!!!!! ( mais aussi great khali et lashley Rolling Eyes )

vous croyez qu'on va avoir droit à René Dupree ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:36

La ECW sera morte d'ici là! :mrgreen: Enfin j'espère! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:37

C'est obligé qu'on ait droit à Duprée et Sylvan, mais par contre, je me demande comment les gens vont réagir ?

Moi je pense applaudir, mais c'est vrai qu'en réalité Duprée se fait seulement passer pour Français, puisqu'il est Canadien.

Rocky : Tu viendrais de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:52

et qui sait d'ici quelques années, on aura même un show télévisé si ca se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:53

ça peut arriver bien plus vite qu'on ne le croit si tu veux mon avis Wink
1 an ou deux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:04

Sa fait longtemps qu'on en entend parler donc sa me surprend pas...J'irais ça c'est sur, sa me fera plaisir de voir London et Helms
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:35

AVec moi, je ferais de Helms un face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
jhoncena210
Prospect
jhoncena210


Nombre de messages : 57
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:55

moi j'irais voir SD en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://total-wrestling.niceboard.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:56

Lumen Angel a écrit:
AVec moi, je ferais de Helms un face Twisted Evil

On sera 2...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:13

Citation :
Sinon en complément d´info, les prix seront sensiblement les mêmes que pour le Zénith, sauf qu´il y aura moins de places en ringside et un peu plus chère. Parcontre la catégorie derrière sera moins chère, plus près (pour les 1er rangs) et + nombreuse... et enfin y´aura une 4ème catégorie moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
MikoReglia
Prospect
MikoReglia


Nombre de messages : 95
Inscrit le : 26/09/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:02

Pour avoir vécu un house SD à Zurich le 10/12/06, je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup !

20 heurs, Ca commence avec le SD theme à fond, le speaker officiel et Teddy Long qui annonce les hihglights de la soirée et nous fait sa petite danse !
le match d'ouverture était un vito vs tatanka, ce dernier bien heel comme il faut ! Ensuite Helms (YES!!) vs Flash funk, un bon match technique, Helms a demandé à se que l'on braque les projos sur les gars dans la foule qui avait une énorme bannière "greg helms next world champ". Ensuite london/kendrick, un peu moins virevoltant qu'à la télé, dans un bon match où william regal a fait le spectacle en jouant le couard fini.
La soirée continua avec jimmy yang contre sylvan, qui a fait son petit show en début de combat en vannant la foule (comme ça vous me comprenez, vous parlez le français, mais moi je suis un vrai Français !), sur le coup j'ai hurlé un Proud to be French, ma voisine suissesse était un peu génée... un match gagné par un yang ultra spectaculaire (plus que london/kendrick), mais sylvan l'agresse après la cloche....les lumières s'éteignent...démarre le thème du boogeyman, qui verre-de-terre sylvan après un chokeslam !
Entracte, le temps de chercher bière et goodies, pas donnée : 40 francs suisses le t-shirt, soit 24€, 20 FS les wristbands et casquettes. Le speaker en balancera quelques uns dans la foule avec son canon à t-shirts plus tard avant le main event
Ca repart avec jillian vs layla avec funaki en arbitre. Avant la cloche, jillian essaie de se mettre funaki dans la poche en lui montrant son decolleté pigeonnant, fin controversée et victoire de layla, funaki qui roulait sous les divas (veinard) un vrai vaudeville !
Vient le premier gros gros morceau, kennedy (j'étais le seul à cheerer)et mvp vs kane ( handicap match ! kennedy prend le mic, fait son intro classique misterrrr kennedyyyyyyyyyyyyy et avnne le public ("since i'm a little boy i've always been told that girls in switzerland are the most beautiful women in the world........that's crap you all look ugly tonight, especially you (il braque une nana au premier rang) look at you you're fat and hairy...) un match spectaculaire, avec valdingage dans les escaliers en acier,chokeslam et destruction made in kane. Déçu qu'à la fin il ne fasse pas son truc du ring en feu, mais passons....
The match of the night, avec benoit (j'étais debout !!!!) vs chavo pour le titre, benoit sort tout son attirail, coup de boule de la troisième corde, 3-amigos et 5 german supplex d'affilée ! mais il en faut plus pour battre chavo, qui abandonnera sous le crossface....et vient le gros moment d'émotion, benoit recupère un gros drapeau à l'effigie d'eddie, le ramène sur le ring et se met à genoux devant embrasse le drapeau puis sa ceinture et montrant le ciel, j'en avait des frissons !
le main event : batista vs finlay vs big show (!)pour le titre WHC. heureux de voir show en action en vrai pour surement la dernière fois de ma vie, il est balancé et knock out dehors par batista super rapidement. reste donc un finlay vs batista classique, puis show revient nous fais son "Sh !" avant de claquer de gros atemis sur les gaillards. Finalement batista pinne finlay. Le champion reste dans le ring un bon 1/4 d'heure à jouer avec la foule (DX style) et fera plusieurs fois le tour du ring et de l'allée ....

23h45 snif c'est fini, dès la fin du show les techniciens commmencent à démonetr le ring.
Une soirée inoubliable : kennedy, kane, batista, benooit chavo.... un show beaucoup plus drôle et interactif qu'une retransmission télé (pas de segment de parlotte) quelques petits regrets (pas de ecw hormis show,matt hardy, king booker ashley et little bastard absents).
L'ambiance est vraiment GENIALE, avec les jeux de lumières, les musiques à fond (des boules quiès sont distribuées à l'entrée, c'est dire)
J'en serais sans doute à nouveau en septembre (et déjà le 24 ! affuter vos pancartes !)

En esperant vous avoir donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tna house show
» House Show en France
» House Show à Paris Bercy - 26/09/09
» House Show 27/09/2008 à Paris
» Xpac avec la DX dans un house show de raw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: