Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wrestling Society X

Aller en bas 
+9
BenjiMrBalo33
Reff
Rocky_Jr
HHH-MrPQ31
Hateman
AJ
Dante
Sushi
NextTrunk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:09

euh on est le 3 février non?...ou alors il y a un bug dans la matrice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:37

tripleh-thegame31 a écrit:
euh on est le 3 février non?...ou alors il y a un bug dans la matrice!!
Ben en fait, il est passé hier au Canada. Mais la date réelle de diffusion (sur le site et aux States), c'est le mardi !! Wink
Là, c'est une exclu en fait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:07

J'ai pas du tout aimé la gimmick ridicule donné à la team 70's.
Mes craintes se confirment peu à peu.
Ok, y'a un sacré niveau de lutte.
Ok, les matchs sont d'une très bonne qualité.

Mais on nous présente ça uniquement comme du divertissement pur et dur, pas de feud lancée, rien, on cherche plus à nous faire rire qu'autre chose, les heels font gentils mais juste con-con, bref, ça craint quand même.

J'aime pas les effets pyrotechniques à gogo pendant les matchs "salut je décridibilise le bump".
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:09

ca c'est l'esprit mtv, je pense qu'il s'y connaisse un minimum en catch mais c'est pas encore ca. En 20 minutes on peut pas buildé de rivalités, les heels ont pas le temps de se dévelloper (on s'est qu'un gars est heel qu'au moment ou le public le siffle) et j'en passe et des meilleurs. En attendant un show de 1 ou 2h, eh ben faudra se contenter de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 6:01

C'est clair qu'en 20minutes, soit tu fais un show de qualité dans le ring, soit tu construit des feuds et des gimmicks et tout, mais pas les deux, wsx à fait un choix, je trouve qu'ils se débrouillent bien, par contre oui trop d'effets pyrotechniques tuent les effets pyrotechniques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:11

Pour ceux qui n'ont pas l'impatience du téléchargement :
Wrestling Society X - Episode 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=PVczJeCduxI
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:04

Bon et bien je viens de regarder les deux premiers shows, et ce que je pressentais en créant ce topic se confirme. Cette WSX s'avère particulièrement efficace et me semble être une alternative à la WWE et la TNA tout à fait viable.

Le roster est excellent, les gros bump sont légion (les trailers n'étaient pas qu'un simple feu de paille). Etant donné le temps d'antenne, il faudra faire sans storylines, mais ça ne semble pas de toute manière être ce que recherche MTV. Il n'est ici question que d'en mettre plein les yeux au public pendant 20 minutes et jusqu'ici ça marche parfaitement.

Le montage est typique de MTV, à savoir clipesque, très concentré. Il n'y a pas une seconde sans qu'il se passe quelque chose à l'écran. Et donc pas un instant d'ennui. Les effets pyrotechniques sont un peu trop grands à mon goût, mais bon c'est un parti-pris qui plaira sans doute à une bonne partie du public de MTV. Et ça ne gâche pas trop le show pour autant. Au moins ils tentent d'innover un peu.


Bref, tout à fait satisfait. Je mettrais un bon petit 8/10 pour l'ensemble de ces deux premiers shows.
La ECW made in WWE n'a qu'à bien se tenir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:19

En fait ce qui reste le plus proche de l'ancienne ECW actuellement, c'est de loin la CZW.
Mais pas assez de lutte à mon goût, trop de bourrinisme.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:53

Sushi a écrit:
En fait ce qui reste le plus proche de l'ancienne ECW actuellement, c'est de loin la CZW.
Mais pas assez de lutte à mon goût, trop de bourrinisme.
tu parle de la czw là??? si oui je suis as du tout d'accord, je viens de dl le new year new opportunity d'il y a quelques semaines, je n'ai regardé que le premier match, c'est un aerial assault match, si ça c'est du bourrin moi je me fait un ticquet de métro avec les poils de teubs!!!et même j'ai regardé récemment le cage of death 8, alors évidemment le cage of death match c'est du violent à gogo mais dans l'ensemble le PPV est plutôt marqué par du high flying!!(à part le main event et le match necro butcher drake young mais c'est normal..)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:04

C'est peut-être la fédération de catch la plus violente actuellement, du moins dans les "connues"
Y'a qu'à voir sur DailyMotion des bumps qu'ils se prennent, c'est impressionant, c'est sûr, mais un non-initié ne devinera jamais que c'est de la "lutte".

J'ai strictement rien contre l'Extreme, j'y suis même favorable, ça apporte du tonus et ça révolutionne en partie la lutte dite "classique" , mais à mon avis y'a des fois où des fédérations veulent montrer toujours plus violent, toujours plus douloureux, au point d'en oublier la base de la lutte.

Et je pense qu'entre autre, l'ancienne ECW et la CZW vont quand même très loin par moment, même si à côté de ça ils ont d'excellents lutteurs.

C'est mon opinion sur la question, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:32

Sushi a écrit:
C'est peut-être la fédération de catch la plus violente actuellement, du moins dans les "connues"
Y'a qu'à voir sur DailyMotion des bumps qu'ils se prennent, c'est impressionant, c'est sûr, mais un non-initié ne devinera jamais que c'est de la "lutte".

J'ai strictement rien contre l'Extreme, j'y suis même favorable, ça apporte du tonus et ça révolutionne en partie la lutte dite "classique" , mais à mon avis y'a des fois où des fédérations veulent montrer toujours plus violent, toujours plus douloureux, au point d'en oublier la base de la lutte.

Et je pense qu'entre autre, l'ancienne ECW et la CZW vont quand même très loin par moment, même si à côté de ça ils ont d'excellents lutteurs.

C'est mon opinion sur la question, rien de plus.
oui c'est sur qu'il vont très loin dans la violence (on aime ou pas, en tout cas c'est bien fait) mais c'est juste que je trouve ça réducteur de dire qu'ils font trop de bourinisme étant donné que dans l'ensemble sont très complet, avec un savant mélange de high fly, de technique et de violence, après c'est vrai que la violence est un peu leur marque de fabrique et c'est pour ça que sur daylimotion tu a vu des trucs de fous, mais en regardant un de leurs shows on se rend compte que cette fed est très complète.voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:48

Sushi a écrit:

mais à mon avis y'a des fois où des fédérations veulent montrer toujours plus violent, toujours plus douloureux, au point d'en oublier la base de la lutte.

Le fait de par moment "oublier la lutte" est de toute manière quelque chose qu'on retrouve dans quasiment toutes les fédérations, pas forcément sous forme de violence exacerbée, mais par d'autres moyens. La WWE en est le meilleur exemple, qui si elle ne va pas forcément loin dans l'extreme, oublie souvent que deux lutteurs sur un ring doivent avant tout lutter et pas faire les marioles. Le moyen est différent, mais la finalité est la même.

D'ailleurs, lorsque je regarde un show de la CZW, j'ai tout de même plus l'impression de regarder de la lutte qu'en regardant un show de la WWE bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:43

WWE : C'est un peu un cas à part, dans le sens où ce sont les personnages qui sont très marqués, mais à part ça, j'ai toujours l'impression de voir des lutteurs, il y a beaucoup de psychologie dans les matchs, c'est tout.

J'ai jamais dit que des ECW ou des CZW étaient uniquement violentes et qu'on avait que des boeufs, juste qu'il me semblait qu'elles allaient très loin dans ce domaine parfois.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:33

Sushi a écrit:
WWE : C'est un peu un cas à part, dans le sens où ce sont les personnages qui sont très marqués, mais à part ça, j'ai toujours l'impression de voir des lutteurs, il y a beaucoup de psychologie dans les matchs, c'est tout.

J'ai jamais dit que des ECW ou des CZW étaient uniquement violentes et qu'on avait que des boeufs, juste qu'il me semblait qu'elles allaient très loin dans ce domaine parfois.
sur ce point tu as entièrement raison, j'ajoutais juste que la czw est aussi pleine de lutteur très techniques et de très bons high flyers!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wrestling Society X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Society X   Wrestling Society X - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Society X
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling
» Moments préférés wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: