Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!

Aller en bas 
+16
Max Moon
slam jack
NextTrunk
HHH-MrPQ31
organiz
brother of destruction
roro-randy
MikoReglia
jhoncena210
Lumen Angel
Dante
BenjiMrBalo33
Hateman
Rocky_Jr
Sushi
Susanoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:53

Vous avez vu un PQ sur Mark Henry===> MrPQ
Vous avez vu un PQ sur Batista (furtif la sécu commençait à s'énerver)===> Mr PQ
Vous avez vu un PQ sur Khali (à la fin quand il repartait)===> Mr PQ
Vous avez vu un abruti faire "BOUARRHWOABROUYAGLABOUDJI" à chaque fois que Khali faisait quelque chose===> MrPQ
:mrgreen:

et le moore vs yang vs noble fut pour moi le show stealer de la soirée (cmb).
dans l'ensemble j'ai trouvé que dans le ring c'était meilleur que le zenith mais par contre le public était moins virulent, ils n'ont suivis ni les "lets go montel", ni les "you suck batista" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:06

Qu'est ce que le premier match était raté...C'est immonde
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:14

Dante a écrit:
Qu'est ce que le premier match était raté...C'est immonde
ouais mais j'ai trouvé que jessy et festus faisait bien réagir la foule (d&d étant toujours aussi merdiques dans le ring mais plutôt bons heels ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:16

HHH-MrPQ31 a écrit:
Dante a écrit:
Qu'est ce que le premier match était raté...C'est immonde
ouais mais j'ai trouvé que jessy et festus faisait bien réagir la foule (d&d étant toujours aussi merdiques dans le ring mais plutôt bons heels ça aide).

Jessy vaut que dalle sur un ring il a loupé la moitié de ces prises...

D&D je les ai trouvés pas mal du tout

Vénère de t'avoir raté mon toulousin préféré Sad

Mais quand j'ai vu tes PQ j'étais bien content :D, par cotnre là la sécurité t'as vachement cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:22

Dante a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
Dante a écrit:
Qu'est ce que le premier match était raté...C'est immonde
ouais mais j'ai trouvé que jessy et festus faisait bien réagir la foule (d&d étant toujours aussi merdiques dans le ring mais plutôt bons heels ça aide).

Jessy vaut que dalle sur un ring il a loupé la moitié de ces prises...

D&D je les ai trouvés pas mal du tout

Vénère de t'avoir raté mon toulousin préféré Sad

Mais quand j'ai vu tes PQ j'étais bien content :D, par cotnre là la sécurité t'as vachement cherché xD
ba ouais sans internet c'est dur de se donner rendez vous mdr.
et la sécurité ils en pouvaient plus c'est pour ça quand j'ai lancé sur batista je l'ai fait à l'arrache et après j'ai cheer pour lui (honte à moi mais c'était pour pas être flag).
et y'a un petit merdeux qui en a lancé un sur mvp grrrrr.
par contre xd pour mark heny il l'a prit et s'est torché avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:27

Bon alors le bilan de ce show :

Par rapport au Zenith l'acoustique, l'intéractivité avec le public (les daltons ont fait monté un gosse sur le ring) et l'ambiance était 10 fois mieux. Par contre au niveau des matchs j'avoue avoir préféré le zenith. A part MVP vs Matt Hardy, le match Cruiserweight et les échanges Finlay vs Mysterio dans le main event, c'etait pas très emballant... La palme du boring match revenant à Kenny Dysktra vs Chuck Palumbo où le public se forcait vraiment à mettre de l'ambiance meme si on sentait un peu de fatigue devant ce match poussif.

Sinon je comprendrais jamais comment les fans peuvent préferer Batista à Cena, là ça me dépasse totalement. :mrgreen: J'étais sans doute l'un des seuls dans la salle à avoir huer Batista et avoir acclamer Khali (si des gars en ringside ont entendu 2 pelerins crier Khali en levant les bras, c'était moi et mon pote :mrgreen: )

Pas de Undertaker mais bon c'était prévisible. Pas de ECW, c'est bien dommage meme si dans ceux qui auraient pu venir seulement 3 m'interessait, ça aurait pu etre une bonne subsitution à Kenny Dykstra vs Chuck Palumbo enfin bon... l'important est que le public a montré qu'il avait faim de catch....

Best Pop :

1/ Rey Mysterio (perso j'ai pas suivi les chants "Eddie"'), Batista
2/ Matt Hardy (ah c'etait énorme ce pop :D Du smarkage à l'etat pur surtout sur le Twist of Fate après le match)), Kane (énorme aussi)
3/ Les Daltons Laughing Laughing

Best Heat :

1/ MVP
2/ Deuce & Domino Shocked
2/ Mark Henry (joli Mr PQ ^^)


Sinon dante, j'étais dans ta section, je t'ai grillé direct avec ton maillot du japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:38

Il est 12:28.
Lyon.

J'ai pris le TGV à 9h00 Gare de Lyon après un courte nuit de sommeil... Tant de choses à dire.

Arrivée à Bercy, surpris du nombre de gamins présents, le catch "se démocratise" si on peut dire, c'est pas forcement le mieux pour l'ambiance mais bon.

On nous guide jusqu'à nos places (Catégorie 1)
On est extrêmement bien placé, à gauche de l'entrée pour ceux qui étaient en carré d'or, à un peu moins de mi-hauteur dans les gradins. Je regarde mes voisins, je commence à causer avec un qui vient de Lyon et déteste Cena, un autre qui a un T-Shirt d'Edge... Le décor est planté alors que la régis s'amuse en nous passant des images de RAW vs SmackDown! 2008. J'entends les pops, les mecs qui gueulent Kennedy, de loin je reconnais Dante, j'entends les mecs huer Cena quand il apparaît sur les écrans géants... Pour moi c'est un rêve qui passe à la réalité, seule différence : Le ring me paraît plus petit.

Je recois un SMS de tyran, je regarde le carré d'or, et je crie de toutes mes forces "TYYYYYRRRRRRAAAAAAAAANN" Rien n'y fait, il ne m'entendra point, mais j'ai osé crier devant tout le monde pour la première fois... et pas la dernière.

La lumière s'éteint, Maryse arrive, vous connaissez la suite, premier match.

Les Daltons vs D&D :
Quelle pop mon dieu ! Une réaction de malade pour les deux équipes, j'ai hué D&D en début de match, mais ils m'ont tellement plus dans leur jeu d'acteur, le charisme et leur intéractivité avec la foule que j'ai vite pris pour eux (Surtout quand on voit le niveau du petit Dalton, vraiment horrible, le grand passe encore.) Un opener très moyen sur le ring (mauvais ?) mais une ambiance qui m'a scotché. Je commence à avoir mal à la gorge.

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:30

j'etais pas encore dans la salle quand t'as crier.

en ringside, il y avait une superbe pancarte lumineuse, il y en a qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:55

Les résultats du show (où j'étais pas... Et le pire, c'est que j'ai bossé de nuit !! mdr)

WWE Smackdown House Show Results - 9/14/07
Location: Paris, France


- Jesse & Festus beat Deuce & Domino via Pinfall

- Triple Threat Match - Jimmy Wang Yang defeated Shannon Moore and Jamie Noble via Pinfall

- Chuck Palumbo beat Kenny Dykstra via Pinfall

- Kane over Mark Henry via DQ

- WWE United States Championship - MVP(c) beat Matt Hardy via Pinfall

And after the intermission:

- Torrie Wilson defeated Victoria via Pinfall

- Tag Team Match - Rey Mysterio & Batista over The Great Khali & Fit Finlay via Pinfall.

Biggest pops:
1. Batista
2. Rey Mysterio
3. Kane

Biggest heat:
1. Mark Henry
2. The Great Khali
3. MVP
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:33

Tyran t'était où en ring side??? parce-que nous on était 4 à cheer à fond pour Khali aussi pendant le match, on se levait on faisait "khaaaalii" ou "bourgloubiarf" on était tous morts de rire!! ça se trouve t'était parmi eux et on a pas su qu'on était du même forum lol, moi j'avais un t shirt de métaleux "rage speak of the dead", j'était juste à côté de l'entrée des catcheurs, (J'AI TOUCHÉ REY MYSTÉRIO, il faisait un calin à un mec qui avait un masque 619 juste devant moi) et en regardant le ring, côté gauche, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:54

HHH-MrPQ31 a écrit:
côté gauche, et toi?
j'etais à l'opposé de l'entrée des catcheurs...

J'avais à coté de moi (ou plutot mon pote) le gars au T shirt DX qui est dans le reportage de stade 2 sur le Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:34

je vois de qui tu parle mais je l'ai pas vu, t'étais loin de la fille avec l'affiche "i love you matt hardy"??
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 5:38

HHH-MrPQ31 a écrit:
je vois de qui tu parle mais je l'ai pas vu, t'étais loin de la fille avec l'affiche "i love you matt hardy"??

non tout près
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 6:16

tyran45 a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
je vois de qui tu parle mais je l'ai pas vu, t'étais loin de la fille avec l'affiche "i love you matt hardy"??

non tout près
ba on était face à face pendant tout le show alors!!
je sais pas si tu te rappelle pendant l'entrée de rey il s'est arrêté un petit moment de mon côté avec 2mecs qui avait des masques de rey, et on était 4ou5 à lui faire des tappes sur les épaules et à lui serrer les mains, ba j'étais là, en face de la fille avec la fameuse pancarte pour matt hardy en rouge brillant sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!   Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Shit: un 2eme house show en france, SD is coming !!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» tna house show
» House Show en France
» House Show à Paris Bercy - 26/09/09
» House Show 27/09/2008 à Paris
» Xpac avec la DX dans un house show de raw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: