Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News, rumeurs et divers...

Aller en bas 
+38
HoLy
schrik
Yann
Kaga
Destro
DSquared
Blufuel
The Joke
Miss Hardy
°Angel°
Dorus
Stewy_Griffin
SiCKN3Ss
B-Max
LifeWar
The Chosen One
Montel Vontavious Porter
mr.Lutte
HBK MDWF
SexyJon
Reff
keeponrollin
jhoncena210
Deadman.Inc
geobere
xerxes
heartbreakkid
Rocky_Jr
Sushi
AJ
HHH-MrPQ31
Lumen Angel
Hateman
Dante
NextTrunk
BenjiMrBalo33
Susanoo
Wolf
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:45

HHH-MrPQ31 a écrit:
tyran45 a écrit:
La WWE a banni le Shooting Star Press et le 450 splash.)
... pour le 450splash de toute façon on en voyait jamais à la wwe, mais bon c'est quand même une prise superbe!!
Ca fait 2 ans que ces prises ont été interdites, après le Shooting Star Press raté de Kidman sur Chavo...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:38

Wolf a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
tyran45 a écrit:
La WWE a banni le Shooting Star Press et le 450 splash.)
... pour le 450splash de toute façon on en voyait jamais à la wwe, mais bon c'est quand même une prise superbe!!
Ca fait 2 ans que ces prises ont été interdites, après le Shooting Star Press raté de Kidman sur Chavo...

hum pourtant on avait le droit à une feud london vs kidman après ou il a été refait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:06

tyran45 a écrit:
Wolf a écrit:
HHH-MrPQ31 a écrit:
tyran45 a écrit:
La WWE a banni le Shooting Star Press et le 450 splash.)
... pour le 450splash de toute façon on en voyait jamais à la wwe, mais bon c'est quand même une prise superbe!!
Ca fait 2 ans que ces prises ont été interdites, après le Shooting Star Press raté de Kidman sur Chavo...

hum pourtant on avait le droit à une feud london vs kidman après ou il a été refait.
C'est juste après qu'il a été banni. Au moment où London a été champion CW, il n'avait déjà plus le droit de faire le 450.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:04

quelqu'un peut me dire ce qu'est le Shooting Star Press ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:07

Les images valent mieux que les mots pour ce genre de choses. Et pour le coup, elles expliquent d'ailleurs en partie pourquoi le Shooting Star Press est désormais interdit à la WWE.

Petit extrait de Lesnar vs. Angle :
https://www.youtube.com/watch?v=3qrC9R5LTSQ
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:10

La prise du 450 a été définitivement interdite lors de Paul London vs Juventud Guerrera lorsque Juventud avait complètement raté le 450 Splash et avait mis genoux dans la tête de London si mes souvenirs sont bons (Ptain j'étais aux USA à ce moment là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:14

ah merci pour le SSP, en fait je l'avais déjà vu mais je ne savais pas à quoi ca correspondait, tu m'étonnes qu'après l'incident du cou de Lesnar, on le banisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:29

Surprenant que Vince prenne soin de ses CW quand même!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:42

Dante a écrit:
La prise du 450 a été définitivement interdite lors de Paul London vs Juventud Guerrera lorsque Juventud avait complètement raté le 450 Splash et avait mis genoux dans la tête de London si mes souvenirs sont bons (Ptain j'étais aux USA à ce moment là ^^)

Ah le fameux 450 Splash de Juvi ! Laughing

News, rumeurs et divers... JuviBotched450
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:57

Putain je l'avais presque oublié : c'est dingue de rater la prise de la sorte! London a bien dégusté quand même!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:16

Il a du bien le sentir le genou oui ! Laughing

Bref, tout ça pour dire qu'en général il n'y a tout de même pas de fumée sans feu. On a beau se plaindre, les prises bannies sont généralement celles qui ont déjà causé un soucis en show et auraient pu ou ont occasionné une blessure. Le choix peut donc se comprendre, même si pour nous c'est un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:21

j'ai jamais vu une prise loupé pourtant à la WSX ou à la TNA, mais il y a que à la WWE que ca arrive on dirait.
Peut être que je me trompe mais quelqu'un peut me donner des exemples de prises ratés dans la X Division
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:31

J'ai pas d'exemple concret à te donner comme ça tout de suite, mais quand on voit les compiles de moves ratés, ils n'ont quand même pas tous lieu sur un ring WWE!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:45

Juventud est passé par la TNA d'ailleurs. Il aurait très bien pu foirer son 450 splash à ce moment là. :)

J'ai pas non plus un souvenir précis en tête, mais il y a forcément des exemples à la TNA ou la ROH. Un foirage peut toujours arriver de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





News, rumeurs et divers... Empty
MessageSujet: Re: News, rumeurs et divers...   News, rumeurs et divers... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, rumeurs et divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 65Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, rumeurs et divers...
» Rumeurs sur Wrestlemania 26
» Petite passage avec de la news conernant 2007
» Quelques rumeurs inquiètantes: vos réactions.
» Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: