Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
+12
jojolepunk
Rocky_Jr
xerxes
NextTrunk
Lumen Angel
Sushi
Hateman
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Wolf
heartbreakkid
Susanoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:54

Il se vante quand même pas d'être le champion le plus regardé des 5 dernières années, je vous rappelle que Edge ne devait être qu'un bouche trou champion de transition pour redonner de la pop à Cena en janvier 06, mais quand on a vu les ratings il est devenu un candidat sérieux et depuis il est accroché aux main events, et c'est grâce à ces ratings qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, alors si on arrive à lui sortir une bonne feud avec de bons angles et de bons matchs comme en janvier (Sex célebration, TLC...) il redressera obligatoirement les ratings de SD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:56

benjilag33 a écrit:
Il se vante quand même pas d'être le champion le plus regardé des 5 dernières années, je vous rappelle que Edge ne devait être qu'un bouche trou champion de transition pour redonner de la pop à Cena en janvier 06, mais quand on a vu les ratings il est devenu un candidat sérieux et depuis il est accroché aux main events, et c'est grâce à ces ratings qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, alors si on arrive à lui sortir une bonne feud avec de bons angles et de bons matchs comme en janvier (Sex célebration, TLC...) il redressera obligatoirement les ratings de SD
Je ne crois pas que ce soit particulièrement Edge qui ai fait monté les ratings. N'importe quel autre aurait eu le même résultat je pense. Les gens étaient juste sous la surprise de ce qu'à fait Edge et étaient heureux du changement après tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:12

La surprise joue forcément. Mais il ne faut pas sous-estimer la popularité d'Edge que le public adore détester. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:36

De toute façon, la WWE semble faire confiance à Edge et lui a annoncé un long règne, donc je pense que Batista va perdre et va enfin laisser le main-event tranquille! Parce que c'est bien sympa de dire "I want my title back", mais ça commence à faire un bail qu'il l'a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:27

matchs rajoutés :

Fatal Four Way for ECW World Title
CM Punk vs. Chris Benoit vs. Elijah Burke vs. Marcus Cor Von

WWE Cruiserweight Title Match
Chavo Guerrero vs. Jimmy Wang Yang


Et un match CW qui sort de nulle part, un.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:59

Pour le moment, ce PPV s'annonce plutôt bien :)
Par contre, vous voyez qui pour affronter MVP maintenant que Benoit est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:22

Wolf a écrit:
Pour le moment, ce PPV s'annonce plutôt bien :)
Par contre, vous voyez qui pour affronter MVP maintenant que Benoit est parti ?

Ric Flair ou Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:32

c'est bien on aura peut être un ECW champion sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:16

xerxes a écrit:
c'est bien on aura peut être un ECW champion sympa !
Faut espérer que ce soit Benoit, c'est le seul des 4 à avoir les épaules pour porter ce titre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:37

vu le match, je pense que ça sera Benoit. Burke et Cor Von vont surement feuder ensemble après (ça sent la mésentente durant ce match entre eux)

Et la WWE va peut etre enfin mettre CM Punk definitivement heel (avec la gimmcik Straight Edge, ça serait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:55

tyran45 a écrit:
vu le match, je pense que ça sera Benoit. Burke et Cor Von vont surement feuder ensemble après (ça sent la mésentente durant ce match entre eux)

Et la WWE va peut etre enfin mettre CM Punk definitivement heel (avec la gimmcik Straight Edge, ça serait mieux)

J'ai pas trop suivi la ROH et la OVW donc elle consiste en quoi cette gimmick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:02

Sur wwe.com, le match des CW n'est pas officiel mais bon !! :) Il sera surement court et en ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:31

tyran45 a écrit:
matchs rajoutés :

Fatal Four Way for ECW World Title
CM Punk vs. Chris Benoit vs. Elijah Burke vs. Marcus Cor Von

WWE Cruiserweight Title Match
Chavo Guerrero vs. Jimmy Wang Yang


Et un match CW qui sort de nulle part, un.
je trouve pas qu'il sort tant que' ça de nulle part: Chavo avait un peu volé la victoire à Yang dans le cw open challenge et on avait eu plusieurs matchs entre les 2 depuis, c'est juste que ces derniers temps la feud n'a pas du tout était utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:51

Pour l'ECW title, j'avais prédit le match! Je pense que Benoit le remportera aussi, histoire de justifier un peu le draft, mais je ne sais pas qui va l'affronter après. Je vois mal un heel turn de punk qui laisserait Benoit comme seul baby face et la feud entre lui et Burke n'a pas été assez exploitée à mon goût...

Sinon pour le titre de raw, j'ai de gros doutes! Pourquoi Orton? Les draftés, ça peut encore se comprendre, quoique...Mais le plus gros mystère reste quand même la présence de Foley! Qu'est-ce qu'il vient foutre là? Pas besoin de le faire jobber dans un match pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: