Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE TLC

Aller en bas 
+6
DX-fan
Dante
keeponrollin
turbochoupi
schrik
Kaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:07

De rien Dante, bon courage avec ta connexion

Pour ceux qui peuvent mater le spoiler, j'adore la 3ème image avec l'échelle, ça s'était déjà fait avant ?

Edit : oh mon Dieu je viens de voir la fin du match Cena/Sheamus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:26

Ouai c'était affreux , en plus il tremblait comme une feuille :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:02

Pour le moment j'ai réussit à obtenir que la première partie mais j'ai sauté sur le match de John Cena contre l'Irlandais parce que je voulais voir ce que ça donne... Là je dois dire que putain que c'est mauvais c'est même totalement une honte d'oser donner un titre aussi important à un mec de cet acabit que j'ose à peine de lui donner le qualificatif de lutteur...

Déjà première question que je veux poser... Que fous le match en milieu de PPV ? C'est le titre WWE, le titre le plus important de la fédération et on le met en moitié de show, déjà c'est censé être un premier signe montrant que les officiels ont peur du résultat.

Deuxième chose, le match commence bien, Cena joue bien le mec enragé de tout ce qu'il s'est mangé pendant 2/3 et à ma grande surprise, il arrive à lui seul à créer une légère électricité quand il arrive et ce jète sur le grand, il fait des buldogg à la Jericho, j'apprécie, il se donne bien même si ça reste du Cena il qu'il encore d'énorme difficulté à rendre faire vendre les coups qu'il se mange. S'il faut donner une qualité à Sheamus c'est ça, il sait vendre les coups... Après, c'est toute une histoire, ce mec est horriblement lent, ce mec a une palette de coups moins grande que ma grand-mère, il en rate certain, je remercie d'ailleurs les changements brutaux de caméras. On essaye de faire croire que ce match est violent alors qu'il a une peau qui marque vite... Super, mais je suis pas en cours d'anatomie.

Troisième chose : Cena a porter le match. Fait ultra rarissime et a essayé de mettre son adversaire rarissime, il n'a pas trop réussi parce que Cena a le talent (actuellement d'un Low midcarter) alors qu'il y a quelques années, il méritait pleinement son Title Shot contre JBL à Wrestlemania XXI. Bref. Ce Cena est mauvais et fait de mauvais mouvement, mais c'est lui qui a apporté toute la vitesse du match et le très peu de folie qu'on pouvait y voir. Ce match devait me servir de point de référence pour Sheamus, si je devais le ranger dans une catégorie, ça serait celle de la FCW sans la moindre hésitation.

Quatrième chose : Qu'est ce qui est passé par la tête de Vince McMahon ? Pour une fois, le chouchou à son papa aurait du gagner... Donner un titre de cette importance à cet abrutis me fait mal au coeur. Carlito a gagné le match US dès son premier Show. Santino a gagné le titre IC dès son premier show. Sheamus pour son premier PPV gagne le titre suprême... C'est une blague ?! Comme disait Turbochoupi, c'est une erreur de casting dès la Bataille Royale, il aurait fallut choisir quelqu'un d'autre... N'importe qui... Mais pas Sheamus.

Honnêtement je suis dégouté, techniquement c'est un calamité, niveau powermove c'est très moyen, niveau vitesse c'est un boulet, niveau heat c'est un raté...

Cinquième chose : Le mouvement finale qui donne la victoire à Sheamus... Qui ne l'avait pas vu à l'avance que ça allait se terminer comme ça ? Sheamus joue mal la comédie, il joue le mec dans les pommes et c'est toujours à l'ultime moment qu'il se réveille et retourne la vapeur, Cena est obligé de se jeter parce que Sheamus met trop de temps à réagir... Qui l'eut cru ?!

Sur 20, je donne la note de 6 au match... Et si je devais noter les lutteurs je mettrais 4 à Sheamus et 10 à Cena (et Dieu sait que je le déteste en plus), parce qu'il devait franchement l'avoir mauvaise de perdre contre un boulet pareil en plus qu'il a essayé de le mettre en valeur. Très mauvaise soirée pour lui.
S'il fallait donner la ceinture de champion du monde à un nouveau de la WWE j'avais une meilleure idée, un mec qui a signé un contrat et qui s'entraine depuis seul du côté de Las Vegas : Bryan Danielson. Purement et simplement.

Vivement que Cena retourne en Dr of Thugonamics, qu'il en mette plein la gueule des gens et retrouve surtout son style de lutte d'antant.

Jsuis dég...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:30

Bon je me sens seul...à aimer Sheamus et à avoir apprécier son match contre Cena...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:42

Ico a écrit:
Bon je me sens seul...à aimer Sheamus et à avoir apprécier son match contre Cena...Sad

Moi aussi j'aime bien Sheamus, mais juste un peu ^^
Pas dans mon top 5, mais il me plait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:54

Le John Morisson vs Drew Mc Intyre est très bon, ces mecs font du bon travail ensemble, une bonne petite technique, c'est diversifié. Ca change du match de Cena, ces mecs sont partis pour faire une bonne carrière si Vince se goure pas, dans une période de guerre face à la TNA, c'est ça qu'il va falloir mettre en avant. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:49

Drew bouge très bien dans le ring. de bons réflèxes . Son côté mi technique -mi brute est interessant. Et son finish est...impressionnant.

Le truc problématique, c'est qu'à Smackdown, à part John, il ne va pas avoir beaucoup d'opposition en milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:55

J'Avais pas écouter le WWE depuis quelques mois et j'ai été surpris des nouveau venu comme sheamus et McIntyre, mais je crois que sheamus ne méritais pas vraiment son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:03

schrik a écrit:
J'Avais pas écouter le WWE depuis quelques mois

Pourquoi tu dis toujours "écouter" et pas "regarder" ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:06

Expression Quebequoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:47

hahaha, sa me rapelle une anectode, j'était au centre des sciences de montreal et y'avais un couple de touriste francais derriere nous. On faisais la file pour un film 3D.

-J'Ai hate d'aller regarder le film !
-Au Québec, il faut l'écouter seulement.
-Ah mais au prix j'ai payer, j'vais tâcher de le regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:59

Noooooon ? ptdr

Je suis en train de regarder le PPV : de bons matchs sauf Cena/Sheamus Et Batista/Taker. Il me reste DX/Jerishow
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:49

Boah..

J'ai regardé DX vs. Jericho/Show je n'sais trop comment, ni pourquoi, ni dans quel état bref, ce combat est une insulte vivante aux TLC de l'ère attitude.

J'préfèrerai encore largement des segments avec Kane et Pete Rose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:56

keeponrollin a écrit:
Boah..

J'ai regardé DX vs. Jericho/Show je n'sais trop comment, ni pourquoi, ni dans quel état bref, ce combat est une insulte vivante aux TLC de l'ère attitude.

J'préfèrerai encore largement des segments avec Kane et Pete Rose à la place.

Classic moment.. OMG PETE ROSE...PETE ROSE...KANE JUST TOMBSTONE ..PETE ROSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE TLC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TLC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: