Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 37 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:54

Wolf a écrit:
Sinon, c'est quoi le nouveau Dutt ?
Il a dit cette semaine qu'il avait trouvé un truc lui-même et que le "Original playa of the Himalaya", c'était fini. Et l'on verras la semaine prochaine... Je redoute le pire... Ou bien c'est un leure et il va faire son heel turn avec la même gimmick.


Rocky_Jr
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:57

Rocky_Jr a écrit:
Wolf a écrit:
Sinon, c'est quoi le nouveau Dutt ?
Il a dit cette semaine qu'il avait trouvé un truc lui-même et que le "Original playa of the Himalaya", c'était fini. Et l'on verras la semaine prochaine... Je redoute le pire... Ou bien c'est un leure et il va faire son heel turn avec la même gimmick.


Rocky_Jr
On verra bien, mais déjà si c'est un heel turn ça sera pas une gimmick stupide comme Black Machismo...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:03

le seul match agréable à regarder a été le sabin vs kaz, avec en prime un match correct pout un membre de serotonin, ça fait plaisir, espérons que ça va continuer!! et je pense de plus en plus que les 40min de show font vraiment mais alors vraiment pas du bien à la tna, avec un peu plus de temps, ils pourraient faire leurs segments à la con et faire des matchs biens et longs!!
bon encore heureux tomko n'a pas gagné contre AJ, parce-que là j'aurais vraiment mangé une chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:25

Match 1 : Rhino vs. Christopher Daniels
Tant de choses en si peu de tant. Il aurait fallu bcp plus de temps pour rendre ça vraiment bien.

Match 2 : Kaz vs. Chris Sabin
Content de voir Kazarian vraiment lutter pour une fois. Combat pas trop mal. Et finalement, la X Division n'a pas disparu ! Laughing

Segment Dutt : je le sens mal ...

Match 3 : KOTM Qualifying : AJ Styles vs. Tomko
Chiant ! Que dire de plus ? ...Ah si, ça saoule vraiment de voir AJ aussi bridé ...


Note finale : 5/10. Très très moyen tout ça. Je commence à me demander si la TNA va réussir à sortir de cette passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:31

et pourtant je pense qu'il leur couterait moins cher de produire un bon show plutôt que de gaspiller du fric avec des ex-wwe et des strucutes couteuse comme l'elevation x bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:19

HHH-MrPQ31 a écrit:
et pourtant je pense qu'il leur couterait moins cher de produire un bon show plutôt que de gaspiller du fric avec des ex-wwe et des strucutes couteuse comme l'elevation x bidon!!
Ils espèrent attirer des fans en prenant des noms connus, c'est normal. Perso, c'est comme ça qu'ils m'ont attiré, avec des Nash, Jeff Hardy et autres. Mais bon, à l'époque c'était encore minime et la X Division était encore reine...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 4:33

La nouvelle gimmick de Sonjay Dutt d'après FnLutte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:56

Wolf a écrit:
La nouvelle gimmick de Sonjay Dutt d'après FnLutte...

Spoiler:
oh mon dieu.... un des meilleurs wrestlers à l'heure actuelle réduit à ça.... bon surtout ne dévoilons pas ce dont il s'agit, il faut laisser la "surprise" à ceux qui le veulent... Rolling Eyes stress
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:00

En principe les surprises, ca fait plaisir mais là. Peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:46

En effet, ça craint !! :D Il sera hyper bridé à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:57

Rocky_Jr a écrit:
En effet, ça craint !! :D Il sera hyper bridé à coup sur...
déjà qu'il l'est pas mal bridé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:20

je viens de regarder l'impact de cette semaine, alors je vais faire un cr très rapide:
mauvais points:
-la nouvelle gimmick de Dutt, c'est nul, et le segment paparazzy prend du temps!!
-Roode continue d'être pushé
-pas assez de temps de lutte (3matchs dont un très court et sans grand intérêt: gail kim vs mrs brooks)
-le match avec le gars de la NFL se confirme et on nous rabache les images de la conférence de presse 50fois!
-on sait pas ce qui se passe pour le KOTM...
bons points:
-un bon Jerry Linn vs Robert Roode, gràce à Jerry qui fait tout le specatcle dans un match plutôt rapide et intensif!
-un très très bon Chris Harris vs James Storm où les 2 se donnent à fond dans un match largement digne d'un PPV même si malheureusement la fin est décevante.
Ce show fut donc largement meilleur que ceux des dernières semaines gràce à un bon match et un super match; mais la TNA continue de faire des conneries (pauvre Sonjay...)

j'ai aussi remarqué un truc: ils ont fait un petit truc où on peut envoyer des textos pour dire qui on pense qui sera l'adversaire de Christian la semaine prochaine dans le KOTM qualifying match et parmi les 4 solutions possibles il y avait.... CHRIS JERICHO!!!! alors intox ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:31

HHH-MrPQ31 a écrit:
j'ai aussi remarqué un truc: ils ont fait un petit truc où on peut envoyer des textos pour dire qui on pense qui sera l'adversaire de Christian la semaine prochaine dans le KOTM qualifying match et parmi les 4 solutions possibles il y avait.... CHRIS JERICHO!!!! alors intox ou pas?
Même s'il devait venir lutter à la TNA, ce match est impossible pour le moment, aucun des 2 ne pourrait être éliminé du KOTM. Christian y sera forcément vu qu'il est en push continu et Jericho ne pourrait pas perdre son 1er match. Mais bon, le nom de Jericho est juste mis comme ça, ça fait des lustres qu'il est évoqué même dans les shows.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:54

Jericho devient un peu l'arlésienne de la lutte ! Toujours annoncé, jamais là ! :mrgreen:

Et lui même aimant bien créer des rumeurs du genre, il n'est pas étonnant qu'il se retrouve dans le sondage. S'il l'a vu, je suis même sûr que ça l'a fait marrer ! Laughing

Malgré tout je pense que s'il revient, ce sera à la WWE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 15 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 37 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: