Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vengeance

Aller en bas 
+12
jojolepunk
Rocky_Jr
xerxes
NextTrunk
Lumen Angel
Sushi
Hateman
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Wolf
heartbreakkid
Susanoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:10

au vu des résultats le ppv donne pas envie....

Cena qui conserve sur Foley : Archi prévisible (foley est la que pour jobber)
Edge gagnant par count out : victoire en carton....
Johnny Nitro qui gagne le titre ECW : il sort d'ou lui, il est ou Benoit ?
Candice championne feminine : bon je sais qu'on est en manque de lutteuse et que candice a fait des progrès sur un ring mais de là à lui donner le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Deadman.Inc
Prospect



Nombre de messages : 59
Age : 41
Inscrit le : 12/05/2007

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:15

Benoit n'est pas venu car il a eut un décès dans sa famille la veille, il pensait être de retour pour le PPV mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 4:00

Benoit a perdu sa dernière chance d'être champion, dommage pour lui Confused
Mais Nitro en remplacement, c'est vraiment n'importe quoi... Le titre ECW ne vaut vraiment plus rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deadman.Inc
Prospect



Nombre de messages : 59
Age : 41
Inscrit le : 12/05/2007

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 4:50

Jviens de terminer le PPV et j'ai trouvé ca excellent avec une bonne ambiance de la foule sur presque tous les matchs(chose rare) et surtout un main event de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:08

J'ai matté le match des Cruiserweight qui est bien, comme d'habitude.

MVP vs Flair, c'est de la superstar en devenir mixée avec de la superstar sur la descente, j'vous laisse imaginer le résultat. J'ai rarement vu un Flair aussi mauvais, et pourtant ces derniers temps, c'était pas fameux.

Nitro vs CM Punk, pas un mauvais match, mais la foule n'accrochait pas du tout. À partir de là, ce match perd beaucoup de sa splendeur et on en oublie même que c'est un match pour le titre.
Nitro en ECW Champion d'accord, mais dans quelques mois, la route était pavée pour CM Punk hier soir Sad

Edge vs Batista, forcement, j'étais parti pris, et mon coeur battait vraiment à une vitesse phénoménale. J'serais incapable de dire si j'me suis fait chier ou pas, en tout cas le spectacle n'était pas magnifique, avec un Batista qui m'a semblé bien moins vendeur et appliqué qu'il l'avait été pour perdre son titre face à l'Undertaker.
La fin est à rebondissements, j'ai bien aimé mais qu'est-ce que j'ai flippé malgré tout.

Spéciale dédicasse au Kop Rated R en ringside.

Sinon je ne suis absolument pas d'accord avec Deadman.Inc, c'est une des foules les plus mauvaises que je n'ai jamais vu. Presque pas de chants, pas de grosse ambiance, si ce n'est pour le match Edge vs Batista, avec une foule partagée (grosso modo on entend des gros "bouuuh" bien masculins lorsque Batista frappe, et des "Kiiiiaaaaa" de filles pour encourager l'Animal)


Je viens de regarder le Main-Event, la foule a bien mis l'ambiance dans ce match par contre, et quasiment tout le monde a été cheeré à un moment où à un autre (sauf Cena).
Le match en lui-même est vraiment bien mieux que ce que j'attendais, Lashley m'a semblé toujours aussi mauvais que d'habitude voir pire (et pour une fois qu'il avait carte blanche, même si il a fait son saut par dessus la 3ème corde qui a failli être complètement raté) avec un spear ultra-mauvais.

Le fait que les lutteurs ne soient pas tous en même temps au centre de la lumière a fait qu'on avait l'impression que personne n'était vraiment mauvais, puisque tout s'enchaînait très vite et qu'on restait jamais figé sur le même mec plus d'une minute trente.

La fin du match est un peu moins bien à mon goût, et le finish est vraiment du gâchis je trouve, il aurait fallu 5 bonnes minutes en plus pour bien construire le match, et si possible une surprise à la fin, car là... comment dire... Le Champ qui retain, on le voyait venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:18

Aux vues des résultats, je confirme le diagnostic : archi prévisible!

Cruelle déception pour Benoit qui rate sa chance au titre. On verra bien ce qu'en fera Nitro, seule surprise du PPV!

Cruelle déception pour le main-event de raw, lamentable et prévisible. Mais la déception vient du cas Foley qui est vraiment revenu pour rien. Je me suis posé beaucoup trop de questions pour rien!

Déçu pour Yang aussi.

Le match féminin, je m'en foutais royalement, mais pas autant que celui des travoltas!

Les hardyz qui perdent : prévisible mais dommage!

Edge toujours champion : prévisible et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:38

Je trouve bizarre la défaite de Punk.

Il était celui qui était prévu, et c'est le remplaçant qui gagne... C'est TRES mauvais signe pour Punk ça, et à l'inverse, une occasion en or inespéré pour Nitro de se refaire. Je crois que n'importe quel ECW là depuis le début de la WECW aurait pu faire l'affaire, n Thorn champion, au moins, il est là depuis un an... Mais là, Nitro, qui a pas réellement un style ECW jusqu'à maintenant...

On vera ce que aç donnera, mais ça sent le roussi pour Punk dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Deadman.Inc
Prospect



Nombre de messages : 59
Age : 41
Inscrit le : 12/05/2007

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:03

Ca sent surtout bon le triple threat match Benoit,CM Punk,Nitro au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:24

Deadman.Inc a écrit:
Ca sent surtout bon le triple threat match Benoit,CM Punk,Nitro au prochain PPV.
Je pense aussi. Est-ce que la WWE va griller Nitro en donnant en retard le titre à Benoit ou celui-ci est-il définitivement grillé pour le titre ? J'ai bien peur de la 2ème solution, et en même temps je ne souhaite pas la 1ère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Deadman.Inc
Prospect



Nombre de messages : 59
Age : 41
Inscrit le : 12/05/2007

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:39

Ben moi j'ai entendu que Benoit était prévu comme vainqueur initialement. Après à toi de te faire ton opinion à ce sujet, les décisions changent tellement vite à la WWE.

Après en ce qui concerne la defaite de CM Punk je pense pas que ca sent mauvais, si vous aviez pris la peine de lire ma news, vous sauriez que la WWE se sert de la ECW pour relancer des catcheurs ou lancer des jeunes talents afin qu'ils poursuivent leur carrière à RAW ou SD. Le fait que CM Punk ne gagne pas la ceinture, c'est peut être son billet pour Smackdown ce qui libèrerait une place pour un jeune du territoire de developpement à la ECW et ainsi de suite. Moi je le vois comme ça mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:08

Bon au vu du Main Event de Vengeance j'ai bien apprécié, mais c'est beaucoup trop court, il faut rajouter 5/10 minutes, là on est en plein match, on arrive déja à la fin. Sinon personne n'a fait tâche dans le match, Lashley a été le moins en vu, après le FU dans la table, le coup de chaise et le spinning heel kick de Booker (ou un truc du genre) néanmoins il a réalisé un très joli saut de la troisième corde et on a beau le critiquer, Cena ne nous sortira jamais ca (il a failli s'accrocher le pied dans la corde)
On sent bien une vieille histoire entre Orton et Foley car c'est souvent ces 2 là que l'on retrouve en train de se battre.
Un préluDe d'une feud Cena/Lashley avec 2 faces à faces dont un qui a tourné à l'avantage de Lashley avant le fameux FU.
Sinon si je n'avais pas su le résultat, j'y aurais complétement cru, c'est ce RKO sur le 5 Knuckle Shuffle de Cena, je me suis levé du siège en me disant "Il peut pas retain après ca !!" et pourtant si, aux armes citoyens formez les bataillons et sortez les PQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:44

Le titre féminin vient de retomber plus bas que terre...C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:19

^Même dans les mains de Melina, tout le monde s'en fout alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:23

Voici mon compte-rendu de WWE Vengeance 2007 Night of Champions :

Match 1 : World Tag Team Championship : The Hardys vs. Lance Cade & Trevor Murdoch (c)
Divertissant au début puis long avec Matt qui se fait attaquer le genou. Jeff redonne de la vitesse au match jusqu’au coup dirty de fin. Opener pas trop mal mais aurait pu faire largement mieux. 5,5/10
Winners and STILL World Tag Team Champions : Lance Cade & Trevor Murdoch

Match 2 : Cruiserweight Championship : Chavo Guerrero (c) vs. Jimmy Wang Yang
Combat sympa avec une bonne psychologie, mélangeant high fly et technique. J’ai bien aimé. 7,5/10
Winner and STILL Cruiserweight Champion : Chavo Guerrero

Match 3 : ECW World Championship : CM Punk vs. Johnny Nitro
Benoit est absent pour raisons personnelles, ça casse cash le suspense dommage… On sentait la foule déçue un peu également. Et au final, il y a de quoi, le match est bon mais vu le potentiel des deux, mieux était laragement faisaible. Le combat est un peu court en plus, par contre Nitro champ, je l’aurai pas cru !! 7,5/10
Winners and NEW ECW World Champion : Johnny Nitro

Match 4 : Intercontinental Championship : Santino Marella (c) vs. Umaga
Combien de PPV sans que ce titre y soit défendu ?? ^^ Et c’est vraiment moche de voir cette affiche là pour le retour d’une défense de titre IC… Heureusement, c’est pas long. Le pire, c’est que le public a apprécié la destruction !! Shocked 4/10.
Winner ans STILL Intercontinental Championship : Santino Marella (by DQ )

Match 5 : United States Championship : MVP (c) vs. Ric Flair
MVP est en noir maintenant !! Razz Combat très moyen, ceux contre Benoit étaient largement mieux. 5,5/10
Winner and STILL United States Champion : MVP

Match 6 : WWE Tag Team Championship : Deuce & Domino (c) vs. Sgt Slaughter & Jimmy Snuka
Fallait quelqu’un pour jobber !! :mrgreen: Les challengers sur un ring maintenant, c’est aussi comique que les champions qui doivent vendre un match !! Laughing En tout cas, c’est pas ça qui va crédibiliser les champions,trop dominé. :/ -1/10
Winners and STILL WWE Tag Team Champions : Deuce & Domino

Match 7 : World Heavyweight Championship – Last Chance : Edge (c) vs. Batista
Batista commence à se faire huer too, c’est classe. Combat psychologiquement très bon. Dans les faits, il se révèle bon au final même si lent au début. Depuis son match contre Taker à WM, j’ai jamais eu aussi peur que Batista gagne. 8,5/10
Winner and STILL World Heavyweight Champion : Edge (by Count Out)

Match 8 : Women’s Championship : Melina (c) vs. Candice Michelle
Quelle honte, putin, quelle honte, il y a pas d’autres mots… Elle sait même pas brandir une ceinture. :/ 4/10
Winner and NEW Women’s Champion : Candice Michelle

Match 9 : WWE Championship : Bobby Lashley vs. Mick Foley vs. King Booker vs. Randy Orton vs. John Cena (c)
Cena et comment torcher 4 gars en 10 minutes… :/ Combat beaucoup trop court pour 5 participants, c’est plus le bordel qu’autre chose. Personne ne peut montrer vaiment grand-chose mais au moins, il n’y a pas de temps morts. Je retiens le saut de Lashley et le beau RKO sur Cena. 8/10
Winner and STILL WWE Champion : John Cena


Note finale : 6/10. Aucun match ne restera dans l’histoire même si un bon main event et un bon WH title match. Le reste est moyen ou pur joke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: