Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+9
BenjiMrBalo33
Reff
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Hateman
AJ
Dante
Sushi
NextTrunk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:15

benjilag33 a écrit:
je retiendrais plus le bump de Hibsharn et New Jack (et l'arbitre occasionnelement :D)
Maginifique coup de guitare, c'est vrai !! ^^ Encore meilleur que Jarrett lol.


brother of destruction a écrit:
moi perso j'ai adoré Vampiro est terrible!!!
Mais c'est un peu exageré les explosions.
J'ai bien aimé l'annonceur qui s'embale lol
Ahhhh, la légende Vampiro !! Razz J'adore ce lutteur.

Pour les explosions, autant la première passait bien et était crédible(une grille electrique soi-disant), autant la deuxième est abusée grave et décrédibilise conplètement la chute c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 4:22

au moins une fédé ou il y a le seul, l'unique, le plus beau...The Human Tornado Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:08

Citation :
PWInsider is reporting that last night's "official debut" of Wrestling Society X on MTV drew a final 1.0 cable rating. An audience share has yet to be released at this time. Either way, that is a VERY impressive debut rating for WSX and MTV, especially with the show going head-to-head with the last 30 minutes of ECW on Sci Fi which normally draws in the 1.4-1.5 range.

So while talk and concern within WWE circles yesterday about Wrestling Society X at the Smackdown and ECW tapings in Houston were considered silly at the time, given this impressive debut rating, the show could actually turn out to be legit competition for WWE's ECW on Tuesday night's.
Impressionnant non ?? Pour une petite fédération qui débute !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 3:46

la wwe veut avoir pleins de lutteurs de cette fédération aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:15

si elle commence à virer Credible, c'est pas ... credible ^^ En tout cas c'est mieux que le Impact de la semaine derniere non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:18

Rocky_Jr a écrit:
Citation :
PWInsider is reporting that last night's "official debut" of Wrestling Society X on MTV drew a final 1.0 cable rating. An audience share has yet to be released at this time. Either way, that is a VERY impressive debut rating for WSX and MTV, especially with the show going head-to-head with the last 30 minutes of ECW on Sci Fi which normally draws in the 1.4-1.5 range.

So while talk and concern within WWE circles yesterday about Wrestling Society X at the Smackdown and ECW tapings in Houston were considered silly at the time, given this impressive debut rating, the show could actually turn out to be legit competition for WWE's ECW on Tuesday night's.
Impressionnant non ?? Pour une petite fédération qui débute !! ^^

Vince ferait mieux d'arrêter tout de suite la ECW avant de se faire torcher par la WSX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:42

xerxes a écrit:
au moins une fédé ou il y a le seul, l'unique, le plus beau...The Human Tornado Razz
Il est à la WSX?? je l'ai vu à la czw, il est un peu ridicule mais c'est quand même un bon lutteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:11

La ECW, c'est pas là où il y a New Jack et Justin Credible normalement ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:21

Sushi a écrit:
La ECW, c'est pas là où il y a New Jack et Justin Credible normalement ? :D
Ouais lol.
Mais il faut avouer que la WSX ressemble large plus à la ECW originale que la WWECW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:26

C'est ce que je voulais dire par là justement, la WWECW n'est définitivement, plus qu'un nom.

Tazz, Sandman, Sabu, Mahonney, les Dudmey, Joey Styles, Lance Storm, Awesome, Credible, et surtout, Paul Heyman, doivent être plus que désespérés :/
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:40

T'as oublié RVD dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:15

Hell, you're right.
J'ai aussi oublié les Rhyno, les Bam Bam, les Dreamer, Les Funks, Les Crash, Les Candidos... mais la liste est tellement longue que bon.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:21

en tout cas à part Dreamer, les autres sont pas sur place pour voir l'étendue des dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:18

Voici mon compte-rendu du Wrestling Society X du 06 février :

Match 1 : Luke Hawx vs. Human Tornado
Match expéditif mais Human Tornado est vraiment malade, le plentcha qu’il nous a fait !! Razz

Match 2 : That 70’s team vs. Team Dragon Gate
Loool, l’arbitre qui tient la boule disco, c’est ridicule !! :D Les Dragon Gate sont vraiment rapides, I like. Malheureusement encore un match expéditif.

Match 3 : WSX Tile : 6-Pac vs. Vampiro
6-Pac, bien que je ne l’aime pas trop, fait bonne impression. Vampiro lui subit pratiquement tout le match. La fin est bien (tombstone sur un cercueil) mais exagéré grave avec les explosions… Mais Vampiro champion, quel bonheur !! :D


Note finale : 7,5/10. Show où je suis resté un peu sur ma faim, je l’avoue mais la semaine prochaine (Evans, The Filth & The Fury) s’annonce tout feu tout flamme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling
» Moments préférés wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: