Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WWE TLC

Aller en bas 
+6
DX-fan
Dante
keeponrollin
turbochoupi
schrik
Kaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:18

Ah désolé , je pense que tout le monde a compris comme moi : que c'était pas une question, mais plutôt une petite vanne sur lui , du genre "il est tellement moche qu'on sait pas d'où il sort".

Sheamus c'est pas un débutant sans experience comme on pourrait le penser . Il est professionel depuis 7 ans.
Il a majoritairement lutté en Europe , avant d'être reperé par la WWE. Ses vrais débuts en tant que Sheamus se sont fait à la ECW (en feudant avec Goldust puis Shelton Benjamin ). Puis transferé il y a peu à Raw , où il est devenu un monstre invincible. Il a ce push probablement grâce à HHH, qui a eu un coup de coeur dessus et avec qui il s'entraine.

Il a un look étrange , cheveux roux et teint très pâle.

Néanmoins , laissons lui le bénéfice du doute . Le gars semble savoir lutter , il a de l'experience . Il a bridé son style en arrivant à la WWE comme beaucoup, mais il en a sans doute encore sous le pied.

On verra bien en 2010 si il a ce qu'il faut pour durer ou si son push se finit lamentablement. Perso je pense qu'il a grand besoin d'un manager .
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:35

Sheamus a mon respect éternel pour avoir raflé la ceinture de l'autre tronche de raclette
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:07

Ah voilà! Merci turbochoupi.

Alors, il la méritait cette ceinture sheamus ou bien c'est simplement car vous êtes anti-John the marine Cena?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:15

Moi je suis anti-Cena, ce gars est chiant à regarder, il sort les mêmes enchaînements et son You can't see me, si ça a le mérite de faire réagir le public, est quand même l'un des coups les plus minables avec le Ballin' de MVP

Le Sheamus je serais pas trop dire si il mérite la ceinture, j'aime bien son côté bourrin mais il a pas grand chose d'original niveau catch
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:19

Je verrai le PPV ce week-end... Je dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:21

Grâce à qui ? :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:25

Merci mon Celly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:29

Il vaut le coup Dante , parmis les meilleurs PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:31

Bah je suis content de l'avoir alors ! Moi d'habitude je choppe juste Wrestlemania, Royal Rumble et Backlash, mais là pour une fois que je le trouvais pas en 38 parties sur rapidshare, j'en ai profité
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:34

Tiens ,http://batistawwe.blog4ever.com/blog/index-153206.html , je regardes ou télécharge tout les PPV sur ce site , par contre fait gaffe , ces cons mettent tout les résultats en haut de la page :p
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:36

hum merci bien. Moi j'ai eu mes liens sur Wrestleyourway, un forum international que j'utilise juste pour demander des musiques que j'ai du mal à trouver :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:19

Holy a écrit:

Alors, il la méritait cette ceinture sheamus ou bien c'est simplement car vous êtes anti-John the marine Cena?

La mérite t'il ? c'est une bonne question. Il a plus d'année d'experience (7) que bien des gars quand ils ont eu leur premier championnat du monde (Orton par ex). Donc je pense qu'il la mérite . Il a du se casser les reins sur bien des rings avant de venir à la WWE.

C'est assez ironique quand même car on râlait depuis de nombreux mois qu'on voyait toujours les mêmes têtes qui squattaient les ceintures dans les main events. Pour une fois qu'on a une nouvelle tête , on râle encore :mr green: .

Sheamus c'est le prototype même de gars que Vince affectionne . Il a déja fait le coup y'a pas longtemps avec Brock Lesnar ou Bobby Lashley : une grosse brute qui arrache tout sur son passage.

On râle en fait car ce n'est pas le gars qu'on aurait choisi . On voulait Morrisson , ou Kofi. mais ...quand on y pense , pourquoi la WWE donnerait ce big push à ces stars populaires ? Les ratings sont plutôt bons déja. Ils gagnent pas mal de dollars . John Cena et DX vendent des masses de marchandises.
Autant les garder en solutions en cas de crise (si les ratings s'écroulent ou si la TNA -peu probable- leur fait mal). Imaginez les boosts d'audience si jamais un jour Morrisson débarque et défie le champion .
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:23

Bon ppv, les matchs était quand meme bien dans l'ensemble, des surprise ! Des bonnes des mauvaise, mais dans l'ensemble s'est un des meilleurs PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:35

turbochoupi a écrit:

Sheamus c'est le prototype même de gars que Vince affectionne . Il a déja fait le coup y'a pas longtemps avec Brock Lesnar ou Bobby Lashley : une grosse brute qui arrache tout sur son passage.

OOOOOHHHH !!! Attention là !

Comment oses-tu mettre ces deux hommes dans le même panier ? Razz

Brock Lesnar certes détruisait tout sur son passage, mais il avait un sacré bagage technique et physique avec lui, un nombre de prises de ce type qui a été rarement vu pour un mec de cet épaisseur, il se contentait pas du petit 5 prises et puis s'en va, il aimait tenter de nouvelles choses. Après certes, il était présenté comme tel par ce cher Paul E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE TLC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC   WWE TLC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE TLC
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: