Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!

Aller en bas 
+16
Max Moon
slam jack
NextTrunk
HHH-MrPQ31
organiz
brother of destruction
roro-randy
MikoReglia
jhoncena210
Lumen Angel
Dante
BenjiMrBalo33
Hateman
Rocky_Jr
Sushi
Susanoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 7:05

tyran45 a écrit:
organiz a écrit:
Pour RAW les places allait de 40 à 75€ donc ça sera le même prix pour Smackdown surement ...

90 euros le ringside et là c'est stipulé que les ringside seront plus cher, par contre le reste moins cher ^^
moi j'irais pas en ringside par contre, je suis déjà en ringside pour RAW et je projette un WM24 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:19

Citation :
Date et lieu du show :

Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Smackdown!/ECW) aura lieu le 14 Septembre 2007 à Bercy à Paris à partir de 20H30.

La salle ouvrira ses portes à 18H30.

Billetterie :

Vous pourez réserver vos places à partir du 5 février 2007 !

Sites de ventes : http://www.topticketline.fr/Spectacles-WWE-presente-Smackdown-Live-Tour-43.htm?recherche=wwe&

Prix des places : A venir

4 catégories d'annoncées, avec un ringside moins grand qu'au Zénith, mais des places moins loin en catégorie 1. Une 4ème catégorie sera mise en place et moins chère !

Ringside : euro
Catégorie 1 : euro
Catégorie 2 : euro
Catégorie 3 : euro

La Salle :

Le plan de la salle à venir...

Un stand de produits dérivés WWE sera mis en place.

Le Show :

La carte du « Show », c'est-à-dire les combats proposés ne sera connue que le soir du « show » ou quelques jours avant. Mais la soirée se rapprochera de toute façons des histoires (storylines) du moment et des « guerres » découlant de SummerSlam !

Pas de séances d'autographes de prévues lors du show. S’il y a un changement on vous le fera savoir

Les photos seront autorisées mais les caméscopes ne le seront pas !

La durée du show devrait se trouver entre 1H30 et 2H.



source : http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Septembre_2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:20

c'est pas sur que j'y aille ma mere veut pas que je loupe mes cours du vendredi aprem...et pour le train après ca serait chaud... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:40

benjilag33 a écrit:
c'est pas sur que j'y aille ma mere veut pas que je loupe mes cours du vendredi aprem...et pour le train après ca serait chaud... Crying or Very sad
avec easy jet si tu t'en occuppe maintenant ou dans pas trop longtemp tu peux avoir des billets d'avion à 16euros donc c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:33

tripleh-thegame31 a écrit:
benjilag33 a écrit:
c'est pas sur que j'y aille ma mere veut pas que je loupe mes cours du vendredi aprem...et pour le train après ca serait chaud... Crying or Very sad
avec easy jet si tu t'en occuppe maintenant ou dans pas trop longtemp tu peux avoir des billets d'avion à 16euros donc c'est jouable!
1 heure pour embarquer, une heure pour voler, une heure pour débarquer et si c'est pas sur que j'ai les places moyen moyen ce plan ... mais c'est quand même pas mal je vais y refléchir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:41

Citation :
Voici les tarifs pour le show de Bercy. Attention, le nom des catégories est celui qui sera utilisé par les magasins.
Ouverture des locations le 5/02/07 à 10h.

Ringside sera en vente en exclu chez Topticketline pendant 1 mois (dans la limite des places dispos). Tel: 0820 84 25 38 (0.12E/mn) et www.topticketline.fr. Il n'y a que 442 places.

Toutes les autres catégories seront dispos partout dès le 5/02: Topticketline.fr, Fnac.com et magasins Fnac, Carrefour, Virgin, Auchan, Leclerc, Bercy.fr, Ticketnet.fr... et par tel aux: 0820 84 25 38 (0.12E/mn), 0892 390 490 (0.34E/mn), 0892 68 36 22 (0.34E/mn).

Ringside: 120 euros
Ring: 90 euros (appelé "parterre" sur mon plan).
1er cat: 75 euros
2eme cat: 47.50 euros
3eme cat: 31 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:53

Fuck, c'est franchement trop cher.
Ce show la sera pas pour moi, je peux pas demander aujourd'hui à mes parents de m'avancer 100-110€ (Pour aller-retour + Billet dans la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:02

Catégorie 2 : 47.50€

0.50 ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:09

j'oublais, le plan de la salle :

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Plansallebercy20071wh


je precise qu'il y aura moins de 500 places ringside et sera en vente en exclu chez Topticketline pendant 1 mois (dans la limite des places disponibles). Tel : 0820 84 25 38 (0.12€/mn) et www.topticketline.fr.

source : http://www.willywrestlefest.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:10

C'est vachement cher le ringside :/ Et si je suis au fond, c'est pas trop la peine, je suis plus tranquille à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:42

Etre dans les gradins, ça m'intéresse pas. Je connais Bercy, et si je suis pas tout près, ça va pas me plaire.

Mais déjà 90€ pour Raw ... donc SD ce sera sans moi. Pas de Taker tant pis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:00

Billet Ringside : 110€
Resto avant le show : 20€
Petits souvenir : 40€

Voir Gregory Helms et les Hooligans de ses propres yeux : Priceless

Telle est la philosphie d'Antonin ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:49

Oula vu les prix, je pourrais que prendre en 2° ou 3° catégories et vu comment c'est loin....je vais économiser pour aller aux USA pour wm ou même un ppv de la TNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:07

j'ai envie de les voir les Taker, London, Kendrick, Kennedy et compagnie mais si j'y vais, je l'ai verais en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tna house show
» House Show en France
» House Show à Paris Bercy - 26/09/09
» House Show 27/09/2008 à Paris
» Xpac avec la DX dans un house show de raw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: