Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:13

Celldweller55 a écrit:
Maria serait en discussion pour venir à la TNA

Non, surtout pas elle! Sad Ils peuvent pas essayer de récupérer Mickie James plutôt?! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:05

iMPACT retourne les jeudi soirs. Voilà ce que ça donne quand on tente de recréer la WCW...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:06

turbochoupi a écrit:
. Etonnant le score de Wolfe quand même , face à tous ces gros noms (c'est pas pour me déplaire).

Je pense que ça vient surtout du fait que Wolfe viens des fédés indépendantes qui elles , font pour certaines , la plupart de leurs bénéfices grâce à internet (si on exclu évidement les shows) , donc Wolfe est vachement connu de tout les communautés internet de fans de catchs.Et là on donne à cette communauté le pouvoir de lui donner un title shot.

En tout cas très bien de la part de la TNA , très bonne initiative qui permet aux fans , et pas qu'aux américains , de pouvoir "contrôler" et "toucher" un peu les books.

Pour ma part j'ai voté pour le Pope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:44

Reff a écrit:
iMPACT retourne les jeudi soirs. Voilà ce que ça donne quand on tente de recréer la WCW...

Je suis très déçue par cette décision. Rome ne s'est pas construite en un jour et la WCW a mis un an avant de pouvoir concurrencer la WWE niveau ratings. La TNA aurait du persévérer je trouve. Tout ça doit bien faire rire Vince maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:14

Law of Jericho a écrit:
Reff a écrit:
iMPACT retourne les jeudi soirs. Voilà ce que ça donne quand on tente de recréer la WCW...

Je suis très déçue par cette décision. Rome ne s'est pas construite en un jour et la WCW a mis un an avant de pouvoir concurrencer la WWE niveau ratings. La TNA aurait du persévérer je trouve. Tout ça doit bien faire rire Vince maintenant...

Ouais mais en même temps, ils ont mis la TNA le lundi bien trop tôt, ils auraient dû rester le jeudi et se bâtir des ratings, et par la suite, 1 ou 2 ans après, entrer en guerre contre la WWE.

Hogan a vu trop gros en partant, maintenant il mange ses bas.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:57

Je pense que c'est une bonne chose de retourner le jeudi soir. Leur produit n'était pas capable de concurrencer encore la WWE, établie bien plus solidement.

Les fans étaient déchirés chaque lundi à devoir choisir entre les deux. Ils choisissaient le show qui leur était plus familier (de qualité ou non), donc RAW.

Que la TNA prenne son temps. Ils feront sans doute une meilleure audience le jeudi.
Et puis , même si ils se sont foirés , leur incursion le lundi aura au moins eu le mérite de les faire un peu mieux connaitre du grand public.

Dans un an ou deux, si ils cravachent vraiment à fournir un spectacle de qualité constant , ils pourront retenter l'aventure du lundi soir. C'était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:05

Turbo ou la voie de la sagesse! :D Je suis entièrement d'accord avec toi même si j'aurais préféré que la TNA persévère le lundi soir mais ils n'en avaient pas les moyens financiers et sont contraints à présent de faire des économies...

Eric Bischoff souhaite renforcer le marketing de la fédération en buildant la diffusion de Impact le jeudi. On peut espérer un retour au lundi d'ici quelques années, une fois que les audiences seront suffisantes et la fédé assez connue.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:48

MMhh , je suis pas persuadé que ce soit très malin de faire de Mister Anderson...Anderson un face.
Il est si bon en heel, et montait doucement en puissance. Juste parce que les fans ont commencé à le soutenir massivement, Hogan change son personnage.

En heel il se dirigeait doucement vers un match de championnat. Pas certain que ce soit le cas à présent alors qu'il y a déja de très gros calibres en face , avec Angle, Jeff hardy et RVD. Il va falloir faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:38

Pourquoi pas Anderson en face ? Pour moi il reste le même ! De plus , j'ai jamais vraiment eu la chance de connaitre un face vraiment charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:37

Kennedy en face était plutôt apprécié à la WWE il me semble. J'ai revu le Royal Rumble 2008 récemment, il avait un gros pop à son entrée

Si quelqu'un est intéressé j'ai le générique de TNA Impact en excellente qualité et en version intégrale. Demandez par MP
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:09

Je pense aussi que le face-turn de Anderson arrive trop vite, il y avait encore moyen de lui faire faire pas mal de chose en tant que heel mais bon, je me dis qu'avec tous les heel-turns qu'il y a eu dernièrement il n'y a plus tant de face que ça à la TNA, d'autant que le Pope est blessé et qu'il ne reviendra pas avant juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:06

Je pense de plus en plus que la TNA va virer Hogan et Bischoff par souci d'économie et aussi et surtout car ils n'ont pas atteint les objectifs concernant les Monday Night Wars. Tout cela, ils semblent vouloir le faire passer pour un work puisque Sting feud avec toute la TNA pro Hogan/Bischoff. Sting est pour l'instant heel mais nul doute qu'il repassera face quand il les boutera hors de la TNA et ramènera la fédération, ainsi que les lutteurs, à la "raison" et à une TNA plus "traditionnelle".

Je peux me faire des idées mais je le vois bien comme ça...Enfin, si Bischoff dégage, ça laissera le champs libre à Heyman :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:06

Un Angle - Amazing Red de folie au dernier impact !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:17

Rob Terry est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 44 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: