Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE TLC

Aller en bas 
+6
DX-fan
Dante
keeponrollin
turbochoupi
schrik
Kaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:19

C'est tendu oui. Cena étant annoncé absent quelques jours début janvier, ça pourrait être un moyen d'avoir un champion de transition en la personne de Sheamus jusqu'à son retour.
Et d'un autre côté , si Cena gagne , ca tue complêtement le push de Sheamus dans l'oeuf , et on se demande à quoi les derniers mois auront servis.

C'est pas plus mal que ca soit difficile de prévoir. C'est pas tout le temps qu'on ne donne pas Cena gagnant à coup sûr. Ca ajoute un petit côté piquant au match (qui sera très léger niveau qualité).


Le seul match qui me laisse indifférent , c'est UT-Batista (feud vu et revu). Ca sera ma pause pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:28

Ouais... Mais à mes yeux, donner le titre à Sheamus serait une connerie sans nom, ça montera une fois de plus que le titre ne vaut franchement plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:11

Sheamus repart avec le titre mondial... Putain je suis dégouté tellement c'est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:38

Sheamus est le sparring partner de HHH à l'entrainement , mais ça n'a absolument rien à voir avec son push ! non, non Laughing .

Drew est un chouchou de HHH et HBK aussi .mais lui, par contre, a été impressionnant . Je sais pas si c'est dû au talent de John Morrisson, ou si Mac Intyre a toujours eu ça dans le ventre , mais ce gars sait bouger dans le ring.

Les deux gagnent une ceinture au même ppv, faut pas y voir un hasard hein. Un bon point pour Drew quand même.



Juste une chose : c'est assez ironique quand on y pense : HHH et HBK aiment bien Sheamus et Drew , et à la fin du ppv, quel est le résultat : Sheamus champion , Drew champion , et HHH/HBK champions.
La clique est encore là et en force :p. Ca laisse à penser que c'est DX qui dirige quasiment la fédération et décide des pushs.


Enfin bon, Cena a été battu par un rookie, y'a un nouveau main eventer . Y'a du jeune qui monte . La situation en cette fin d'année est plus brillante qu'en fin 2008. Peut être va t'on avoir une belle année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:43

Sheamus THE NEW WWE CHAMPION ?


.................

Bon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:51

Et le Christian - Shelton, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:38

Christian - Shelton : dans les 20 minutes de match :D

bon match , avec une seule ombre au tableau : Vers le début du combat , Christian a reçu l'echelle sur le front . Et paf , il s'est mis à saigner. On est dans la WWE tout public. Un soigneur s'est ramené . Le match a été interrompu . Puis il a repris une fois que la coupure de Christian était soignée.
Le public était pas ravi de cette pause. Un chant a même retenti : "we want blood, we want blood".

Mise à part ça , c'était un plaisir de les voir se combattre. Shelton a même joué les spiderman (comme il a fait parfois dans les money in the bank). Le plus gros spot du match : Shelton qui monte au sommet de l'echelle , puis se laisse tomber avec , pour finir en faisant une clotheline à Christian qui attendait au sol. Difficile à décrire ce spot, mais spectaculaire . A voir.


Dernière édition par turbochoupi le Lun 14 Déc 2009 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:40

C'est qui sa Sheamus...puis il sort d'ou?

Il est vraiment affreux soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:20

Franchement , tout les matchs m'ont plus , j'étais septique devant les PPV à thème au début , voyant que Hell in a cell avait fait un flop, autant là c'est juste très bien , montée des jeunes talents , matchs hardcore , technique et très impressionnants.

Le match à échelle était juste énorme , malgrès l'incident du début avec le saignement (ça m'a révolté sur le coup , c'est juste pathétique , c'est un match à échelle et y'a un soigneur qui se ramène pour faire arrêter le bleed de christian).Et le spot ou Shelty B est en haut de l'échelle à l'extérieur du ring , et fait un swanton bomb sur christian debout :p

Morrison VS McIntyre , juste le meilleur match de la soirée , si Drew ne m'avait pas convaincus à ses débuts , il m'a totalement gagné dans ce match.En plus il ressemble à David Gilmour.Et Morrison très bon , comme à son habitude.

Cena VS Sheamus. Pour ma part j'ai bien aimer la match , malgrès la fin bidon (avec cena qui tremblait comme une feuille sur la troisième corde :D) , et heureux de voir que Cena ne repart pas avec le titre...Mais bon , j'ai l'impression d'être le seul à aimer Sheamus ici donc je vais pas trop la ramener.

Undertaker VS Batista. Bon...lent...réchauffé...chiant...le pire match de la soirée.

Orton VS Kingston. Match très bon , les deux ont une sacré alchimie sur le ring , je regrette de pas avoir suivie la feud.

Et le TLC est à voir , juste pour voir le Big Show essayer de monter sur une échelle :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:06

Je viens de voir les résultats. Je suis satisfait sauf pour DX.

Est-ce que quelqu'un a un lien pour chopper ce PPV en 2 parties maximum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:28

Ah c'est bon j'ai trouvé. J'ai deux liens différents pour le PPV en une partie si ça intéresse quelqu'un, envoyez un MP
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:56

Suis d'accord, c'était un bon ppv.

Certains très bons matchs (à part les championnats du monde), mais mon chouchou personnel de la soirée ca a été Orton-Kingston. J'ai pas pu décrocher les yeux de celui là. J'ai trouvé Orton en forme comme jamais dedans. Au niveau psychologie dans le ring ,Il est le meileur heel de la fédération ; son langage corporel est incroyable . Il arrive à faire réagir le public avec juste des regards , des petites gimmicks corporels (par exemple sa pose dans le coin quand il pense porter son concussion kick). Le public hurle à chaque fois à l'avance car ils connaissent Orton par coeur, ils savent de quoi il est capable. Ils ont peur pour Kofi. La gimmick du serpent est bien trouvé (il rampe par terre avant de porter son finish), ça serait ridicule avec beaucoup de lutteurs , mais pas quand Orton le fait. Ca colle à son personnage.
Bien que n'étant pas un face , le public adore Orton, ca crêve les yeux. La fin du match était parfaite : Orton qui faisait le mort se relêve d'un coup et porte son DDT avec la 2e corde , puis endommage le bras de Kofi, esquive son trouble in paradise in extremis , puis RKO. Un de ses meilleurs matchs cette année (en même temps il pouvait enfin faire exploser son talent , il a dû feud avec Cena la moitié de l'année...pas un cadeau).

Mon admiration pour Orton a encore monté d'un cran . Quel heel ! Il a fait un super boulot ces dernières semaines avec Kofi .
ca va en faire crier certains :) , mais ça me dérangerait pas qu'il redevienne champion du monde en 2010 . Si il ne feud pas avec Cena bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:39

Hâte de le regarder. Comme NT1 a du retard, je vais attendre de voir les shows précédant le PPV puis je me le regarderais tranquillement un week-end
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:28

Holy a écrit:
C'est qui sa Sheamus...puis il sort d'ou?

Il est vraiment affreux soit dit en passant.

Tss pour une fois que je viens poster dans la section lutte..personne ne répond à ma question. C'est pas très sympathique sa j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE TLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: