Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE TLC

Aller en bas 
+6
DX-fan
Dante
keeponrollin
turbochoupi
schrik
Kaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC Empty
MessageSujet: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:07

L'air de rien c'est ce week-end ^^

Voici la liste des matches:

WWE TLC 091212120742192388
John Cena vs. Sheamus pour le WWE Championship - Table Match

WWE TLC 091212120907335862
Chris Jericho et Big Show vs. D-Generation-X pour le WWE Unified Tag Team Championship - TLC Match

WWE TLC 091212121022400830
Christian vs. Shelton Benjamin pour le ECW Championship - Ladder Match

WWE TLC 091212121132809289
Undertaker vs. Batista pour le World Heavyweight Championship - Chair Match

WWE TLC 091212121310443933
John Morrison vs. Drew McIntyre pour le Intercontinental Championship


WWE TLC 09121212125174201
Kofi Kingston vs. Randy Orton

WWE TLC 091213122059706786
Michelle McCool vs. Mickie James pour le titre féminin


Je n'ai pas du tout suivi la WWE ces dernières semaines mais la carte me plait assez (à part pour les main events, comme d'habitude). 3 bons matches potentiellement:
- Kofi vs. Orton
- Morrison McIntyne
- Christian vs. Shelton en ladder match! (potentiellement un dream match!)

Qu'est-ce que vous en pensez?


Dernière édition par Kaga le Dim 13 Déc 2009 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:50

Sa peut êrte bon, les stipulations sont interessante comme sa peut etre un flop, si elle sont mal utilisé.

Sa seras un flop.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:27

La carte n'est pas une des plus moches de l'année.

Il ne faut pas tirer dans l'ambulance , toute l'année on s'est plaint de voir toujours les mêmes têtes encore et encore . Et là , dernier ppv de l'année , on a quand même la présence de Shelton Benjamin, Drew Mac Intyre , John Morrisson, Kofi Kingston. Et surtout Sheamus dans un match de championnat (on aime ou on aime pas ce gars , mais on veut tous qu'il casse la gueule à Cena , avouons le :D ).

Il se pourrait qu'il y ait un gros ménage dans les ceintures .

John Cena va t'il perdre ? Je suis peut être le seul à penser qu'ils ont fait une boulette le soir du tournoi à Raw pour déterminer un nouveau number one contender. Il y avait une storyline fantastique à exploiter : Si j'avais été le booker , j'aurais fait gagner Kofi . Ca aurait en plus nourri sa feud avec Orton qui n'aurait pas suporté que son rival actuel obtienne un match de championnat à sa place.
Je sais pas si Sheamus est prêt, et si il va gagner , mais vu qu'il est le chouchou de HHH et HBK, (tout comme Drew d'ailleurs), tout est possible.


DX champions par équipe ? La storyline , présentée comme elle l'est (DX , un des plus grands duos de la WWE , n'a jamais été tag team champion) semble sans surprise. Est ce que DX a fait pression pour ajouter ce titre à leur palmarès ?
Il faut admettre qu'ils n'en ont pas besoin , et si ils deviennent champions, ça n'aidera pas la cause de la division par équipe. Vu le peu de tag teams heels ....à part la Hart Dynasty.
Aussi une autre chose à prendre en compte . Si Jerishow perd, ca signifie , plus de Jericho à Raw. Il a été utilisé pour enormement de choses ces derniers mois (en main events, pour énerver les guests hosts, etc). Raw peut il se permettre de perdre Y2J ? Les writers ont interêt à se retrousser les manches pour combler ce vide . Et croyez vous que Michaels et Hunter sont assez motivés pour apparaitre à Raw ET Smackdown chaque semaine ? J'en doute . Jerishow gagnera (certains parlent d'une intervention de Hornswaggle).


Et Drew Mac Intyre... Il est pas mauvais . Et il risque bien de pulvériser Morrisson (rappelons que Drew est un chouchou de DX, d'où sa présence sur la carte et son push actuel). C'est bien et c'est mal :
-C'est mal car le rêgne de Morrisson mériterait d'être prolongé . Un Morrisson imbattable encore plusieurs mois serait plaisant à suivre, et en plus , ajouterait de la crédibilité à la ceinture. Je suis pas fan des changements de titres toutes les deux semaines).
-C'est bien car ça pourrait libérer Morrisson du milieu de carte . Imaginez une feud Batista -Morrisson. Avec ou sans titre en jeu, voilà qui peut propulser Morrisson en orbite.Batista va bientôt prendre sa retraite , s'il perdait contre John, ca ne heurterait pas son statut de star et aiderait un jeune. La WWE a une grosse occasion de créer une nouvelle star .


Quand à la feud kofi-Orton. Rien à dire , tout a été fait parfaitement jusqu'à présent. Un boulot magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:38

J'vous ai mis ça en post it, seule manière pour moi de contribuer à ce topic :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:50

Tu ne parles pas du match Christian - Shelton, Turbochoupi ?

C'est pour moi sans doute le possible Show stealer de la soirée s'il est bien mené par les deux lutteurs... La WWE peut montrer avec ce match tout le talent incroyable que possèdent ces deux lutteurs, Benjamin n'a d'habitude l'occasion de brûler les planches que lors du Money in The Bank... Ou rarement lors de show (comme face à Shawn Michaels il y a quelques années). L'efficacité de Christian en match en échelle n'est plus à démontrer depuis longtemps. J'espère juste que les scripteurs ne vont pas donner trop de directives débiles pour ce match... On a de quoi en faire le match de l'année du côté de la WWE. Chose que le Cena - Sheamus ne pourrait pas faire même pas en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:14

Effectivement Dante , j'en ai pas parlé. Parce que j'ai un peu peur ^^. J'adore les deux participants , mais c'est un match pour le championnat ECW. En général , ca veut dire , 8 ou 9 minutes de matchs maximum Sad . J'espère de tout mon coeur qu'on leur donnera au moins 20 minutes pour les laisser exprimer leur talent, et dans ce cas on va se régaler. Mais...

...J'ai peur ...qu'encore une fois , Christian et Shelton (il a un match pour un championnat après toutes ces années à jouer au yoyo dans les shows avec lui...) soient sacrifiés au profit des autres gros matchs. Et ça me fout en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:18

Oui, tu as raison, d'ailleurs les 8 - 9 minutes seront sans doute le temps du match, faut pas se voiler la face... Mais si la performance est bonne durant tout ce temps alors le temps de leur rivalité sera plus grosse, vu qu'ils savent pas quoi faire à la ECW, mettre en exergue cette feud serait énormément bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:12

J'aime mieux un bon match de 9 minute que un liron man match de 60 minute pour le WWE champ.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:49

J'avais pas vu les stipulations propres à chaque combats, franchement, ça m'donne bien envie de regarder un ppv de la WWE depuis bien longtemps :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:34

Pour les pronostics sur ce PPV, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:23

Avec TLC et Survivor Serie , on sent quand même depuis peu une volonté de la WWE de crée de nouvelle superstar et c'est cool ça :p

Je suis à fond derrière Sheamus (je l'adore) contre cet empafés de Cena , est ce vraiment possible qu'il gagne ? Si oui ce serait un énorme push et une grand avancés à la WWE qui , comme je l'ai souligné juste au dessus , veux crée de nouvelle superstars.Je pense même que ça peut être un bon match , un match où j'ai vraiment envie de voir un catcheur gagner par dessus tout (ou plutôt d'en voir un perdre).Faut dire j'adore les matchs à stipulation hardcore et là on est servit.

Le match de tag-team , j'ai vraiment envie de voir ceux que ça peut donner , des poids lourds comme Show ou Triple H dans une TLC.Mais sans plus , la DX est loin de me faire vibrer sur un ring et ça me ferait chier de les voirs avec les ceintures par équipe , et de privés Jerishow de ces dites ceintures.

Je pense que mettre Christian contre Shelty B , c'est le meilleur choix à faire pour un ladder match , les deux se débrouillant plus que mieux avec des échelles , et ciel que j'aimerais voir ces deux lutteurs exceptionnels sortir de ce tas de mélasse qu'est la ECW.Mais comme l'a souligner Dante , il faudrait leurs laisser plus que les 10 minutes max que l'on laisser aux matchs de la ecw pour installer un bon match intensif.

Undertaker contre Batista , ça risque d'être borring , surtout que la stipulation (un match de chaise) c'est loin d'être fun et d'être utilisable pour faire des belles choses.Il est d'ailleurs dommage que Batista n'ai pas continuer de feuder contre Mysterio.

Morrison dans un TLC ça peut le faire , avec McIntyre je sais pas ce qu'il vaut vraiment j'ai du voir maximum 5 matchs de lui , j'ai pas trop d'avis sur lui , juste que son finisher défonce sa race :p

Et je n'ai pas suivie du tout la feud Kingston et Orton , j'ai du manquer quelques choses mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:34

Ce que je me dis, c'est que si DX gagne le titre, c'est la porte ouverte pour l'anéantissement de l'équipe de HHH et HBK. On parle d'un duel entre les deux à Wrestlemania... La porte est maintenant grande grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:10

Ico a écrit:

Morrison dans un TLC ça peut le faire , avec McIntyre je sais pas ce qu'il vaut vraiment j'ai du voir maximum 5 matchs de lui , j'ai pas trop d'avis sur lui , juste que son finisher défonce sa race :p


Hélas le match Morrisson-Drew, bien que dans le ppv TLC, n'a aucune stipulation particulière , mise à part que la ceinture est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 5:54

Je me pose vraiment la question sur l'issus du match de Cena et du roux... J'hésite à donner un vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE TLC Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: