Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:08

J'ai vu "L'Impact Wrestling" de cette semaine, pas grand chose de bien spectaculaire à se mettre sous la dent, encore énormément de fioriture au niveau scénaristique je trouve, on est bien loin de la promesse faite par la fédération.

Sinon cette future feud entre Sting et Hulk Hogan me fait froid dans le dos, la possibilité d'imaginer entre les 2 me glace le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:47

C'est vrai que c'était pas vraiment différent cette semaine, autant de blabla que de lutte.

Mais le match de Aries était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:38

Très bon Impact cette semaine même si la lutte n'a pas l'air plus présente qu'avant.

Le match X-Divison était excellent, juste un peu pourri par Kendrick. Ce gars ne sait faire que des dropkicks c'est dingue. Heureusement son partenaire, le petit nouveau Sorensen, est assez bon.

Mais le meilleur ça reste Aries. Ce gars a une présence sur le ring incroyable. Un heel de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:47

Bon je viens de regarder Impact et je crois que c'est le dernier avant un moment. Niveau lutte: zéro pointé. La seule chose qui ressemble à un match serait le match tag-team féminin expédié en quelques minutes. Je ne parle pas du "main event", 2 petites minutes pour un changement de titre... are you kidding me?

Le retour de Gail Kim nous sauve tout juste du naufrage...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:37

J'aime pas la TNA, on dirait la WCW mais version 2012 avec des Face et Heel Turns à tous les mois, des clans qui sont difficiles à suivre et surtout, surtout Hulk Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:45

Les matches sont de qualité en général, y a quelques bons gars que j'aime suivre comme Styles, Daniels et surtout Aries
Impact Wrestling - Page 57 CoEDO

Ah et j'oubliais ma chérie...
Impact Wrestling - Page 57 AJwsS
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:47

Si je veux voir des boules, j'irai voir autre chose que de la lutte.

La TNA offre un show de mauvaise qualité et ce sont pas 2 gars qui vont l'améliorer, malgré tout leur talent.

PS. Jericho rock dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:49

Je suis d'accord avec toi, mais j'aime beaucoup les gars que je cite et je regarde pour eux surtout, le reste je le zappe (surtout les promos interminables de Sting et cie, Wrestling Matters mais bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:54

Un peu comme la WWE. Je regarde tout ce qui concerne Punk/Jericho, Taker/HHH, Rock/Cena et Rhodes, le reste je change de poste tellement c'est mauvais (matchs de Divas et Brodus Clay entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:01

J'avais la flemme de créer un nouveau sujet donc je poste ici:

Tout d'abord bien le bonjour à tous! J'ai récemment découvert avec un plaisir non dissimulé que le forum avait retrouvé de l'activité, je me suis donc décidé à revenir discuter de lutte avec vous plutôt que de me contenter de la regarder tout seul dans mon coin!

Ensuite est-ce que quelqu'un a regardé Lockdown? (Ced?)

Je viens de finir le show et je n'ai franchement pas trouvé ça glorieux... Je crois que j'ai préféré le match des knockouts, ce qui me rappelle la WWE en 2007-2008: ce n'est pas bon signe.
L'opener est une catastrophe ou comment réunir des lutteurs aussi bon qu'AJ Styles, Daniels, Kazarian, RVD ou encore Ken Anderson et ne rien en faire...
Le match tag-team passe encore mais rien d'exceptionnel.
Angle vs. Jeff Hardy: de bons bumps mais le match pèche dans sa construction.
Le reste je n'en parlerai pas. Sauf le main-event pour confirmer que la TNA ne sait pas faire la différence quand il le faut... Roode et Storm en main-eventeur: je t'achète pas!

Bref je me fais sérieusement du souci pour cette compagnie qui n'apporte plus la vague de fraicheur qu'elle apportait autrefois et qui peine encore à trouver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:01

Salut Kaga, bien content de te revoir parmi nous!

Je ne suis plus la TNA depuis que Hogan y est arrivé, la qualité du spectacle est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:38

Le PPV n'était pas tété en effet, mais on a eu quelques bons shows en semaine dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 3:27

Salut Reff! Content de voir que tu es toujours présent! :)

Cependant je me permettrais de nuancer. Certes, l'arrivée de Hogan n'a pas été une bonne chose pour la TNA puisqu'il a, avec Bischoff, foutu en l'air ce qui faisait la particularité de cette fédé (le ring à 6 côtés pour ne parler que de lui...). Cependant il y a eu de très bons PPVs sous leur air (comme Lockdown 2011 ou Destination X 2011 par exemple) et les shows hebdomadaires sont régulièrement de bonne facture. Je ne les suis plus mais apparemment c'est toujours le cas (dixit Cell-d Wink ). Mais ça m'amène à ce qui est pour moi le problème principal de la TNA, à savoir qu'ils savent faire de bons IMPACT! mais ne parviennent pas à hausser la barre à un niveau suffisant en PPV, ou trop rarement.

PS: Cell-d énorme ton gif animé Brock Lesnar! :D
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:12

Les shows hebdomadaires sont parfois affreux mais le plus souvent je les trouve bons, parfois très bons.

Mais les PPVs sont en effet moyens, le truc c'est qu'ils ne font pas assez "BIG EVENT DE FIN DE MOIS" en comparaison avec ceux de la WWE, même si les matches sont de bien meilleure qualité en général

En ce moment, le gros problème c'est le push injustifié de Garrett Bischoff (qui n'a même pas le niveau FCW, je ne sais même pas si c'est un lutteur à la base ou juste le fils du patron qui veut faire joujou) et la X-Division qui est moins visible qu'il y a un an quand ils ont voulu la ressusciter. Certes Aries est présent, très talentueux et bien pushé, mais des gars comme Tony Nese ou Daniels méritent plus de considération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 57 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: