Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:39

Je suis en train de regarder Sacrifice. C'est plutôt pas mal au niveau des matches. Un match tag-team un peu court mais bien monté avec de jolis moves. Très bon match entre Bully Ray et Austin Aeries malgré quelques ratés, le match est bien dur et les 2 lutteurs sont à fond dans leur personnage.

Là j'en suis à AJ Styles vs Kurt Angle et ce dont je n'étais pas sûr au début se confirme. Le public n'y est pas. Pourtant le match est très bon jusque là. Ils en arrivent même à chanter des "Yes! Yes! Yes"...

En bref le vrai problème de ce show pour l'instant c'est que le public est catastrophique, on n'a pas l'impression qu'ils savent pourquoi ils sont là, ce qui n'est pas surprenant vu la politique de la TNA sur ces dernières années. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression, mais là ça se confirme. Et pour moi c'est bien pire que des dettes ou une baisse dans les ratings. Une fédération qui perd son identité n'a pas d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:16

Si vous n'avez pas encore regarder Slammiversary je vous conseille le visionnage, il y a de bonnes choses (et des moins bonnes Razz ).

Le show m'a fait penser à un WrestleMania moyen (ça c'est plutôt pour les "moins bonnes choses"): beaucoup de matches, du coup assez courts et donc incomplets, qui laissent la place à de nombreux segments qui permettent à la TNA de nous retracer son histoire, de faire monter la sauce pour les matches qui arrivent, et d'introduire un premier membre à son Hall of Fame. Et je trouve que la TNA, aujourd'hui devenu plus grand public qu'elle ne l'était, à besoin de ce genre de segment pour expliquer qui elle est aux nouveaux arrivants dans les tribunes, ainsi qu'à ses nouveaux spectateurs.

Au niveau des tribunes justement, elles étaient bien remplis: 5500 personnes, de l'ambiance, de bonnes réactions pour A-double a.k.a Austin Aries ( :) ), Angle, Styles et Sting. Seul point noir les chants "Yes! Yes! Yes!", mais ça me parait mineur (de plus ils ne se sont pas reproduits à iMPACT).

Passons maintenant aux matches:

Très bon opener entre Aries et Joe. Aries se montre très entreprenant dès le début du match. Joe reprend régulièrement l'avantage sur son adversaire en faisant parler sa puissance jusqu'à ce qu'Aries reprennent définitivement le dessus et conserve son titre. On aurait tout de même aimé que le match dure 5 à 10 minutes de plus, avec ces 2 là il y a de quoi faire...

Hernandez vs. Kid Cash:
"Retour" du SuperMex et il est in shape! Match très court (environ 5 minutes) qui a surtout pour but de remettre directement Hernandez en place. Tout de même de bons moves. A ne pas zapper selon moi. Of course victoire de Hernandez.

Devon & Garett Bischoff vs. Robbie E & Robbie T:
Je n'ai pas regardé. Victoire des faces.

Mr. Anderson vs. Rob Van Dam vs. Jeff Hardy:
On prend les mêmes et on recommence... Le match est tout de même correct mais la fin est bâclée. Quand on voit comment finit le match de jeudi à iMPACT on comprend qu'ils ne comptaient de toute façon pas mettre Anderson "over"...

Crimson Open Challenge:
Pour que ce soit booké en ppv c'est qu'on va avoir droit au retour d'un "gros". Gagné! James Storm is back et botte les fesses du grand cramoisi en 2 minutes chrono. C'était bien la peine de l'avoir buildé "undefeated" pendant 1 an et demi...

Miss Tessmacher vs. Gail Kim (c):
Le match est ok. Rien de spécial. Gail domine et se fait surprendre. Tessmacher n'a pas le niveau mais il faut du renouvellement...

Joseph Park vs. Bully Ray:
Le match est franchement bien foutu, bonne psychologie. J'ai passé un bon moment, même si ce n'est pas pour l'aspect wrestling de la chose. Wink

A.J. Styles & Kurt Angle vs. Christopher Daniels and Kazarian (c):
Clairement le match de la soirée et je le dis tout de suite le meilleur match par équipe que j'ai vu depuis des mois! On aurait aimé que ça dure 4-5 minutes de plus (voire même 10 ou 15 minutes Razz )! Angle me parait parti pour une sorte de jubilé (contre Hardy à Lockdown, Styles à Sacrifice, en équipe avec ce dernier pour Slammiversary). Ce n'est pas toujours très justifié "scénaristiquement" parlant mais tant que les matches sont bons ça me va! Je ne donne pas le résultat, je vous laisse le découvrir Wink

Sting vs. Bobby Roode (c):
RAS. Bobby Roode fuit le combat pendant tout le match et gagne en trichant, as usual.

Dans l'ensemble un ppv qui passe bien et avec 2 très bons matches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:36

Je continue sur ma lancée puisque vous l'auriez compris si vous avez lu le post précédent dans les détails j'ai également regardé l'iMPACT de jeudi dernier qui était excellent!

Aries vs. Sabin vs. Ion dans un Ultimate X (très bon), Herdandez vs. Devon, un Gauntlet Match pour lancer les Bound For Glory Series (avec un gros retour), (Tessmacher vs. Rayne), Anderson vs. Roode.

Hogan propose un deal à Aries: son titre X-Division contre un shot au titre poids lourd. Ou comment lui faire perdre son titre sans le dé-push. Je ne suis pas fan. Déjà parce que ça discrédite la X-Division. Ensuite parce que je ne vois pas Aries gagner à Destination X contre Roode, qui me semble parti pour rester champ jusqu'à Bound For Glory puisque les Bound For Glory Series sont lancées. Et A-double ne faisant pas parti des Bound For Glory Series ça va être un shot dans le main-event et s'en va... sans rien.

Le main event est plutôt bon pour une défense de titre de Roode, et pour une fois il gagne clean. Vu la longueur du règne il fallait que ça arrive un jour. Par contre il serait temps que la TNA trouve quoi faire d'Anderson. Il a tout pour être LE main-event (avec Aries Razz ): charismatique, énorme au micro, pas spectaculaire mais solide dans le ring, avec un style bien à lui, le public l'adore... Merde faites quelque chose!

Sting qui se fait attaquer à la fin du show... nul... rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:10

Pour sauver la face de la X-Division Aries arrive à l'accord suivant: chaque année à Destination X, le champion X-Division pourra échanger son titre contre un title shot pour le Word Heavyweight Championship.

On prend des notes et on verra l'année prochaine si c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:28

Impact Wrestling - Page 59 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:05

Au final je pense que ça ne se fera que cette année mais c'est vraiment typique de la TNA d'aujourd'hui. Un lutteur qu'ils pensaient garder en X-Division commence à avoir beaucoup de succès. Du coup ils veulent capitaliser dessus et en faire un main-eventer. Problème, lui faire perdre le titre équivaudrait à un de-push alors qu'il faut le laisser over. Donc, plutôt que de bien faire les choses et de prendre le temps de lui faire perdre le titre (pas clean contre un heel par exemple) puis de lui donner une ou deux feuds de qualité pour l'installer dans le haut de la carte avant de lui donner un title shot, ils trouvent un moyen bidon de lui faire "lâcher" le titre, qui bien sûr discrédite la X-Division... Mais bon on a compris, ce qui a fait la TNA ce qu'elle est aujourd'hui (le ring à 6 côtés, la X-Division, entre autres) ils s'en foutent!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:28

Tu as bien résumé le tout.
J'espère qu'ils vont se sortir les doigts du cul et remettre Styles en avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:24

Je pense que Styles reviendra bientôt sur le devant de la scène. Cependant c'est déjà un lutteur qui a beaucoup brillé à la TNA, c'est bien aussi d'en mettre d'autres en avant (à condition que ce ne soit pas Jeff Hardy qui n'a plus grande condition physique, ni Sting ou RVD qui ont déjà fait leur temps).

Et puis il lutte pour le titre par équipe en ce moment ce qui est une bonne chose, j'ai toujours bien aimé son travail en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:42

Angle risque de se retourner contre lui bientôt à mon avis.

J'aimerais tellement voir Daniels et Styles se battre pour le titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:01

Malheureusement je ne vois pas Daniels arriver jusque là. Il est trop vieux et n'a jamais été champion poids lourd à la TNA ni n'a été connu à la WWE (désolé, ce sont les critères...).

Enfin on peut toujours se consoler en regardant leurs matches de 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:38

X-Division Championship - Unbreakable 2005
Daniels vs Styles vs Joe

punk
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:39

Un classique! Et aussi le 30-Minute-Iron-Man Match de Against All Odds entre Styles et Daniels. Épique!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:02

Le show fait pitié depuis le changement de chaîne
Mais ils s'accrochent
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:01

Tu as déjà regardé la version française sur Ma Chaine Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 59 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» TNA iMPACT du 4 janvier
» Global iMPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: