Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Draft Lottery

Aller en bas 
+17
xerxes
brother of destruction
keeponrollin
Sushi
Gigs
yoh_asakurah
HHH-MrPQ31
Dorus
Rocky_Jr
NextTrunk
Dante
Lumen Angel
Hateman
Wolf
BenjiMrBalo33
Susanoo
Reff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:43

il est vacant
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:54

Le seul avantage de ce draft (et encore, il est maigre), c'est qu'avec le titre ECW vacant, on pourrait avoir une sorte de tournoi pour déterminer le nouveau champion et lancer une nouvelle feud pour le titre. Je pense que ça devrait être réalisable et que ça pourrait donner du bon avec Benoit, Punk, Burke, Cor Von et... c'est tout. En fait, seulement 2 drafts vers l'ECW, c'est carrément insuffisant. Au moins, Benoit aura certainement sa chance au titre!

On voit donc que la WWE d'en fout de l'ECW et continue de privilégier Raw à outrance car même Sd n'a pas eu de chance! Avec Henry et Khali dans le même show, les blessures vont se multiplier! Masters et Wilson=inutiles. Quant à Flair, faut croire qu'il risque d'être le prochain contender pour le titre d'Edge puisqu'il n'y a personne d'autre après la défaite de Batista à Vengeance!

En revanche, Raw se retrouve avec une overdose de main-eventers! Dans un sens, ça pourrait être bien, mais on risque effectivement de se tapper des Cena*(smiley censuré) vs Lashley à foison, ce qui risque de très rapidement nous saouler! Et ce sera pire une fois que HBK, HHH et Kennedy seront de retour en action!

En conclusion, ce draft est une grosse joke qui ne répond pas du tout à mes attentes, et aux votres aussi j'imagine. J'espère que le draft supplémentaire de mercredi arrangera quelque peu les choses! Et encore, aux dires de la WWE, je le sens mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:26

Richards 4 Champ !
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:42

Mon avis sur le draft :



À RAW:

Booker T >> prévisible et logique. Rien à redire.
Bobby Lashley >> Je le sentais venir gros comme une maison depuis quelques jours et en avait parlé ici, donc rien à redire non plus.
Snitsky >> Quel intérêt de le remettre à Raw si tôt alors qu'il n'a encore rien fait à la ECW ? Shocked
Mr.Kennedy >> D'un côté, c'est une très bonne recrue pour Raw. La WWE préfère sans doute l'éloigner d'Edge. On a probablement là le futur champion de Raw !


À Smackdown:

Great Khali >> Belle connerie ... Et comme d'hab les scripteurs ne savent pas quoi faire de lui alors il se trimballe de show en show. Ca doit être la 4 ou 5ème fois qu'il change déjà.
Torrie Wilson >> aucun intérêt
Chris Masters >> Ca peut être une bonne chose pour lui vu qu'il était totalement grillé à Raw.
Ric Flair >> Tant qu'il a de bonnes feuds, peu m'importe le show dans lequel il se trouve à vrai dire.

À Ecw:

Chris Benoit >> Là je suis content. J'espérais ce draft depuis le début (cf. mes premiers posts sur le topic)
Boogeyman >> aucun intérêt.





Bilan : 2 ou 3 drafts que j'espérais parmi les plus importants. Mais ça fait vraiment chier de voir que Smackdown se fait totalement dépouiller en perdant Benoit, Booker et Kennedy pour récupérer les miettes. Quand à la ECW, certes ils n'ont que 2 drafts mais leur roster étant beaucoup moins fourni, ce n'est pas totalement anormal. Et ils récupèrent un des meilleurs lutteurs du roster, ce qui n'est pas le cas de SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:05

Pour mercredi, ce que j'espère :

Raw :
- William Regal
- The Miz : comme ça il restera à Heat ! :mrgreen:

Smackdown :
- Shelton Benjamin : WGTT ne sera jamais champion. Autant donc splitter et envoyer Benjamin là où il peut lutter.
- Kenny Dykstra : vu le draft, l'avenir est bouché pour lui à Raw.

ECW :
- Johnny Nitro : un peu pareil que Dykstra, avenir bouché à Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:45

Kenny veut pas quitter raw
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:17

tyran45 a écrit:
Kenny veut pas quitter raw

C'est bien dommage pour lui.


A Raw, autant on était en galère de main eventers ces dernières semaines, autant là on va bientôt être dans un gros embouteillage dans quelques mois :

Cena + Lashley + Kennedy + Booker + Orton + HHH + HBK ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:51

Kennedy je sens qu'il va se faire grillé façon Carlito.

Cena, Lashley, HHH et HBK dans le meme roster, c'est l'enfer et quasiment impossible de donner un push vers les main event.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:15

Pas si sûr pour Kennedy. La WWE comptait lui filer le titre avant sa pseudo grave blessure. Elle lui donnera fatalement un moment ou l'autre à Raw en compensation.

Je dirais même qu'il est finalement le candidat idéal pour prendre le titre à Cena sur le moyen terme. Il peut rivaliser sans problème au micro, peut porter le combat face à Cena, est heel, la WWE aimerait en faire un champion crédible sur le long terme. Quoi de mieux que de le faire battre Cena ?
Mais pas tout de suite biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:32

Pour Kenny, c'est toujours à cause de mickie?

Pour Kennedy, je pense aussi qu'il aura sa chance à Raw d'ici peu, surtout qu'il est même bien meilleur que Cena*(smiley censuré)

Pour ce qui est du nombre de main-eventers : merci de répéter ce que j'ai déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:35

Au moins on devrait avoir de grosses feuds à Raw dans les prochains mois.

Pauvre Santino et son titre IC par contre. Il va vite être relégué à Heat ! :mrgreen:


Hate > De rien c'est un plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:40

Je me demande si la WWE va oser une feud entre Cena*(smiley censuré) et Lashley parce que j'imagine que dans la tête des scripteurs, c'est la plus grosse feud à faire! En ce qui me concerne, je n'en veux pas, mais ça risque d'arriver!

Et avec ça, je vois mal Booker feuder pour le titre suprême. Je crois plutôt qu'il va tenir compagnie à Santino qui n'était pourtant déjà pas très présent!


P.S: je vais finir par croire qu'on ne lit pas mes posts... Ils sont pourtant intéressants! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:46

Probable que ca viendra pour la feud oui. Surtout que Lashley a clairement annoncé la couleur en disant qu'il prouvera qu'il est le champion à Raw ... Et puis possible aussi que dans la tête de Vince, Lashley soit à l'heure actuelle le seul lutteur capable de battre Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:54

Justement, est-ce que Vince fera perdre Cena*(smiley censuré)? Cela dit, j'ai effectivement l'impression que Lashley est, dans la tête des dirigeants, le seul à pouvoir le battre. Il a même plus de chances de le battre que Batista!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Lottery - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lottery   Draft Lottery - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Lottery
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2009
» The miz : Le meilleur draft?!
» DRAFT 2010
» Draft 2011
» draft 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: