Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE TLC

Aller en bas 
+6
DX-fan
Dante
keeponrollin
turbochoupi
schrik
Kaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:37

En même un homme du poids de Lesnar (140kg il me semble) qui tente un shooting star press , pour aimer tenter de nouvelles choses , c'est réussis :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:42

Ico a écrit:
En même un homme du poids de Lesnar (140kg il me semble) qui tente un shooting star press , pour aimer tenter de nouvelles choses , c'est réussis :p

Il le faisait régulièrement à la OVW quand il était qu'élève, il le réussissait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:44

Simple question: Quand Lesnar a porté une suplex depuis la troisième corde sur le Big Show , le ring s'est réellement écroulé ou il avait était "truqué"?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:46

Truqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:47

Dommage , c'est jamais arrivés qu'un ring s'écroule ? :D (les cordes ça , par contre , je sais que c'est arrivés plusieurs fois:p)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:49

Le ring s'est déjà troué à la ECW je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:48

Ah ouin? Pis tu peux surement nous trouvé sa hein? (Remarque, mes derniers posts sont dans la lutte, je m'implique tranquillement :D)
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:14

j'ai pas trouver mais s'était taz vs bam bam bigelow.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:28

Dante a écrit:


OOOOOHHHH !!! Attention là !

Comment oses-tu mettre ces deux hommes dans le même panier ? Razz

Brock Lesnar certes détruisait tout sur son passage, mais il avait un sacré bagage technique et physique avec lui, un nombre de prises de ce type qui a été rarement vu pour un mec de cet épaisseur, il se contentait pas du petit 5 prises et puis s'en va, il aimait tenter de nouvelles choses. Après certes, il était présenté comme tel par ce cher Paul E.


Rhoo tu me cries dessus Crying or Very sad (je le savais que je devais faire attention en parlant de Brock si t'étais dans le coin :D )

Je comparais juste la gimmick ^^. Le gros mec inarrêtable . J'aurais même pu rajouter Goldberg dans la liste. Le talent des mecs changent , certains sont plus capables que d'autres , mais la gimmick , dans le fond, reste la même . Le mec quasiment invaincu qui est une menace pour quiconque croise son chemin.

Et faut avouer que Vince aime bien ce prototype. Il a même essayé de faire le coup avec Koslov il y a pas longtemps , avant de se rendre compte que ça marchait pas et de le relêguer à la ECW.

Sheamus a l'air d'avoir du talent , et d'avoir un repertoire de prises. Mais il a pas hérité de la gimmick la plus facile . Ca a marché avec Lesnar car le gars avait beaucoup de talent. Ca a moyennement marché avec Lashley car il n'avait aucun charisme et une voix de fillette, ca a raté avec Koslov car la foule s'en foutait que de l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:50

WWE TLC - Page 4 Ortonmidairdropkickkofi
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:52

Fuck ! Me spoilez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:55

Dante a écrit:
Fuck ! Me spoilez pas Sad

Bah dépèche toi de le regarder alors ! tu traines, tu traines .
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:04

turbochoupi a écrit:
Dante a écrit:
Fuck ! Me spoilez pas Sad

Bah dépèche toi de le regarder alors ! tu traines, tu traines .

Je suis en train de le télécharger grâce à l'aimable aide de Celldweller55 ! Mais j'ai une connexion avec Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE TLC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TLC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: