Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
+12
jojolepunk
Rocky_Jr
xerxes
NextTrunk
Lumen Angel
Sushi
Hateman
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Wolf
heartbreakkid
Susanoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:23

Je viens de voir le main-event de raw : bien décevant. Booker et Orton m'ont bien divertit, comme le saut de Lashley. Mais la fin est décevante : Foley n'est à aucun moment en valeur et Orton aurait du gagner le match!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:24

Je viens de voir le match d'Edge que j'ai trouvé un peu lent à mon goût. Batista ralentit trop le match! En revanche, cela m'a bien fait rire de le voir jouer la carte de la soumission en début de match! Au final, c'était prévisible et j'espère qu'Edge aura maintenant le droit à une feud digne de ce nom!

Quant au match de Punk vs Nitro, je l'ai trouvé assez sympa. Il n'était pas assez développé, mais le potentiel est là. La feud devrait être sympa à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:29

Hateman a écrit:
Je viens de voir le match d'Edge que j'ai trouvé un peu lent à mon goût. Batista ralentit trop le match! En revanche, cela m'a bien fait rire de le voir jouer la carte de la soumission en début de match! Au final, c'était prévisible et j'espère qu'Edge aura maintenant le droit à une feud digne de ce nom!

Tout à fait d'accord avec toi, Batista à vraiment imprimé un rhytme lent au match.
Ce qui m'a énervé dans ce match est la façon dont Edge s'impose. Y'en a marre de le voir se faire démolir par le challenger, c'est quand même le champion ! C'est pas en nous faisant ce coup là à chaque fois qu'ils vont le faire gagner en crédibilité (d'un autre côté, Edge à déjà roulé sa bosse et est déjà crédible au départ).
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:30

Oué mais c'est la logique WWE qui fait de ses baby-face de vraies machines de guerre invincibles. C'est comme ça, faut malheureusement s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:59

pas génial ce ppv j'ai trouvé, seul le cruiserweight match était pas mal, le reste c'est soit ennuyant soit décevant (le match nitro/punk par exemple, à part un spring board kick de nitro on a quasi rien vu, quand on sait le potentiel des 2 c'est décevant) et alors le main event..... je commence à en avoir plus qu'asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! sérieux le début était pas mal (je dois avouer que lashley a fait un très joli saut par dessus la 3°corde) mais j'en ai marre de voir ce glandu gagner en permanence!!! si il perd pas dans un 5way, il perdra quand??? quand Vince sera intelligent??? quand ils auront trouvé pire que lui??? ou quand je lui aurait envoyé un PQ en marbre dans la tronche???
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:49

HHH-MrPQ31 a écrit:
ou quand je lui aurait envoyé un PQ en marbre dans la tronche???
Ben voilà, t'as trouvé la solution !! :mrgreen: Plus qu'à aller aux States !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:43

Au fait, ça n'a rien à voir mais quand est-ce qu'on aura les résultats des prédictions de ce PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: