Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?

Aller en bas 
+18
Dante
Destro
Johann*
NextTrunk
Montel Vontavious Porter
HBK MDWF
Susanoo
B-Max
keeponrollin
mr.Lutte
BenjiMrBalo33
The Joke
The Ultimate
HHH-MrPQ31
Sushi
Hateman
Rocky_Jr
Psychoman_Kane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chris Benoit Hall Of Famer ?
Oui
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_vote_lcap69%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 22 ]
Non
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_vote_lcap28%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Sans avis
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_vote_lcap3%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
HBK MDWF
Prospect
HBK MDWF


Nombre de messages : 222
Age : 39
Inscrit le : 01/07/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:58

Je ne vais pas lire tout le topic, mais une chose est certain pour nous tous.
Est ce qu’il mérite d’être au Hall of Fame par rapport à sa formidable carrière ? Oui.
Le sera t-il ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Prospect
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 132
Age : 32
Inscrit le : 29/06/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:46

Je suis HBK sur ce constat. En effet,l'acte monstrueux qui l'a fait l'a obligatoirment viré d'une chance d'etre dans le HOF et surtout la WWE,depuis que l'on sait cela,a interdit d'avoir des mentions sur lui. Mais il le méritait pour sa carrière de catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:26

tyran45 a écrit:
Je vais poster la meme chose que j'ai posté sur un autre forum :

Benoit ownait sur le ring la plupart des lutteurs WWE et owne la plupart des Hall of Famers, je vois pas pourquoi il y serait pas.

C'est pas parce qu'il a commis un double meurtre (et vu ce qu'il avait l'air de consommer en stéroide, je m'étonne que ça soit pas arrivé avant) qu'on doit occulté ce qu'il a donné aux fans pendant 20 ans..... Ca serait faire l'hypocrite, combien ont bavé devant ses matchs et le brule sur le bucher là ? Benoit était génial et d'un coup il a plus le droit à de la considération y compris pour sa carrière.....

Et ceux qui disent que l'homme n'est pas différent du lutteur, ils me font bien rire, je suis sur que c'est les premiers à dire qu'il y a les catcheurs et leurs gimmicks lors des shows puis en dehors il y a les hommes qui les jouent.... Désolé c'est différent.. qu'on me dise pas par exemple que Undertaker est le meme homme in ring que hors ring.... (ça serait comique de le voir jouer le dead man dans la vie de tous les jours....)
je suis entièrement d'accord avec toi, franchement rien à rajouter à ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:09

J'aimais beaucoup Benoit, mais bien que je n'oublie pas son talent et sa carrière, je ne pourrai pas m'empêcher de penser à ce qu'il a fait avant de se tuer désormais. A partir de là, j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Johann*
Prospect
Johann*


Nombre de messages : 53
Age : 32
Inscrit le : 20/07/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:56

pooui il le mérite de par sa carrière ...
mais vu que la WWE a viré tout (profil, images et tributes) il n'y sera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:51

Avec un mouvement de soutien en masse des fans, peut-être que cela leur fera changer d'avis! Mais perso, je reste persuadé qu'il le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 4:16

Sa me fait rire de voir combien prenne sa a la legere, comme si par exemple il avais simplement passé une fraud a la compagny et que la on devais choisir si on dois oui ou non l'intronisé parce que d un coté il a la carriere de lutteur et de l'autre le croche qui a voulu arnaquer son patron.

HEY OH !!! ON SE REVEILLE. On parle ici d'un double meutre , qui plus est sur sa femme et son fils...

Vous renderiez vraiment hommage a un gars comme sa? Moi non.

Ces comme si un gars etait super impliquer dans sa communauté, aidais les vieu, les aveugles, bref fesais plein de truc communautaire et qu on en parlerais juste en bien et la un jour bin il decide de peter un plon et tuer qqu, on le verrais toujours comme une homme bon? Bin non...

Le meutre ces pas a prendre a la legere serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:30

Benoit avait des lesions cérébrales qui lui faisaient avoir un cerveau d'une personne de 85 ans atteint d'alzheimer....

En gros, il a sacrifié sa vie pour l'industrie donc ça mérite au moins de ne pas lui enlever ses mérites dans le business car ça voudrait dire qu'il a bousillé sa vie pour rien. (dites vous bien que c'est pour nous que la majorité des catcheurs bousillent leur vie)

D'ailleurs King Booker l'a bien souligné ce que font les catcheurs lors d'une récente interview où il a dit qu'il ne fera pas comme ceux qui meurent dans des chambres d'hotel et autres (c'est à sacrifier sa vie pour ce metier)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:42

d'une part le fait qu'il ai le cerveau ravagé, par le catch et j'en suis sur par les téroïdes qu'il a du prendre (la faute à qui? celui qui se pique? le médecin qui les prescri? la fédération qui cautionne ça? le businness qui provoque ça? moi je dis tous) et d'autre part le fait qu'on ne sait absolument pas ce qu'il s'est passé, pour moi ça change beaucoup de chose, par exemple tu peux dire que patrice allègre est le dernier des enfoirés, parce-qu'il y a eu des procès, il a reconnu ses actes (viols multiples et meurtres) et il y a eu des enquêtes concluantes... dans ce cas ci pour moi on ne sais vraiment rien des circonstances, on extrapole, et peut on discréditer la carrière accomplie à laquelle on ne changera rien d'un homme, en se basant sur des suppositions?

(après attention à pas me faire dire que je justifie un double meurtre hein c'est pas ça, je parle pour le hall of fame)




(ceci était mon 2007iéme posts et ça c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:04

Ces pas ma faute si le gars etait trop cave pour executé chaque soir son head butt, prise d ailleur pas du tout spectaculaire et que j ai toujours trouvé frenchement conne, en vrai le gars qui fait la prise a plus mal que celui qui la recois.

Je m en fou que se soit les steroide, sa prise ou whatever qui on bousiller son cerveaux, a la base benoit semblais normal, ces pas comme si il savais plus ce qu il fesais comme un vieu de 85 ans attein d alzheimer la...

Tk moi je me fou de toute les excuse qu on dira, sa ete prouver il a tuer 2 personnes et basta, on est plus au stipulation.

Je trouverai toujours con ceux qui bousille leur vie juste pour rester dans la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:16

oui après on peux dire que c'était con de jouer avec sa vie (et de toute façon s'il prenait des stéroïdes il était aussi responsable), ce que je déplore simplement c'est qu'au vue des ses actes (horribles certes) sa carrière brillante et tous les bons moments qu'il nous a fait passé soient balayés, oubliés, comme s'ils n'avaient pas existé pour qu'il se retrouve au rang de "le gars était trop cave".
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:25

Je suis assez d'accord, faut savoir faire la part des choses! T'as le lutteur qui a tout donné pour nous faire plaisir d'un côté et de l'autre le type ordinaire qui a craqué...

Je comprend qu'on ne puisse pas pardonner/tolérer ou whatever, mais faut savoir que le hall of fame, c'est pour récompenser une carrière dans la lutte! Or la connerie de Benoit n'est pas une storyline, c'est arrivé dans sa vie privée! C'est pourquoi cela ne devrait pas entâcher sa carrière!

Après, c'est sûr que la WWE va jouer sur l'image que Benoit a laissé et risque de ne pas l'y intégrer! Mais si on s'arrête à sa simple carrière (ce qui n'est pas évident pour tout le monde, ok) il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:40

Ouais mais pensez a sa, comment intronisé et louangé un meutrier? Je pense que les gens prennent sa a la legere parce qu'il s'est suicider en meme temps, si il ne l'avais pas fait, il serais en ce moment en prison et on parlerais meme pas de ces possibilité de hall of fame...pensez a sa.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:36

le truc c'est que pour nous c'est pas introniser le meutrier chris benoit, c'est introniser le chris benoit qui a fait un diving headbutt du haut du échelle à wm21.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall of fame... dans 20 ans
» Hall of Fame 2006
» Hall of fame 2011
» Hall of Fame 2007
» Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: