Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vengeance

Aller en bas 
+12
jojolepunk
Rocky_Jr
xerxes
NextTrunk
Lumen Angel
Sushi
Hateman
BenjiMrBalo33
HHH-MrPQ31
Wolf
heartbreakkid
Susanoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:48

Et encore, vous êtes optimistes là! A moins de laisser cartes blanches aux Hardyz (et encore, contre les paysans), ce n'est pas dit que les "petis matches" soient plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 5:17

Le Do or Die match entre Edge et Batista me fait un peu penser à la feud entre Batista et King Booker. Batista perd tous ses matchs jusqu'à ce qu'il n'ai plus le choix que de remporter le dernier match s'il veut la ceinture... Est-ce déjà la fin pour Edge ou est-ce que Batista va être définitivement éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:08

Vince ne veut plus de Batista champion
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:47

tyran45 a écrit:
Vince ne veut plus de Batista champion
'tin entre sd! où il suspend ashley et ça.... je vais presque aimer vince moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:50

En parlant d'Ashley, hier, on m'a forcé à regarder un épisode de Smallville, j'me dis OKAY, j'vais bien m'emmerder moi, y'a vraiment que des adolescentes en furie pour regarder ça.

Première sécquence : Ashley et Kane.

Ashley jouait le rôle d'une combattante lesbienne avec une voix de mec (horrible) et surmaquillée, et Kane un grand méchant venu d'un e planète lointaine. Kane qui nous fait d'ailleurs un ChokeSlam dans cet épisode =D

C'était pas si nul finalement.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:54

Sushi a écrit:
En parlant d'Ashley, hier, on m'a forcé à regarder un épisode de Smallville, j'me dis OKAY, j'vais bien m'emmerder moi, y'a vraiment que des adolescentes en furie pour regarder ça.

Première sécquence : Ashley et Kane.

Ashley jouait le rôle d'une combattante lesbienne avec une voix de mec (horrible) et surmaquillée, et Kane un grand méchant venu d'un e planète lointaine. Kane qui nous fait d'ailleurs un ChokeSlam dans cet épisode =D

C'était pas si nul finalement.
ahhh enfin quelqu'un qui a des vrais goûts, à chaque fois que je dis "smallville sa pue" les gens me répondent "nan mais tu rigole c'est trop bien c'est trop top c'est trop cool..." et en général j'abdique et me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:12

tyran45 a écrit:
Vince ne veut plus de Batista champion
Ca on le sait, mais est-ce que Vince supportera la pression des spectateurs qui veulent revoir Batista champion en l'absence du Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:13

Wolf a écrit:
tyran45 a écrit:
Vince ne veut plus de Batista champion
Ca on le sait, mais est-ce que Vince supportera la pression des spectateurs qui veulent revoir Batista champion en l'absence du Taker ?

depuis quand vince ecoute le public ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:17

tyran45 a écrit:
Wolf a écrit:
tyran45 a écrit:
Vince ne veut plus de Batista champion
Ca on le sait, mais est-ce que Vince supportera la pression des spectateurs qui veulent revoir Batista champion en l'absence du Taker ?

depuis quand vince ecoute le public ?
Pour redresser des côtes d'écoute qui vont mal et qui l'ont déjà forcé à redonner le titre à Batista contre King Booker. Déjà à l'époque il ne voulait pas le revoir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:33

Apparemment, les côtes d'écoute sont en moyenne de 2,6 à Sd, ce qui serait en progression par rapport aux derniers mois. Par conséquent, pas de soucis de ce côté là!

Perso, je pense que Batista ne récupérera pas le titre, c'est pour ça que le draft est important! Il va falloir un nouveau contender pour Edge et c'est pourquoi j'imagine que Batista pourrait quitter Sd, certainement pour Raw. Je vais peut-être un peu loin, mais c'est ça ou la feud contre Henry...

P.S : j'aime smallville, ça pose en problème à quelqu'un? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:47

J'ai regardé les ratings de SD! il n'y a pas si longtemps.

Les ratings ne semble pas vraiment apprécier Batista en temps que champion, et même si il le redevanait, il aurait vraiment du mal à tirer les ratings vers le haut.
Quand on compare les ratings actuels à ceux d'il y a 2 ans, on peut se poser des questions. Vraiment.

PS : On a bien vu que le pic niveau rating l'année dernière à RAW a été le couronnement d'Edge durant l'été :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:52

Wolf a écrit:
tyran45 a écrit:
Vince ne veut plus de Batista champion
Ca on le sait, mais est-ce que Vince supportera la pression des spectateurs qui veulent revoir Batista champion en l'absence du Taker ?

Sauf que c'est Edge champion qui est synonime de rating... Batista les a au contraire fait baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:54

Lumen Angel a écrit:
Wolf a écrit:
tyran45 a écrit:
Vince ne veut plus de Batista champion
Ca on le sait, mais est-ce que Vince supportera la pression des spectateurs qui veulent revoir Batista champion en l'absence du Taker ?

Sauf que c'est Edge champion qui est synonime de rating... Batista les a au contraire fait baisser ...
Va faire comprendre ça à Vince... Et Edge n'a pas sû relever les côtes d'écoute vu le désastre de son sacre pourtant annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:03

Si, justement, ils sont de 2,6 pour la dernière édition de Sd! Il ya une légère améliortation depuis ces dernières semaines donc Edge doit y être un peu pour quelque chose!

Et puis si le problème est Batista, qu'il soit champion ou contender, le problème reste le même : il squatte le main-event et ralentit la progression des ratings!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: