Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!

Aller en bas 
+16
Max Moon
slam jack
NextTrunk
HHH-MrPQ31
organiz
brother of destruction
roro-randy
MikoReglia
jhoncena210
Lumen Angel
Dante
BenjiMrBalo33
Hateman
Rocky_Jr
Sushi
Susanoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:39

bon vu qu'il est pas sur ce forum..

stonecold016 a écrit:
Kikoo à tous !

Alors remis ????

Chiffre exacte de "l'attendance" : 13 379 places en tout.

Les américains étaient ravis et n'ont cessés de remercier l'organisation toute la journée pour le
travail effectué.

Public à été taxé d'être incroyable ! Ils ont trouvés l'organisation excellente, les lutteurs sont ravis.

Il y a eu beaucoup de médias qui sont venus, soit pour suivre le show (rédacteurs en chef, directeurs de la rédaction, directeur des programmes...), soit pour interviewer les lutteurs (journaux, TV, radio).

Bref, on devrait plus parler de catch dans les médias cette année, parce qu'ils ont dû se rendre compte du phénomène.

Le Directeur des Tournées de la WWE a indiqué au promoteur (rockfella) que Vince MacMahon l'avait appelé. Il n'avait pas réalisé que cela ce passait à Bercy. Il a eu un temps d'arrêt et quand il a su que le show serait quasiment sold out, il a dit "Bercy ? holy shit !". Donc même le big chief est au courant !

C'est pas énorme ça ???

Pour la séance de dédicasses, des fans ont couchés devant le Virgin la veille... Le distributeur de t-shirts a dû faire venir 1500 t-shirts en dépannage de l'Angleterre tellement les ventes ont été plus importantes que prévues...

Sinon, passons aux choses plus sérieuses... La suite !

L'idée et une fois de plus de tenter de s'unir pour faire la plus grosse base de données de photos et reviews de cette soirée...

Toutes personnes participant, pourra y nommer son site, forum ou blog et pour se servir de la page en lien directe dans ses menus !

Pour une fois, associons-nous dans le même sens, sa fera plaisir au promoteur !!!

Pour plus d'info, c'est ici : http://wwefrance.free.fr/Shows_France/Sommaire_Shows_Catch_France.htm

Mes pics pour exemple là : http://wwefrance.free.fr/Shows_France/WWE/Bercy_2007/Photos-Reviews/S_Z/Stonecold016.htm

Merci de votre participation !

Willy
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:57

ca sent bon le show tv à force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:23

Je tenais juste à faire part à Tyran de mes plus sincères félicitations pour avoir soutenu de tout son coeur le grand et merveilleux champion qu'est Khali!

En revanche, mrPQ, ton attitude n'a pas été digne d'un membre du fan club officiel du GREAT KHALI!!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:28

Hateman a écrit:
Je tenais juste à faire part à Tyran de mes plus sincères félicitations pour avoir soutenu de tout son coeur le grand et merveilleux champion qu'est Khali!

En revanche, mrPQ, ton attitude n'a pas été digne d'un membre du fan club officiel du GREAT KHALI!!!
ba j'ai fait les 2: j'ai cheer pour lui pendant le match et il a eu vite fait son pq à la fin du match, j'étais obligé de faire les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:14

Moué, je sais que tu as une réputation à tenir, mais quand même. Tu t'étais pourtant fait plaisir sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» tna house show
» House Show en France
» House Show à Paris Bercy - 26/09/09
» House Show 27/09/2008 à Paris
» Xpac avec la DX dans un house show de raw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: