Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+38
HoLy
schrik
Yann
Kaga
Destro
DSquared
Blufuel
The Joke
Miss Hardy
°Angel°
Dorus
Stewy_Griffin
SiCKN3Ss
B-Max
LifeWar
The Chosen One
Montel Vontavious Porter
mr.Lutte
HBK MDWF
SexyJon
Reff
keeponrollin
jhoncena210
Deadman.Inc
geobere
xerxes
heartbreakkid
Rocky_Jr
Sushi
AJ
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Hateman
Dante
NextTrunk
BenjiMrBalo33
Susanoo
Wolf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:59

HHH-MrPQ31 a écrit:
miracoli a écrit:
j ai dit ke c etait pas de ma faute je suis habitué a ecrire vite avec le gsm et msn et tout alors voila faut pas me fusiller pour ca pffff.
quand je roule sur la route je grille tous les feux rouges mais faut pas m'en vouloir c'est comme ça je suis habitué... c'est pareil, habitué ou pas la règle est la même pour tout le monde, si ça ne te convient pas retourne bander sur Batista sur msn avec tes potes, tu pourra écrire absolument comme tu veux.
oui je vais y pensé parle pas de mes potes si un jour on t attrape MDR
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:09

Bon ça va vous deux... Calmez-vous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:39

schrik a écrit:
miracoli a écrit:
POUR TON information dans mon coin Quand un gars est un(Pas de e) bête ont peut dire qu'il est basé c'est toi qui est a la masse la moi je parle français hein gars.

je connais bien Batista et je veux lire son livre pour le connaitre encore mieux t'imagine pas qu'il te mettent une medaille comme ca va te faire mal loool
Et on ose dire qu'on parle français...
J'allais le faire !! Razz:P:P

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

miracoli a écrit:
schrik a écrit:
miracoli a écrit:
POUR TON information dans mon coin Quand un gars est un(Pas de e) bête ont peut dire qu'il est basé c'est toi qui est a la masse la moi je parle français hein gars.

je connais bien Batista et je veux lire son livre pour le connaitre encore mieux t'imagine pas qu'il te mettent une medaille comme ca va te faire mal loool
Et on ose dire qu'on parle français...
en belgique on parle francais mon gas alors fais pas ton malin a me donner des lecons.

vous etes tous jalou ke batista il a la ceinture de champion et ke tt les autres save pas lui prendre.

siffle
Ou est le rapport ?? hé siffle

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

miracoli a écrit:
schrik a écrit:
miracoli a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
l'euthanasie est autorisée en belgique?
hahahaha je suis mors de rire. ca doit etre toi le comique de service du forum.
Ce n'était pas une blague corde
toi tu fais ton malin j ai plus de messages ke toi Laughing Laughing Laughing
Mais au moins lui ne floode pas... siffle Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

miracoli a écrit:
haha batista ke de la gonflétte siffle siffle siffle

toi tu fréquente pas les salles de sport mon gas CENA est très basé aussi je l aime bien aussi mais le big show il s est laisser soulever il a meme aider CENA a le faire pas batista lui il leve kane et kali a l aise
On a vu ça sur le spinebuster à Unforgiven... siffle Et pourquoi il fait pas son Batista Bomb sur Khali alors ?? siffle Peur de se péter un muscle stéroïdé ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:42

Bon...On se calme, on est ici pour parler de lutte!! Wink

Euh bon... De quoi on pourrait parler... Ah oui!! À manquer!! Un combat à la ECW entre Big Daddy vs Kane vs Mark Henry vs The Great Khali!!

Une excellente initiative de la ECW. Après ce combat, tous les autres combats de la WWE vont nous paraître excellent!!

Pour finir ce post, je voudrais citer ces paroles de Rocky, qui est sans hésiter la citation de la semaine!!

Rocky_Jr a écrit:

Bravo à lui c'est clair, Masters se croyait je ne sais pas qui et voilà !! Razz

On sent ici un manque d'inspiration de Rocky pour la fin de son post!! Razz

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:47

LifeWar a écrit:
Pour finir ce post, je voudrais citer ces paroles de Rocky, qui est sans hésiter la citation de la semaine!!

Rocky_Jr a écrit:

Bravo à lui c'est clair, Masters se croyait je ne sais pas qui et voilà !! Razz

On sent ici un manque d'inspiration de Rocky pour la fin de son post!! Razz

LifeWar
Bah, je voulais juste dire que Masters n'est rien par rapport à Taker ou d'autres légendes et Monsieur se permettait de faire ce qu'il voulait (ne pas vendre sa "blessure" et écouter le Taker qui était déjà énervé !! Razz) Bon, au moins maintenant il a compris où était sa place je pense !! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:27

lol j'ai raté un grand moment de débauche des marks du forum tant pis sinon rocky tu as pas un lien que je vois l'embrouille entre Masters et Taker s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:34

BenjiMrTaylor33 a écrit:
lol j'ai raté un grand moment de débauche des marks du forum tant pis sinon rocky tu as pas un lien que je vois l'embrouille entre Masters et Taker s'il te plait
J'ai les entrées du combat... Confused Sinon non désolé. J'aimerai bien voir aussi comment le Taker détruit le bras de Masters !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:03

Rocky_Jr a écrit:

LifeWar
Bah, je voulais juste dire que Masters n'est rien par rapport à Taker ou d'autres légendes et Monsieur se permettait de faire ce qu'il voulait (ne pas vendre sa "blessure" et écouter le Taker qui était déjà énervé !! Razz) Bon, au moins maintenant il a compris où était sa place je pense !! Razz:P[/quote]

Honnêtement, ne ppas écouter Taker alors qu'il t'engueule en plein match en sortant de son perso, c'est être suicidaire ptdr
Même Vince sait quand il faut écouter Taker :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:07

Tout Taker qu'il est, il n'avait pas à faire ça je trouve quand même. Mais bon, il sait qu'il peut se le permettre sans être inquiété ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Invité
Invité




News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:18

de ttoute façon il va pas faire le malin ce soir batista va le calmer avec un spear puis un batista bomb et l animal sera encore champion poid lourds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:06

Si JBL est l'Arbitre, Je crois qu'il feras quelque chose contre batista, Ce qui l'emmeneras dans une fed contre batista et JBL

sa serais une façon discrete de ramener JBL sur le ring.

Un peu comme Booker et Lawler
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:08

miracoli a écrit:
de ttoute façon il va pas faire le malin ce soir batista va le calmer avec un spear puis un batista bomb et l animal sera encore champion poid lourds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Batista a été champion par défaut à cause des blessures de Taker et Edge, et de l'incapacité de Khaili et du refus de Kane.
C'est avec Khaili l'un de splsu mauvais performers actuels à la WWE, son livre fait grincer des dents en backstage où il montre que c'est un salaud fini qui a une notion de respect des femmes qui ferait passer Orton pour un gentleman.
De plus, il suffit de le regarder pour voir qu'il est drogué jusqu'à la moelle et que les tests de la WWE sont des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Invité
Invité




News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:11

Lumen Angel a écrit:
miracoli a écrit:
de ttoute façon il va pas faire le malin ce soir batista va le calmer avec un spear puis un batista bomb et l animal sera encore champion poid lourds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Batista a été champion par défaut à cause des blessures de Taker et Edge, et de l'incapacité de Khaili et du refus de Kane.
C'est avec Khaili l'un de splsu mauvais performers actuels à la WWE, son livre fait grincer des dents en backstage où il montre que c'est un salaud fini qui a une notion de respect des femmes qui ferait passer Orton pour un gentleman.
De plus, il suffit de le regarder pour voir qu'il est drogué jusqu'à la moelle et que les tests de la WWE sont des blagues.

siffle siffle siffle

N IMPORTE quoi celui la. t es jalou de lui ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:12

Non il est juste réaliste ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... - Page 49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 49 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» news de chris jericho après qui soit virée
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: