Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:47

Oui je trouve aussi l'intérêt de la storyline sur Garrett Bischoff plus que contestable...

Le problème avec la X-Division est que Aries a été pushé à 200%. Non pas qu'il ne le mérite pas, mais il se trouve que le seul autre lutteur qui ait été pushé au même moment soit Jesse Sorensen, que l'on n'est malheureusement pas prêt de revoir dans un ring (si on l'y revoit un jour...). Du coup Aeries se retrouve seul (on le voit puisqu'il est toujours présent en ppv mais pas pour y défendre son titre). Il va falloir du temps avant de reconstruire une division qui tient la route (en espérant que c'est ce que la TNA veut).

Sinon j'ai regardé l'iMPACT du 5 avril et en effet le contenu est de qualité! Mention spéciale à la division féminine avec un excellent match pour déterminer la challenger n°1 à Lockdown.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:07

Zema Ion est totalement passé à la trappe. Nese est un mec talentueux ils doivent le pusher !

Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:32

Nese avait fait partie d'un des triple-threat matches de qualification pour le X-Division Showcase de Destination X 2011? (quand je fais des phrases comme ça je me demande si je ne ferais pas mieux de tout simplement écrire toute la phrase en anglais Razz )

Pas étonnant que Zema soit passé à la trappe même si ce qui est arrivé à Jesse n'est pas vraiment de sa faute. Il a fait son move... pas de chance. Mais du coup cette histoire fait perdre 2 lutteurs X-Division à la TNA...

Évidemment il faut pusher du neuf, pourquoi pas Nese (honnêtement je ne le connais pas trop). Dans tous les cas ça prendra du temps.

Je ne connais pas le pourquoi du comment mais les pertes de gars comme Homicide, Amazing Red ou Jay Lethal sont tout de même difficiles à combler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:36

T'as regardé le show de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:20

Je ne crois pas qu'il soit déjà dispo

Pour Nese jette un oeil à ça, ce type est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:02

Oua, il flying european uppercut
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:13

Celldweller55 a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit déjà dispo

Pour Nese jette un oeil à ça, ce type est incroyable

Effectivement il fait de bons moves. Ça serait intéressant de le voir dans des matches plus travaillés.

Pour iMPACT au temps pour moi je voulais dire le show de la semaine dernière (du 19 avril)...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:25

Oui et je trouve les annonces de Hogan sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:05

Ahah oui justement je voulais ton avis, ça a le mérite d'être clair! :)

Pour ma part je suis partagé. J'ai bien sûr trouvé ça ridicule au début parce que les champions défendent déjà leur titre à iMPACT environ une fois par mois... C'est devenu plus intéressant quand Hogan a annoncé qu'il allait demander l'avis des fans (via Twitter sans doute principalement). Dans ce cas cela pourrait permettre à un lutteur qui n'aurait pas été mis en avant par la fédé, mais qui se retrouve régulièrement avec beaucoup de support, d'avoir le run qu'il mérite (même si je crains que la plupart des votants ne votent mainstream en suivant les tendances dictées par les décideurs de la TNA...).

Bref le but est clairement d'être plus présent sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité, c'est très tendance mais sur le fond ne va pas révolutionner la TNA ^^'

L'annonce que le TV Title sera désormais défendu toutes les semaines est bonne par contre, je trouve ça cohérent (à quand un social network title qui devra être défendu à chaque fois qu'un lutteur défit le champion par un tweet? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:53

Ma question est simple: where the fuck is Norman Smiley?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:31

D'après wikipedia il entraine pour la WWE. Es-tu certain que c'est un gros manque?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:35

C'était le meilleur entertainer ever! Moi il me faisait bien rire en tout cas, un ancêtre de Santino!
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:18

J'ai seulement regardé les PPVs de cette époque du coup je ne l'ai vu qu'à de rares occasions... Il ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable mais je rejetterai un coup d’œil à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:15

Sa période WCW était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 58 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 58 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» TNA iMPACT du 4 janvier
» Global iMPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: