Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?

Aller en bas 
+18
Dante
Destro
Johann*
NextTrunk
Montel Vontavious Porter
HBK MDWF
Susanoo
B-Max
keeponrollin
mr.Lutte
BenjiMrBalo33
The Joke
The Ultimate
HHH-MrPQ31
Sushi
Hateman
Rocky_Jr
Psychoman_Kane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chris Benoit Hall Of Famer ?
Oui
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_vote_lcap69%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_vote_rcap
 69% [ 22 ]
Non
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_vote_lcap28%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Sans avis
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_vote_lcap3%Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:21

Mais ces la meme personne, ces sa le probleme...

Peu importe qu'il est pus etre un bon lutteur(et encore ces au gout personel) , le geste qu'il a fait le catalog comme une mauvaise personne et ces pour sa qu'il ne merite rien...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:21

Hateman a écrit:
Je suis assez d'accord, faut savoir faire la part des choses! T'as le lutteur qui a tout donné pour nous faire plaisir d'un côté et de l'autre le type ordinaire qui a craqué...

Je comprend qu'on ne puisse pas pardonner/tolérer ou whatever, mais faut savoir que le hall of fame, c'est pour récompenser une carrière dans la lutte! Or la connerie de Benoit n'est pas une storyline, c'est arrivé dans sa vie privée! C'est pourquoi cela ne devrait pas entâcher sa carrière!

Après, c'est sûr que la WWE va jouer sur l'image que Benoit a laissé et risque de ne pas l'y intégrer! Mais si on s'arrête à sa simple carrière (ce qui n'est pas évident pour tout le monde, ok) il le mérite!

Au-delà de son double meurtre, et pour recadrer sur sa carrière, je crois avoir lu qu'il aurait fourni de stéroïdes et autres anti-douleurs vu le grand nombre de produits retrouvés chez lui (à moins que cela ait été démenti depuis, mais j'en doute). Et pour moi, sans pour autant renier les moments forts qu'il a produit dans l'histoire de la lutte (et dont j'étais le premier à me réjouir), il oeuvré dans le mauvais sens pour elle en faisant ça. Et il ne peut donc mériter sa place dans le Hall Of Fame (qui n'a de toute manière déjà pas une grande valeur à mes yeux).

Par ailleurs, je pense aussi que par décence envers la famille des deux victimes, il serait malvenu de glorifier Benoit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:25

De toute façon, c'est sûr que la WWE ne le fera pas... Mais bon, certains lutteurs du hall of fame ne sont pas irréprochables, et pourtant, ils y sont...

En tout cas, je crois que tu as dis l'essentiel : le hall of fame n'a pas beaucoup de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:10

Au pire dans le Hall Of Fame, tu mets que la femme de Chris Benoit...Qui était son manager à la WCW ^^
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:43

Hateman a écrit:

En tout cas, je crois que tu as dis l'essentiel : le hall of fame n'a pas beaucoup de valeur!

Il fera partie du Hall Of Fame du coeur de ceux qui le souhaiteront.

(C'est beau ce que je dis ! Cool Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:33

NextTrunk a écrit:
Hateman a écrit:

En tout cas, je crois que tu as dis l'essentiel : le hall of fame n'a pas beaucoup de valeur!

Il fera partie du Hall Of Fame du coeur de ceux qui le souhaiteront.

(C'est beau ce que je dis ! Cool Shocked )
Houlà, t'es malade ?? Confused C'est pas très très normale tout ça, ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:37

Ce qui est beau, c'est de dire que le hall of fame c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:18

C'est presque aussi beau que moi ... c'est dire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Yann
Prospect
Yann


Nombre de messages : 248
Inscrit le : 02/01/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:27

Je crois que pour le Hall Of Fame, il faut juger le lutteur. Il ne faut pas jugé en dehors ce qu'il pouvait se passer. Je crois qu'un lutteur est ce qu'il est sur un ring et pas en dehors. Pas avoir su l'histoire, tout le monde l'aimerait encore pour ce qu'il était dans une arène, mais la tout le monde le déteste pour ce qui s'est passé en dehors.


Bref, je crois qu'il mérite amplement le Hall Of Fame
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:50

Je lui souhaite de ne pas entrer au Hall Of Famer et le faire oublier au gens le plus vite possible pour ce qu'ill a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:58

schrik a écrit:
Je lui souhaite de ne pas entrer au Hall Of Famer et le faire oublier au gens le plus vite possible pour ce qu'ill a fait.
T'as raison. Je rajouterai même qu'on le pende sur la place publique... BOOO
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:09

Rocky_Jr a écrit:
schrik a écrit:
Je lui souhaite de ne pas entrer au Hall Of Famer et le faire oublier au gens le plus vite possible pour ce qu'ill a fait.
T'as raison. Je rajouterai même qu'on le pende sur la place publique... BOOO

Pendre un Pendu... nono
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:16

Rocky_Jr a écrit:
T'as raison. Je rajouterai même qu'on le pende sur la place publique... BOOO

Pour ça il nous a pas attendu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:57

schrik a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
schrik a écrit:
Je lui souhaite de ne pas entrer au Hall Of Famer et le faire oublier au gens le plus vite possible pour ce qu'ill a fait.
T'as raison. Je rajouterai même qu'on le pende sur la place publique... BOOO

Pendre un Pendu... nono
Ach...
Au fait je pensais à pendre un mort ce qui est illogique... J'ai zappé qu'il s'était pendu c'est vrai Confused donc ça passe encore plus mal ma réplique !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?   Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit mérite t-il le Hall Of Fame ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall of fame... dans 20 ans
» Hall of Fame 2006
» Hall of fame 2011
» Hall of Fame 2007
» Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: