Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
+13
La FRONDE
MaThX
Flofolle
Psychoman_Kane
Wildcat
Rocky_Jr
Dante
Wolf
Gilles
Dorus
mXp The Degenerate
Gigs
X-Treme Rémi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 9:47

Le spectacle sera certainement assuré par Matt, RVD et Shelton qui ont de l'expérience dans ce type de match surtout les deux premiers !!

Flair, malgré son âge, peut encore prendre de bons bumps, il l'a prouvé contre Edge donc il peut donner de bonnes choses mais c'est pas lui qui donnera le spectacle vu que son catch est assez lent et méthodique...

Finley, je l'ai peu vu mais je le connais un peu de la WCW, c'est un lutteur bon techniquement et sa feud avec Lashley est bonne, il pourrait nous surprendre je pense... Comme nous décevoir mais bon... Faut espérer le bon !! :D

Lashley, le nouveau, je le vois effectivement mal dans ce match, le maillon faible selon moi. Mais il pourrait nous surprendre également... A mon avis, il passera plus son temps à détruire Finley et utilisera très peu l'échelle mais ce match ne peut que lui donner de l'expérience profitable !!


Un bon match tout de même en perspective !!


Surtout n'oubliez pas les conseils de la WWE, Don't try this at home !! Wink
chair chair chair
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:16

Bah Lashley va le gagner , mais je ne pense pas qu'il va nous taper des sauts du haut de l'échelel a mon avis il va plutot porter l'echelle pour taper les autres avec !

Il auraient dut fair ele money in the bank mais juste entre hardy , rvd et Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:21

Franchement j'ai toujours du mal à trouver un gagnant à ce match... Finlay ne peut pas gagner, il vient juste d'arriver, pareil pour Lashley, Flair est fini, Matt Hardy aucune chance, Benjamin je ne pense pas, il est déjà bien occupé avec la IC, et RVD je ne pense toujours pas que la WWE décide de le mettre un jour champion du monde...

J'hésite donc entre ceux qui me suprendrait le moins, Benjamin et RVD. Benjamin pourrait poursuivre sa gimmick heel et nous faire un coup à la Edge, mais je ne pense vraiment pas que Vince lui donne déjà le titre majeur, surtout qu'il n'a pas le charisme pour... Reste donc RVD, qui pourrait saisir cette opportunité pour ECW One Night Stand 2...
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:07

Si c'est un gars de RAW je dis Rob Van Dam si ça en est un de SmackDown je dirais Bobby Lashley mais tout peut arriver dans la WWE qui aurait penser voir Edge gagner l'an dernier?!

Mais les rumeurs seraient que RVD gagne et utilise son money in the bank à ECW One Night Stand alors moi j'aimerais voir ça RVD ferait tout un champion du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 4:46

Mais vous me tuez tous , Lashley il a des gros gros muscles , Vince aime bien les gros gros muscles donc c'est Lashley qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 6:26

Gilles a écrit:
Mais vous me tuez tous , Lashley il a des gros gros muscles , Vince aime bien les gros gros muscles donc c'est Lashley qui va gagner !
C'est avant tout le charisme qu'il recherche Wink
Les gros muscles sont juste un atout supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:57

KoKoNuT PeTe a écrit:
Si c'est un gars de RAW je dis Rob Van Dam si ça en est un de SmackDown je dirais Bobby Lashley mais tout peut arriver dans la WWE qui aurait penser voir Edge gagner l'an dernier?!

Mais les rumeurs seraient que RVD gagne et utilise son money in the bank à ECW One Night Stand alors moi j'aimerais voir ça RVD ferait tout un champion du monde!!!
Je suis assez de ton avis !!

RVD : tout un champion ....... de transition !! Rolling Eyes

Le seul que je vois avec un gros règne plausible (mais c'est un peu trop tôt), c'est Lashley !!

Mais sinon, pour le vainqueur, je suis assez né; ................ Help


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:11

Vainqueur?? J'hésite: pour SD, pas de doute, Lashley!!

Pour Raw, je sais pas trop: RVD ou Flair!! RVD serait logique, il revient, il est tout frais, apprécié, bref, bon champion.
Ensuite Flair: pour botter les fesses de HHH s'il remporte (quasi certain) le titre et pour finir une carrière (peut-être allons savoir en beauté).

Ou alors Vince nous prépare un scénario bizarre mhhh mhhh

Bref, je ne suis sûr de rien... alors je joue prudent... je me tais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:38

La FRONDE a écrit:
Bref, je ne suis sûr de rien... alors je joue prudent... je me tais ptdr
Ca, c'est une bonne initiative !! siffle siffle siffle


:DD :DD :DD :DD
Je te niaise, t'es gentil comme pote !!
Wink Wink :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 2:12

rocky_jr67 a écrit:
Ca, c'est une bonne initiative !! siffle siffle siffle


:DD :DD :DD :DD
Je te niaise, t'es gentil comme pote !!
Wink Wink :dwarf: :dwarf:

Mici ptdr ptdr punk punk
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:35

La FRONDE a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
Ca, c'est une bonne initiative !! siffle siffle siffle


:DD :DD :DD :DD
Je te niaise, t'es gentil comme pote !!
Wink Wink :dwarf: :dwarf:

Mici ptdr ptdr punk punk
De rien !! Wink



Sinon comme prévu, RVD a gagné le MITB.

Quand pensez-vous qu'il va l'utiliser ?? Qui sera champion à ce moment ?? Va-t-il gagner le titre ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:38

Je le voyais bien affronter HHH à ECW One Night Stand 2, mais vu que Cena est toujours pendu à la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
La FRONDE
Prospect
La FRONDE


Nombre de messages : 76
Inscrit le : 31/03/2006

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:01

Peut-être bien à Summerslam, qu'il l'utilisera...

Quand HHH aura (re)gagné le titre, il lui laisseront un peu de temps pour savourer sa victoire, Backlash peut-être pour remporter le titre, et Summerslam pour utiliser le MITB...

Où alors au NY 2007, pour imiter Edge... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:14

Je vois bien un RVD - Triple H. C'est sûrement ce qui va se passer, mais bon, on ne sais jamais avec la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mrrrrrrrrrrr Money In The Bank... ... ... ... ... ... Bank!
» WWE Money In The Bank
» Money In The Bank 2011
» Money in the Bank 2012
» Le futur vainqueur du Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: