Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+9
BenjiMrBalo33
Reff
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Hateman
AJ
Dante
Sushi
NextTrunk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:09

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que cette fed ne marchera pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:18

Reff a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que cette fed ne marchera pas du tout...

Tout le monde disait pareil pour la TNA. On voit le résultat. Il faut attendre. Le talent est là, le fric est là, ils ont un bon créneau sur une chaîne regardée dans le monde. Quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:46

Moi j'ai plus l'impression que ce sera une série télé ou quelque chose du genre qui sera abandonnée après 2 ou 3 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:19

Au début, cette fèd me titillait moyen, on m'a dit que c'était du bon apparemment et donc je me suis : "Qu'est-ce que je perd à le mater ??"
Et oh surprise, il est mis en torrent dès hier don je le dl et voici mon compte-rendu de ce 1er Wrestling Society X du 30 janvier :

Déjà, très bon générique avec du bon rock ! :) Puis une petite intro musicale pour commencer de Black Label Society. Puis introduction du 1er match par un annonceur en forme et 4 flammes dans les coins à la Kane.

Match 1 : Matt Sydal vs. Jack Evans
5 minutes de pure folies, des moves énorme et quel fin avec le 630 splash de Evans. Début énorme. Encore mieux que la X Division ! Je crois que je vais vraiment me mettre à l’indy cette année. :D

Match 2 : Rumble : Justin Credible vs. Teddy Hart vs. Kaos vs. Vampiro vs. Puma vs. A big guy vs. 6-Pac vs. Chris Hamrick vs. New jack vs. Youth Suicide
Ils peuvent pas faire de moves classique lol et c’est énorme ces explosions. Ca fai plaisir de revoir Vampiro aussi. Un gros match de nouveau en tout cas. J’ai bien aimé le coup de guitare sur l’arbitre aussi. Razz


Note finale : 8,5/10. 20 minutes seulement mais 20 minutes énorme, j’adore déjà. A voir, je vous le conseille si vous êtes fan de belle et bonne lutte. Je regrette vraiment pas de l'avoir dl !! :D


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:24

alala new jack ce frustré ca m'a bien fait rire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:27

benjilag33 a écrit:
alala new jack ce frustré ca m'a bien fait rire quand même
On dit merci qui pour avoir vu le show ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:29

merci rocky :D , grace a qui j'ai pu voir ce superbe show (1h30 d'attente pour 20 minutes d'extaze)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:32

benjilag33 a écrit:
merci rocky :D , grace a qui j'ai pu voir ce superbe show (1h30 d'attente pour 20 minutes d'extaze)
Vive les transfert via MSN lol.

De rien en tout cas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:54

Je l'ai dl par torrent, je viens de le regarder, c'est trop court ouiiin mais putin c'est vraiment que du bon les gars ça vaut le détour!!J'ai dl il y a quelques jours le cage of death 8 de la czw et (j'ai pas encore fini de le regarder) c'est vraiment énormissime, alors je crois que cette année sera sous le signe du indy pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:04

Les gars ça fait longtemps que les fed indy surclassent la WWE ou même la TNA par moment. Regardez les matchs de la CZW, de la ROH, vous allez pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:45

https://www.youtube.com/watch?v=lTAZchoW5OA

Pour ceux qui ont l'impatience du téléchargement.

En tout cas, le show était énorme. Evans VS Sydal était court mais très bon et le rumble est basé sur l'esprit Hardcore. Ca fait plaisir de revoir Vampiro et New Jack.

Evans et Hart sont quand même des putains de lutteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:43

Je pense un peu comme Reff, le côté lutte et psychologie me semble être mis clairement au deuxième plan, et les bumps ainsi que les grosses explosions sont mises bien (trop) en avant.

Personnellement, donc subjectivement, j'ai adoré.
J'adorais déjà Jack Evans, Matt Sydal je connaissais pas du tout, jamais entendu parler mais il m'a vraiment pas déçu.

Justin Credible je suis fan, mais première grosse déception, voir X-Pac remporter le Battle Royal, et tout ça grace à son passé, alors que c'est sûrement le moins bon de tous :/

Les effets Pyrotechniques m'ont semblé carrément abusés en contrepartie, le deuxième était complètement inutile et enlève toute crédibilité au bump de folie que "Youth Suicidal" a pris.

On pourrait voir dans la WSX une sorte de "reborn" au sens propre du terme de la vraie ECW, avec du blé et des gars relativement connus en Indys ou dans les grosses feds.
C'est autrement plus extrême que du Lashley vs Test Razz

Pour les indys, je conseille Ring Of Honor, le roster est un croisement géant entre des lutteurs et des accrobates.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:46

je retiendrais plus le bump de Hibsharn et New Jack (et l'arbitre occasionnelement :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
brother of destruction
Prospect
brother of destruction


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : BELGIUM!!!
Inscrit le : 05/01/2007

Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:56

moi perso j'ai adoré Vampiro est terrible!!!
Mais c'est un peu exageré les explosions.
J'ai bien aimé l'annonceur qui s'embale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: