Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
+12
jojolepunk
Rocky_Jr
xerxes
NextTrunk
Lumen Angel
Sushi
Hateman
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Wolf
heartbreakkid
Susanoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:02

Citation :
Qu'est-ce qu'il vient foutre là? Pas besoin de le faire jobber dans un match pareil!

Mais lui a peut-être besoin d'un peu de fric ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:11

Laughing

Je ne pense, ses livres se vendent bien! :mrgreen: Non mais sérieusement, quitte à revenir, il aurait pu le faire dans une vrai feud, histoire depusher quelqu'un! Là merde, Cena*(smiley censuré) a battu battu tout le monde, on ne va pas lui refiler la gimmick legend killer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:56

benjilag33 a écrit:
tyran45 a écrit:
vu le match, je pense que ça sera Benoit. Burke et Cor Von vont surement feuder ensemble après (ça sent la mésentente durant ce match entre eux)

Et la WWE va peut etre enfin mettre CM Punk definitivement heel (avec la gimmcik Straight Edge, ça serait mieux)

J'ai pas trop suivi la ROH et la OVW donc elle consiste en quoi cette gimmick ?

une gimmick d'arrogant avec le fameux "Straight Edge means that I'm better than you"
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:14

Et si Foley volait le match en faisant un turn heel ? Un tombé sur Booker pendant que Lashley et Cena se battent hors du ring comme des chiffoniers, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:42

Bof, j'imagine mal la WWE filer le titre à Foley qui sort de nulle part dans ce match pour le faire ensuite partir en feud contre Cenaz. Avec le draft, il y a assez de contenders pour éviter de ramener Foley. Non pas que ça me fait chier de le voir, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il est revenu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:30

On a l'habitude du non sens à la WWE non ?? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:47

Oué mais Foley a un contrat qui lui permet de revenir quand il veut. D'habitude il aide à pusher des jeunes mais là : POURQUOI????
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:52

Hateman a écrit:
Oué mais Foley a un contrat qui lui permet de revenir quand il veut. D'habitude il aide à pusher des jeunes mais là : POURQUOI????

Pusher encore un peu plus Lashley moi je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:56

Parce que tu crois que c'est Lashley qui va remporter le match? Ou alors Foley s'en fout du match et vient faire chier Lashley pour partir en feud? (si c'est ça, c'est débile et inutile de les mettre dans le match)
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:10

Je ne pense pas qu'il vienne pour s'en foutre du combat. Mais je pense que si Foley vient, dans l'optique des scripteurs, ce n'est pas pour rien. Donc je pense qu'une feud va ressortir de ce retour.

A partir de là :
- faire feuder Foley avec Booker n'aurait pas d'intérêt. Booker n'a pas besoin de ça.
- Il serait étonnant que Foley feude pour le titre sur le long terme également.
- Foley contre Umaga ? ... à la limite mais bon ...
- Reste donc Lashley, que Vince souhaite mettre en avant à tout prix. Et il utilise souvent Foley en ce sens.

Donc je me dis que par un moyen ou un autre, ça se terminera en feud entre les deux. Il peut très bien se créer une rivalité sur le fait que Foley n'estime pas Lashley comme un vrai ECW Champ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:13

les feuds avec Foley se font souvent dans le sang, je vois pas lashley faire de blade job
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:17

Moi je dis que Vince est capable de foutre Foley dans une feud contre Umaga vu que ça pourrait donner des matchs avec stipulations violentes.à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:36

tyran45 a écrit:
les feuds avec Foley se font souvent dans le sang, je vois pas lashley faire de blade job

Justement la WWE pourrait être tentée de lui donner une autre dimension de cette manière.

Mais il est vrai qu'à la réflexion ce serait plus simple avec Umaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:46

MVP devrait defendre son titre US contre Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: