Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:18

Wolf a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
j'ai aussi remarqué un truc: ils ont fait un petit truc où on peut envoyer des textos pour dire qui on pense qui sera l'adversaire de Christian la semaine prochaine dans le KOTM qualifying match et parmi les 4 solutions possibles il y avait.... CHRIS JERICHO!!!! alors intox ou pas?
Même s'il devait venir lutter à la TNA, ce match est impossible pour le moment, aucun des 2 ne pourrait être éliminé du KOTM. Christian y sera forcément vu qu'il est en push continu et Jericho ne pourrait pas perdre son 1er match. Mais bon, le nom de Jericho est juste mis comme ça, ça fait des lustres qu'il est évoqué même dans les shows.

La dernière fois que j'avais ce truc de sms, il y avait 4 propositions et la question c'était Qui sera le garde du corps de Cage à Against All Odds je crois que c'était le PPV et les propositions c'était Goldberg, Lesnar, Joe ou autre, finalement ca a été Steiner donc il faut pas se fier à ce concours sms pour voir de nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:14

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 07 juin :

Impact Wrestling - Page 16 Kotmqo7
Impact Wrestling - Page 16 Stingdanielsau9


Match 1 : Robert Roode vs. Jerry Lynn
Quel mauvais Roode… Et finish de merde, une souplesse… Heureusement que Lynn fait un peu le spectacle.
Winner : Robert Roode

Segment Tomko : Problème avec Cage apparemment…
Segment Sting-Daniels : Daniels veut régler le souci… Bref à voir, la feud m’emballe pas des masses…
Segment Gail Kim-Miss Brooks : Tension, tension lol. Qu’elles s’en veuillent autant sans rien avant est bizarre.
Segment Paparazzi : Bon au moins, le segment était drôle !! Laughing Même si Dutt en Gandhi, ça craint…
Segment Cage-AJ-Kurt : N’imp !! Laughing

Match 2 : Miss Brooks vs. Gail Kim
Gail fait 2 bons moves, c’est tout. Et Roode qui doit refoutre son nez…
Winner : Gail Kim

Segment Tomko : Toujours à la recherche de Cage.
Segment 3D-Steiners : Engueulade, assez gamin…
Segment Tomko-Cage : Il a trouvé Cage lol. Et Cage reprend ses grands airs… Bon il joue sa gimmick mais bon.

Match 3 : KOTM Qualifying : James Storm vs. Chris Harris
Feud pas super bien buildé mais punaise que ça donne de bons matchs !! :D Plus long que d’habitude (9 min), chacun fait un saut et se foute sur la tronche tout le long. Si tous les match pouvaient être comme ça !! Sad
Winner : Double Count Out


Note finale : 7/10. Je suis un peu gentil, ça méritait plutôt 6,5 au mieux mais le main event sauve complètement. Par contre, niveau buildage de feuds et segments, c’est de plus en plus nul…



Pour l'adversaire de Cage, c'est quelqu'un de Cage déteste vraiment selon Cornette donc il reste qui en face qu'il hais ?? Moi, je sens Rhino (désolé, Mike Confused)
Revenir en haut Aller en bas
jojolepunk
Prospect
jojolepunk


Nombre de messages : 31
Age : 33
Inscrit le : 18/05/2007

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:45

trop de segments tue le segment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:04

jojolepunk a écrit:
trop de segments tue le segment ...
En effet mais c'est pas nouveau...


P.S. : T'as oublier de te présenter je crois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:32

Rocky_Jr a écrit:
jojolepunk a écrit:
trop de segments tue le segment ...
En effet mais c'est pas nouveau...


P.S. : T'as oublier de te présenter je crois !! Wink

https://wrestling4real.forumactif.com/Membres-c8/Presentations-f37/hi-t4818.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:54

Dante a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
jojolepunk a écrit:
trop de segments tue le segment ...
En effet mais c'est pas nouveau...


P.S. : T'as oublier de te présenter je crois !! Wink

https://wrestling4real.forumactif.com/Membres-c8/Presentations-f37/hi-t4818.htm?highlight=
Oups ^^ Je t'ai oublié sorry...


Next iMPACT ce jeudi (non non je change pas de sujet :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:40

TNA iMPACT a eu des ratings de 1.0 ...comme d'habitude !


Source : tnawrestlingnews.com
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:30

je viens de regarder le impact de hier, Christian est le 4° qualifié mais on sait toujours rien pour le 5°, j'ai pas compris ce qui était décidé rapport à la semaine dernière, je fais pas de cr détaillé, rien de trascendant cette semaine, merci à Christian quand même, le reste craint, surtout le segment médiation paparazzy, pauvre Dutt, en plus il a plus le droit d'aller à la roh, vous savez s'il peut quand même aller à la czw?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:20

Non Je pense pas ... Il a pu le droit ! Les lutteurs n'ont plus le droit de faire des show dans les Indy, exemple : RoH-CZW-PWG
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:00

Voici mon compte-rendu du iMPACT du 14 juin :

Impact Wrestling - Page 16 Cageoponentjn3
Impact Wrestling - Page 16 Impactmatchmq4


Match 1 : Basham & Damaja & Steiner Brothers vs. VKM & Team 3D
Beaucoup de tags et de possibilités d’affrontement donc match divertissant tout de même.
Winners : Basham & Damaja & Steiner Brothers

Segment Cornette-KOTM Qualifiers : Les perdants ont une nouvelle chance de se qualifier.
Segment Guerrero-Harris : J’aime pas trop la feud et si c’est pour parler en espagnol lol.

Match 2 : KOTM Qualifying : Tomko, Rhino & Sting vs. Samoa Joe, AJ Styles & Kurt Angle
Match très moyen. Daniels screw Sting à la fin et Angle qui obtient de justesse le compte avant que Joe le casse.
Winners : Samoa Joe, AJ Styles & Kurt Angle

Segment Paparazzi : N’importe quoi lol.

Match 3 : KOTM Qualifying : Christian Cage vs. Abyss
Retour que j’ai pas trouvé génial au début et le match est assez lent. Vers la fin, les interventions à la pelle animent vraiment et font qu’il a un bon retour que j’aime bien. Bien le coup de chaise sur l’atbitre lol et le verre à la place des punaise, ça va faire mal. ^^
Winner : Christian Cage by DQ


Note finale : 7/10. Show que j’ai bien aimé, pas trop de segment, des combats divertissant même si c’est de la X Division (d’ailleurs Sabin et Co étaient où de nouveau ?? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:33

Je ne donne pas de spoilers pour le prochain iMPACT, mais je suis vraiment très heureux de ce qui est arrivé à Lethal :)
Espérons que ça se poursuive dans un bon chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:32

Wolf a écrit:
Je ne donne pas de spoilers pour le prochain iMPACT, mais je suis vraiment très heureux de ce qui est arrivé à Lethal :)
Espérons que ça se poursuive dans un bon chemin :)
Ah bon ?? mOi je trouve ça con... Tu peux expliquer par MP ou spoiler ??
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:06

Voici mon compte-rendu du Impact Wrestling - Page 16 Tnaimpactie9 du 21 juin :

Impact Wrestling - Page 16 Anglechampsg2
Impact Wrestling - Page 16 Aftermatchxd2


Segment Cornette & champions : Concept sympa. Mais je vois pas l’intérêt de donner deux titres à un gars.

Match 1 : Robert Roode & James Storm vs. Eric Young & Rhino
Combat rapide où on ne voir pas grand-chose. Roode toujours aussi mauvais, par contre, j’aime bien Storm.
Winners : Robert Roode & James Storm

Segment Joe : J’espère qu’il file vers le titre là parce que… Mais bon déjà à Victory Road, il peut pas gagner… :/

Match 2 : Raven vs. Chris Harris
Bof, aucun des deux lutteurs ne nous montre grand-chose, Kaz n’est plus dans Serotonin. Puis Cage qui parle à Harris, bon comme toujours. Mention spéciale à AJ qui était bien drôle avec son haut parleur. ^^
Winner : Chris harris

Segment Mitchell : Bientôt son nouveau monstre.

Match 3 : X Division Championship : Samoa Joe vs. Chris Sabin vs. Jay Lethal (c)
Combat agréable, pas le meilleur de la X Division mais très potable. Par contre, pourquoi donner le titre à Lethal si c’est pour lui enlever cash ?? pfff, j’espère que Joe stagnera pas long avec le X title.
Winner and NEW X Division Champion : Samoa Joe


Note finale : 6/10. Show assez moyen, il ya avait pire mais il y avait mieux.


--------------------------------
Maintenant que le show est passé, tu peux t'expliquer Mike, je vois pas pourquoi t'es content pour Lethal, moi je trouve ça fouteur de gueule, tout ce long push pour 4 jours de règne et que le titre soit refilé à Joe...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:34

Match 1 : Robert Roode & James Storm vs. Eric Young & Rhino
Bof bob. Pas mauvais mais pas transcendant.

Match 2 : Raven vs. Chris Harris
Il y avait bien mieux à faire que ça sur ce combat. Mais bon c'est resté divertissant.

Match 3 : X Division Championship : Samoa Joe vs. Chris Sabin vs. Jay Lethal (c)
Foutage de gueule vraiment. Intérêt de refiler ce titre à Joe nul. C'est le titre principal qu'il mérite bordel ! Et déjà qu'on file une gimmick bidon à Lethal, en plus on ne lui laisse pas le titre une semaine ...


Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 16 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: